| J'ai envie de me plaindre... | |
|
+4marylou et antoine Ibiskus TiPapillon Aline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: J'ai envie de me plaindre... Lun 26 Sep à 11:16 | |
| Bah ouais, mon état ne s'améliore pas... Cela fait deux nuits de suite que je dors très très mal... J'ai hâte d'avoir de nouveau la pêche ! Du coup j'suis moins présente, mais bon promis je reviens dès que je serais moins fatiguée, là l'ordi me donne mal au crâne... En tout cas j'ai vu qu'il y avait plein de nouvelles !!! Bienvenue les filles ! Je suis persuadée que vous allez très vite devenir dépendante du forum ! Je suis moi même une récente du site, je suis en essai bb1 depuis début septembre... C'est le tout début ! Sinon je m'appelle Aline, j'ai 25 ans, et puis pour la suite, on fera connaissance plus tard ! Je vous fais de gros bisous virtuels pour pas vous contaminer ! | |
|
| |
TiPapillon Pipelette
Nombre de messages : 126 Localisation : Petit-Couronne (76) Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai envie de me plaindre... Lun 26 Sep à 11:27 | |
| Bah alors ma ptite Aline, on a la goutte au nez??? Moi je te conseille de vite te metter au lit de préférence accompagnée ça réchauffe mieux et ptèt bien que et après Allez bisous et :bis: guérisseurs | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai envie de me plaindre... Lun 26 Sep à 12:29 | |
| Oh pauvre petite Aline!!! (c'est bien comme ça?) tu as raison de te plaindre! c'est-y pas possible ces maladies qui nous empoisonnent la vie!!!! Allez soigne-toi bien et reviens-nous en pleine forme! Plein de bisous rien que pour toi Kitty | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J'ai envie de me plaindre... Lun 26 Sep à 12:31 | |
| soigne toi bien !!!!!
gros bisous de réconfort | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de me plaindre... Lun 26 Sep à 12:38 | |
| Bon rétablissement Aline. Bisous. |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: J'ai envie de me plaindre... Mar 27 Sep à 0:29 | |
| | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai envie de me plaindre... Mer 28 Sep à 9:35 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J'ai envie de me plaindre... Mer 28 Sep à 9:40 | |
| Pas sympa les migraines, aie aie aie... courage et repose-toi bien... et reviens en forme!! Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai envie de me plaindre... | |
| |
|
| |
| J'ai envie de me plaindre... | |
|