| ça va pas fort... | |
|
+7marylou et antoine Victoria Cilou Caro Stéphanie floppy nathie-queen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: ça va pas fort... Lun 30 Jan à 12:22 | |
| j'avais rdv chez le gygy ce soir, pour refaire un frottis, car le premier avait révélé une inflammation au niveau du col de l'utérus, mais sans trace de bactérie... "inflammation avec dystrophie cellulaire", voilà ce qui était écrit sur le compte rendu... donc re-frottis que je suis allée déposer au labo... et là, j'ai louché sur l'ordonnance qui accompagnait le truc, je sais, il faut pas... j'ai pas tout compris... mais j'ai vu qu'il y avait des recherhces pour différents types de germes (jai cru voir banal, et aussi mst mais ça, ça m'étonnerait plutôt!) et d'autres truc, dont HPV... et bien sûr comme une conne, je viens de faire un tuor sur internet et dès que je mets "inflammation dystrophie col utérus" en recherche je tombe sur des pages abordant également la possibilité d'un cancer du col de l'utérus... notamment le HPV aussi (http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/cancer_col_uterus/sa_7379_cancer_col_uterus_papillomavirus.htm et maitnenant j'ai peur, je sais, il ne faut pas flipper pour rien, j'ai peut-être tout bêtement un germe (mais pourquoi il aurait pas été détecté lors du premier frottis????) Vous avez eu des inflammations bénignes???? bises nathie, complètement flippée | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: ça va pas fort... Lun 30 Jan à 12:41 | |
| oh ma Nathie, je n'ai pas de renseignements à te donner, je n'ai pas été ds le cas ms je voulais juste de te dire q je pense fort à toi et q je t'envoie des ondes ++++, ça vaut ce q ça vaut ms bon. donne des news vite vite! ps: arrête d'aller fouiner sur le net c le genre de trucs qui stresse pr rien, qd Théa avait du faire son éléctro-ancéphalo, j'avais fait pareil et j'ai passé une semaine à me dire q ma fille est peut être autiste, épilleptiq ou atteinte d'1 maladie neuro et elle est en pleine forme, tt kom toi tu verras! | |
|
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: ça va pas fort... Lun 30 Jan à 12:56 | |
| Autrement dit, c'est pas la peine de s'inquièter pour rien ! zen Nathie et Bisous aussi | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: ça va pas fort... Lun 30 Jan à 13:00 | |
| Oui nathie ! Essaie de ne pas t'inquiéter !!
C'est quand que tu dois avoir les résultats ? Quand revois tu ta gygy ?
Restes zen !! Et tient nous au courant ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ça va pas fort... Lun 30 Jan à 13:30 | |
| oui, vous avez raison, c'est sûrement rien, il faut que je me calme, mais c'est pas facile de penser à autre chose, je suis tarte aussi d'avoir été voir sur le net ce que ça pouvait signifier tout ça... pfff résultats en fin de semaine (ça veut dire quoi? jeudi? vendredi? samedi???), par courrier. Et puis le médecin aurait été moins désinvolte, non??? Enfin je vous tiendrai au courant, j'essaye de bosser, mais c'est pas facile de se concentrer. Je vous fais des bisous et vous remercie encore, vous avez mille fois raison: faut que j'arrête de "tirer des plans débiles sur la comète". ça va être trois fois rien et un coup d'antibio et voilà, fini. De toute façon je suis jeune, non? ça s'attrape pas si jeune, non? Bises | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: ça va pas fort... Lun 30 Jan à 14:39 | |
| Reste Zen ma nathouille, c'est normal qu'il te donne une tonne de recherches à faire, c'est le protocole, aujourd'hui les médecins sont tellement attaqués qu'ils se bardent de parapluies donc au moindre soupçon de truc qui éventuellement pourrait être un début de quelque chose de pas très clair ou d'un peu plus foncé que d'habitude, ils te donnent une tonne d'exam pour se couvrir, ça ne veux absolument rien dire, alors comme t'as dit stéph pas de plan sur la comête et s'il te plait : ARRETE D'ALLER CHERCHER DES INFOS SUR LE NET tu te trouveras pleins de maladies mais jamais de réconfort.
allez tiens nous au courant, et n'y pense plus trop même si j'imagine que ça ne doit pas être trop facile ,
Bises très fortes Victoria PS : je viens de t'envoyer les photos de ma fille par mail...merci encore | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ça va pas fort... Mar 31 Jan à 0:51 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: ça va pas fort... Mar 31 Jan à 1:21 | |
| Arf fichu internet, moi aussi je me suis déjà faites des frayeurs pour rien en cherchant un bête truc! Allez Nathie, reste zen et attend les résultats, ça va aller. | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Mince ! Mar 31 Jan à 1:53 | |
| oh ! ma belle ! J'espère que tu t'inquiète pour tien... Y'a pas de raison. Le frottis est fait pour ça pour déceler un cancer de l'utérus; Donc il suffift que tu aies des mycoses où un truc du style pour qu'ils te blindent d'analyses ! ne t'en fais pas, comme dit Victoria ce ne sont que des parapluies.
Tiens nous au jus !
Bisous | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ça va pas fort... Mar 31 Jan à 12:18 | |
| Coucou Nathie,
Pas de panique voyons!!! oui moi j'ai eu une inflammation bénigne! et un mois après une copine a reçu les résultats de son frotti et avait une inflammation bénigne et une autre de mes amies aussi!!!!!!! Autant te dire qu'à mon avis, c'est plus fréquent qu'on ne le pense! et que bien souvent c'est...bénin!!!! Alors pas de panique et plein de bisous Kitty | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: ça va pas fort... Mar 31 Jan à 12:40 | |
| Ma nathie belle ! Est ce que ça va mieux ??? Oh làlàààà ! Courage ma puce ! Comme t'ont dis les filles, la recherche du HPV est uen précaution rien de plus et comme tu l'as dit toi-même ça ne s'attrape pas comme ça ! Pinaise je te comprend remarque chui la première à flipper pour rien et me faire des films ! Allez t'en fais pas chui sûre que tous les tests seront négatifs ! Courage, courage et pas de stress, ces vilains microbes ne passeront pas par toi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça va pas fort... | |
| |
|
| |
| ça va pas fort... | |
|