Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

ça va pas fort...

+7
marylou et antoine
Victoria
Cilou
Caro
Stéphanie
floppy
nathie-queen
11 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

ça va pas fort... Empty
MessageSujet: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyLun 30 Jan à 12:22

j'avais rdv chez le gygy ce soir, pour refaire un frottis, car le premier avait révélé une inflammation au niveau du col de l'utérus, mais sans trace de bactérie... "inflammation avec dystrophie cellulaire", voilà ce qui était écrit sur le compte rendu... donc re-frottis que je suis allée déposer au labo... et là, j'ai louché sur l'ordonnance qui accompagnait le truc, je sais, il faut pas... j'ai pas tout compris... mais j'ai vu qu'il y avait des recherhces pour différents types de germes (jai cru voir banal, et aussi mst mais ça, ça m'étonnerait plutôt!) et d'autres truc, dont HPV...
et bien sûr comme une conne, je viens de faire un tuor sur internet et dès que je mets "inflammation dystrophie col utérus" en recherche je tombe sur des pages abordant également la possibilité d'un cancer du col de l'utérus... notamment le HPV aussi (http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/cancer_col_uterus/sa_7379_cancer_col_uterus_papillomavirus.htm
et maitnenant j'ai peur, je sais, il ne faut pas flipper pour rien, j'ai peut-être tout bêtement un germe (mais pourquoi il aurait pas été détecté lors du premier frottis????)
Vous avez eu des inflammations bénignes????
bises
nathie, complètement flippée
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyLun 30 Jan à 12:41

oh ma Nathie,
je n'ai pas de renseignements à te donner, je n'ai pas été ds le cas ms je voulais juste de te dire q je pense fort à toi et q je t'envoie des ondes ++++, ça vaut ce q ça vaut ms bon.
donne des news vite vite! I love you
ps: arrête d'aller fouiner sur le net c le genre de trucs qui stresse pr rien, qd Théa avait du faire son éléctro-ancéphalo, j'avais fait pareil et j'ai passé une semaine à me dire q ma fille est peut être autiste, épilleptiq ou atteinte d'1 maladie neuro et elle est en pleine forme, tt kom toi tu verras!
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyLun 30 Jan à 12:56

on ne tire pas de plan sur la comète

Autrement dit, c'est pas la peine de s'inquièter pour rien !

zen Nathie et Bisous aussi I love you
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyLun 30 Jan à 13:00

Oui nathie !
Essaie de ne pas t'inquiéter !!

C'est quand que tu dois avoir les résultats ? Quand revois tu ta gygy ?

Restes zen !! Et tient nous au courant !
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyLun 30 Jan à 13:30

oui, vous avez raison, c'est sûrement rien, il faut que je me calme, mais c'est pas facile de penser à autre chose, je suis tarte aussi d'avoir été voir sur le net ce que ça pouvait signifier tout ça... pfff résultats en fin de semaine (ça veut dire quoi? jeudi? vendredi? samedi???), par courrier.
Et puis le médecin aurait été moins désinvolte, non???
Enfin je vous tiendrai au courant, j'essaye de bosser, mais c'est pas facile de se concentrer.
Je vous fais des bisous et vous remercie encore, vous avez mille fois raison: faut que j'arrête de "tirer des plans débiles sur la comète". ça va être trois fois rien et un coup d'antibio et voilà, fini. De toute façon je suis jeune, non? ça s'attrape pas si jeune, non?
Bises
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyLun 30 Jan à 14:21

Faut pas penser au pire...je dis ça mais en fait, je suis un peu comme toi ! Je m'imagine toujours le pire alors qu'il n'y a aucune raison Idea Idea Idea

Reste zen Nathie...et s'il y avait un gros soucis, ils t'appelleraient par téléphone...
http://romanechretien.spaces.live.com
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyLun 30 Jan à 14:39

Reste Zen ma nathouille,
c'est normal qu'il te donne une tonne de recherches à faire, c'est le protocole, aujourd'hui les médecins sont tellement attaqués qu'ils se bardent de parapluies donc au moindre soupçon de truc qui éventuellement pourrait être un début de quelque chose de pas très clair ou d'un peu plus foncé que d'habitude, ils te donnent une tonne d'exam pour se couvrir,
ça ne veux absolument rien dire, alors comme t'as dit stéph pas de plan sur la comête et s'il te plait : ARRETE D'ALLER CHERCHER DES INFOS SUR LE NET tu te trouveras pleins de maladies mais jamais de réconfort.

allez tiens nous au courant, et n'y pense plus trop même si j'imagine que ça ne doit pas être trop facile ,

Bises très fortes
Victoria
PS : je viens de t'envoyer les photos de ma fille par mail...merci encore
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyMar 31 Jan à 0:51

J'espere que les resultats ne vont pas trop tarder c vrai que c pas evident d'attendre comme ça surtout apres avoir été regarder sur le net hein nathie rouleau rouleau
Sur le net il y a de tout et du n'importe quoi!!!
Moi j'dis tant que tu n'as pas de nvelles c bon signe et si vraiment c'etait si grave que tu le penses t'inquiete hein on t'aurait dejà avertie.
Moi j'en ai fait un il y a pas lgtps de frottis et g lu de ces trucs sur le papier qui me faisait flipper grave je m'imaginais pleins de trucs debilos en tête ...Ben viiii c qu'on y tient à notre pers hein Mad Mad Mad et tout compte fait g reçue une lettre de ma gygy ou il etait indiqué frottis tout à fait normal Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Allez nathie fait risette comme sait si bien le faire tristan ça va pas fort... Bisou2 ça va pas fort... Bisou2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyMar 31 Jan à 1:21

Arf fichu internet, moi aussi je me suis déjà faites des frayeurs pour rien en cherchant un bête truc!
Allez Nathie, reste zen et attend les résultats, ça va aller.
bisous
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Mince !   ça va pas fort... EmptyMar 31 Jan à 1:53

oh ! ma belle ! J'espère que tu t'inquiète pour tien... Y'a pas de raison. Le frottis est fait pour ça pour déceler un cancer de l'utérus; Donc il suffift que tu aies des mycoses où un truc du style pour qu'ils te blindent d'analyses ! ne t'en fais pas, comme dit Victoria ce ne sont que des parapluies.

Tiens nous au jus !

Bisous
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyMar 31 Jan à 12:18

Coucou Nathie,

Pas de panique voyons!!! oui moi j'ai eu une inflammation bénigne! et un mois après une copine a reçu les résultats de son frotti et avait une inflammation bénigne et une autre de mes amies aussi!!!!!!!
Autant te dire qu'à mon avis, c'est plus fréquent qu'on ne le pense! et que bien souvent c'est...bénin!!!!
Alors pas de panique et plein de bisous
Kitty
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyMar 31 Jan à 12:40

Ma nathie belle ! Est ce que ça va mieux ???

Oh làlàààà ! Courage ma puce ! Comme t'ont dis les filles, la recherche du HPV est uen précaution rien de plus et comme tu l'as dit toi-même ça ne s'attrape pas comme ça !

Pinaise je te comprend remarque chui la première à flipper pour rien et me faire des films ! Allez t'en fais pas chui sûre que tous les tests seront négatifs !

Courage, courage et pas de stress, ces vilains microbes ne passeront pas par toi !!!

bisous
Contenu sponsorisé

ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... Empty

ça va pas fort...
Page 1 sur 1