| Trop mignon! | |
|
+7Babou lila Missviolette Choupinette marylou et antoine Babette Ibiskus 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Trop mignon! Lun 30 Jan à 17:12 | |
| Aujourd'hui Indira a été punie car elle a décidé qu'elle ne parlerait plus mais crierait pour s'adresser à nous!!! Alors après lui avoir demandé 125 000 fois de parler moins fort elle a du filer dans sa chambre pour se calmer. Au bout de 15mns, ne l'entendant plus je suis allée voir ce qu'elle faisait et elle était assise sur sa chaise, regardant un peu dans le vide comme en méditation, et en me voyant elle n'a pas souri, elle est restée grave. Alors je me suis assise près d'elle et je n'ai rien dit. Elle s'est levée de sa chaise et est venue se mettre debout devant moi. Elle m'a prise dans ses petits bras et m'a dit "padon maman, bisou, eu t'aime mon amou" Et elle m'a tapoté le dos comme pour me consoler. J'ai failli pleurer tellement ça m'a touché. Pardon maman bisou je t'aime mon amour, me dit ma fille de 20 mois!
Je suis amoureuse de mon bébé. Comment peut on ressentir autant d'amour pour une seule toute petite personne?
Je souhaite à toutes les mamans en devenir de connaitre ce bonheur sans limite d'un petit être qui vous regarde avec les yeux de l'amour, le vrai, le pur, l'innocent.
Mon amour, ma fille, mon bébé, ma vie, je t'aime moi aussi. | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Trop mignon! Mar 31 Jan à 0:33 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Trop mignon! Mar 31 Jan à 0:53 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Trop mignon! Mar 31 Jan à 1:18 | |
| Oooooooooooooooohhhhhhhhhhhh trop mignon!! Elle est trop chouette cette Didi! C'est chou! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Trop mignon! Mar 31 Jan à 1:37 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Trop mignon! Mar 31 Jan à 3:12 | |
| merci bibis pour cette petite larme de bonheur!!! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Trop mignon! Mar 31 Jan à 4:45 | |
| C'est beau!!! incroyable, tu la punies et comme ca la fait reflechir!!!!
C'est adorable ces petits mots d'amour!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Trop mignon! Mar 31 Jan à 9:55 | |
| C'est trop adorable ! C'est malin, j'ai les larmes aux yeux... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Trop mignon! Mar 31 Jan à 10:10 | |
| Ho la la je comprends que tu aies fondu! Déjà moi quand Adélie me prend dans ses bras et me couvre de bisous je craque complètement et je lui pardonne tout, même les pires colères Mais là entendre qq chose d'aussi mignon, ho la la quel bonheur Elle parle super bien en tout cas Indira! | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Trop mignon! Mer 1 Fév à 6:55 | |
| c'est trop beau..comment ne pas craquer???!!! | |
|
| |
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Trop mignon! Mer 1 Fév à 8:34 | |
| Hooooo, comme c'est trop gnon!!! mais dis donc, elle n'est pas en retard, ta fille, cote language! je ne sais pas si c'est a cause du bilinguisme, mais Robyn ne dit presque rien, a part les classiques, maman, papa, caca, dodo et bebe. Mais bon, chacun son rythme, et puis Robyn a 2 fois plus de mots a maitriser, faut etre balaise pour y arriver a 20 mois, je suppose!! En tout cas, bravo didi, t'es la plus chounette! Mag | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Trop mignon! Mer 1 Fév à 8:57 | |
| Mag, Adélie c'est pareil elle connaît les mots de base (Papa, Merci, Coucou, D'accord, donne, tiens, caca, Lapin... et pas Maman ) mais ne fait pas de phrase du tout. Mais comme tu dis chacun son rythme! Ca ne les intéresse pas forcément de vouloir parler. Adélie c'est ça en tout cas, ça ne l'intéresse vraiment pas du tout de parler, elle dit que les mots qui sont vraiment utiles (Papa pour nous appeler (oui je dis bien nous, car elle m'appelle Papa (c'est de la provoc!), "donne" pour qu'on lui donne des trucs, "merci" car si elle ne dit pas merci on lui reprend le truc, "d'accord" car c'est svt quand on la gronde (il ne faut pas jeter ta cuillère d'accord!) et donc elle est dans ses petits souliers et elle répète....), mais tout le reste, elle s'en fout et ne fait aucun effort En tout cas c'est sûr que pour Robyn il faut assimiler les 2 langues, alors c'est normal que ça prenne plus de temps! Par contre après ça sera top pour elle d'être bilingue si jeune! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Trop mignon! Mer 1 Fév à 12:12 | |
| C'est vrai que Didi parle très bien pour son âge, mais il faut voir aussi qu'elle a marché à 15 mois et eu ses dents tard aussi, donc chaque enfant évolue à son allure, et ça doit être effectivement plus difficile pour Robyn avec 2 langues à maîtriser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop mignon! | |
| |
|
| |
| Trop mignon! | |
|