Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J'aime pas me plaindre...

+7
Choupinette
Jassim Jabrane
AnneSo
Constance
Kyky
Cilou
Mouha
11 participants
AuteurMessage
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

J'aime pas me plaindre... Empty
MessageSujet: J'aime pas me plaindre...   J'aime pas me plaindre... EmptyLun 8 Oct à 6:09

Mais j'ai besoin de vous en parler!

Depuis que je suis enceinte, je n'arrête pas les PDS, normales pour contrôler, mais à chaque fois que j'ai un résultat il n'est pas très bon... Je ne veux pas m'inquièter mais vraiment, j'en ai marre!
Après le taux d'albuminerie qui était au dessus de la norme ( je refais une autre anaylse dans 10 jours), me voilà avec les résultats de l' ECBU ( examen cytobactériologique des urines) - suite à ma cystite- beh les résultats sont encore une fois mauvais... J'aime pas me plaindre... Triste2

Je suis passée au labo pour qu'on m'explique parce que sur la feuille de résultat il n'y a rien d'écrit, que du charabias... Et là, elle me dit "Oulà, c'est très mauvais tout ça..."

J'ai un taux beaucoup trop élevé de leucocytes ( globules blancs?), ce qui veut dire que j'ai une infection, mais ils ne pensent pas que cela vienne de la cystite mais d'autre chose... mais quoi? confused Il parle de contamination mais de quoi? confused

Ils ne savent pas me dire, je reste avec mes questions. Je dois attendre de finir mon traitement, et je referais encore une analyse d'urines dans 8 jours... ils espèrent pouvoir me dire après celle-ci.

J'en ai marre...

Je ne veux pas me plaindre parce que voilà, je reconnais ma chance de porter un enfant, mais là... j'en peux plus de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: J'aime pas me plaindre...   J'aime pas me plaindre... EmptyLun 8 Oct à 6:31

Ma pauvre Marie bisous . Moi aussi j'avais eu de l'albumine dans les urines et finalement, il n'y avait pas eu de suite. Peut-être que tu as eu une petite infection urinaire ?

Sinon, regarde cet article, ça va certainement te rassurer...

http://www.femiweb.com/faq/8.27.html
http://romanechretien.spaces.live.com
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: J'aime pas me plaindre...   J'aime pas me plaindre... EmptyLun 8 Oct à 6:44

Merci Cécile, je fais effectivement de l'hypertension...
Pour Renaud, j'étais monté à 19, mais sans albumine!
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: J'aime pas me plaindre...   J'aime pas me plaindre... EmptyLun 8 Oct à 6:47

Si je me souviens bien, j'avais aussi un taux de leucocyte un peu élevés mais mon gynéco m'avait dit que c'était normal car j'étais enceinte !
Téléphone à ton toubib pour ens avir plus.

I love you I love you I love you I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: ma pauvre !   J'aime pas me plaindre... EmptyLun 8 Oct à 6:49

Ma pauvre, je compatis... Parce que ça fait un an que je me tape une infection gynéco... Un truc qui ressemble à des mycoses (j'y suis très sujette), mais qui ne démangent pas. J'ai fait un an d'analyses en tout genre (tous les 3 mois rebelote) de traitements, des tas de traitements différents, et mon infection est toujours là...
Depuis la naissance de Lison, impossible de m'en débarasser. Résultats : je n'ai même pas pu me faire poser le stérilet car mes résultats d'analyse sont toujours mauvais, je ne souffre pas, mais ne m'en débarasse pas non plus... Le pire c'est qu'à l'examen gynéco tout est impecc à l'intérieur ! Suspect

Un grand mystère. Je soupçonne quelque chose à tendance somatique, je te dirai plus après tout ce que j'entreprends...

tout ça pour te dire que je te soutiens et que je compatis tout à fait... J'en sais pas plus sur mon infection après 1 an d'analyses et de traitements inefficaces !!!

Vive la médecine !!!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: J'aime pas me plaindre...   J'aime pas me plaindre... EmptyLun 8 Oct à 7:04

Ho ben mince. Pauvre Marie, quelle poisse, tu ne peux pas être tranquille! Quand j'attendais Adélie j'avais eu mon taux de leucocyte trop élevé, j'avais demandé à mon beau-frère médecin si c'était inquiétant et il m'avait dit que le taux de leucocyte grimpait à la moindre infection et d'autant plus chez une femme enceinte (j'avais une plaie au doigt et il m'avait dit que ça pouvait venir de là).
Ma soeur avait eu des gros pb d'albumine. Ha la la c'est jamais simple.
Allez repose toi bien, soigne bien ton infection urinaire et espérons que tout rentre dans l'ordre rapidement.

bisous
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: J'aime pas me plaindre...   J'aime pas me plaindre... EmptyLun 8 Oct à 7:25

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: J'aime pas me plaindre...   J'aime pas me plaindre... EmptyLun 8 Oct à 8:13

Tu as le droit de te plaindre, c'est inquiétant tout ça, et stressant de ne pas avoir de réponses à ses questions.
bisous bisous bisous
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: J'aime pas me plaindre...   J'aime pas me plaindre... EmptyLun 8 Oct à 11:15

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://chemindeplume.over-blog.com/
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: J'aime pas me plaindre...   J'aime pas me plaindre... EmptyLun 8 Oct à 11:46

C'est toujours stressant un début de grossesse et avec tes soucis....pfff! Bien sûr que tu as droit de te plaindre!

J'espère que tu auras vite une réponse et que tu seras rassurée.

I love you I love you I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: J'aime pas me plaindre...   J'aime pas me plaindre... EmptyMar 9 Oct à 1:23

Marie je pense bien à toi ! c'est déjà stressant en soit un début de grossesse, mais en plus quand le corps déconne... Rolling Eyes j'espère que vous allez trouver une solution pour que tu ailles mieux et que ça évite de rajouter du souci... bisous

tu as le droit de te plaindre, et de raconter ce qui ne va pas : une grossesse n'est pas non plus une période où tout est rose du début à la fin, y'a des moments avec et des moments sans ! ça fait du bien d'en parler... J'aime pas me plaindre... Groupe

J'aime pas me plaindre... Drapeau-
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: J'aime pas me plaindre...   J'aime pas me plaindre... EmptyMar 9 Oct à 1:52

c tout à fait compréhensible, on est toujours + ou - inquiète pendant une grossesse, surtout au début et venir en partager ses craintes ici ça n'est pas se plaindre.
Qui te demande de faire ses contrôles, ton gygy?? Tous les réultats q j'ai je les montre à ma gygy ou à mon doc pr voir si tt est bien ok, c pareil pr toi je suppose, non??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime pas me plaindre...   J'aime pas me plaindre... Empty

J'aime pas me plaindre...
Page 1 sur 1