| compte rendu RDV gygy... | |
|
+13Choupinette Mumu nathie-queen laura AnneSo isab85 Angel Jassim Jabrane anne Lizéa petitboutdesucre krstl dedel 17 participants |
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: compte rendu RDV gygy... Mer 6 Déc à 14:00 | |
| il est tard mais je tenais à vous donner des news quand même ! Les nouvelles ne sont pas trés bonnes d'après gygy. Il m'a fait une écho comme prévu. L'oeuf fait 17 mm et l'embryon 3 mm, il y a une activité cardiaque mais pour gygy, le coeur bat trop lentement. Je lui ai parlé des pertes marrons et il est plutôt pessimiste de ce côté-là donc à voir... L'évolution de l'embryon et du taux est plutôt bonne : taux le 20/11 : 383 ui et le 4/12 : 11 416 ui oeuf le 23/11 : 4 mm et le 6/12 : 17 mm Ce qui l'inquiète beaucoup, ce sont donc le coeur et les pertes marrons. On lui a demandé aussi pour la voiture et il nous l'a fortement déconseillée surtout pour faire 1200 km. Donc nous avons été obligé d'appeler mon père et mes beaux parents pour leur annoncer la nouvelle pour bébé et qu'on ne pourrait pas venir car grossesse à risque. Voilà, je n'ai pas trop le moral ce soir. J'essaie de rester optimiste mais c'est trés dur. Quoique l'on fasse, il faut toujours que ce soit compliquée. Rien ne peut se passer normalement et ça devient pénible... Comme on dit, ce sont les aléas de la vie mais on s'en passerait bien... Prochaine écho le 20 décembre, d'ici là, repos, repos et repos... Voilà pour les news (et toujours ces pertes marrons ) biz | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: compte rendu RDV gygy... Mer 6 Déc à 14:04 | |
| Courage Dedel... J'y connais rien aux taux, je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup... repose toi le plus possible et on avec toi ! | |
|
| |
petitboutdesucre Pipelette
| Sujet: Re: compte rendu RDV gygy... Mer 6 Déc à 14:07 | |
| bon courage et prends bien soin de vous | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: compte rendu RDV gygy... Mer 6 Déc à 14:43 | |
| bonsoir dedel j'espère que tout çà va s'arranger le taux evolue bien et le foetus également c'est déjà çà
je voulais juste te dire que je vient d'avoir des nouvelles de ma collègue de travail qui attend un bébé ... saignement, sac ma formé, un coeur qui ne battait pas correctement et donc énorme risque de fausse couche et deux mois aprés, bébé et toujours là et va trés bien les risques de fausses couches sont écartés, elle s'est reposée et va maintenant reprendre le travail ( 4 mois de grossesse )
j'espère que çà va te rendre un peu le moral bises | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: compte rendu RDV gygy... Mer 6 Déc à 14:48 | |
| Dedel, je pense fort à toi, c'est normal de ne pas avoir le moral, garde quand même un peu d'espoir, la nature fera son travail.... j'espère de tout coeur que les nouvelles du 20 seront meilleures.... Courage!
Je t'embrasse très fort | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: compte rendu RDV gygy... Mer 6 Déc à 15:58 | |
| dedel je suis de tout coeur avec toi Et si désolée de cette nouvelle Mais il faut essayer de garder l'espoir surtout si le taux augmente bien et l'embry grossit aussi Il se peut que pour x raison le gygy a mal entendue le coeur mais cela ne veut pas dire forcement fausse couche pour toi J'espere que l'eco du 20 se passera bien et qu'il te rassura un peu Dans deux semaines ca va passer vite Je t'embrasse très fort et penses beaucoup à toi!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: compte rendu RDV gygy... Mer 6 Déc à 23:52 | |
| mince.... j'espère que le régime canapé qui a tant profité à nos topines fera le même effet sur ta crevette... Vivement le 20 pour voir l'évolution et prendre une petite bouffée de bonne nouvelle.... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: compte rendu RDV gygy... Jeu 7 Déc à 0:55 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: compte rendu RDV gygy... Jeu 7 Déc à 1:45 | |
| Repose toi bien et prends bien soin de toi. Allez il faut garder espoir, souvent les médecins préfèrent être pessimistes... | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: compte rendu RDV gygy... Jeu 7 Déc à 2:00 | |
| dedel, ton taux augmente, le coeur du bébé bat, donc tout cela est bon signe malgré tout. Le repos il n'y a que ça, mais je comprends que tout cela soit très dur pour toi... aies confiance en ton petit bébé.. | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: compte rendu RDV gygy... Jeu 7 Déc à 2:20 | |
| Oh ma pauvre Dolfine.... pfffff c dur ce qui t'arrives!!! Mais ne désespère pas, regarde Vic, saignements aussi, risque de FC et puis la voilà qui a passé le cap des 3mois après de longues séances de repos-canapé!!Courage, c'est tout ce qu'on peut te dire: bb s'accroche, il grandit, le taux augmente, il faut y croire un peu, hein!! Et surtout repose-toi bien, fais confiance à ton battant qui se bat pour rester avec vous! Et puis tente de garder le moral, on sait jamais, tu sais cette écho elle est qd même super super tôt, alors je suis pas sûre qu'on puisse en conclure tant que ça... on a tant d'exemples sur ce site d'échos pas follichonnes et puis les bb sont bien là... regarde miss, sa gygy lui avait dit que des trigones, un était mal parti à la première écho et qu'il risquait de ne pas tenir... et ses 3 merveilles se sont accrochées!!! Courage Dedel, que je te comprends, courage et gros bisous, et baisse pas les bras même si tu as peur de ce qui pourrait arriver! Garde espoir, rien n'est perdu vu que bb grandit!! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: compte rendu RDV gygy... Jeu 7 Déc à 2:51 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: compte rendu RDV gygy... Jeu 7 Déc à 3:31 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: compte rendu RDV gygy... Jeu 7 Déc à 4:31 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: compte rendu RDV gygy... Jeu 7 Déc à 4:34 | |
| Oh làlààà ben il a pas été au top question "je rassure les gens" ton gynéco ! Tu sais, il y a tant d'exemple de bébés qui se sont accrochés quand même à leur maman qu'il faut prendre ça en essayant de relativiser au maximum. Regarde miss on lui avait dit pareil pour un de ses trois loulous ! Moi aussi on m'avait dit pendant longtemps qu'il était trop petit ! Bref, je t'envoie plein de bisous pour t'aider à attendre jusqu'au 20 decembre... Je suis sûre que tout ira bien ! Ton bébé grandit !!!!!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: compte rendu RDV gygy... Jeu 7 Déc à 9:42 | |
| accroche toi ma belle ! je suis sure que ce n'est rien ! et repos au maximum! | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: compte rendu RDV gygy... Jeu 7 Déc à 10:07 | |
| | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: compte rendu RDV gygy... Ven 8 Déc à 10:18 | |
| Courage ma belle ! accroche toi et prend soin de toi et surtout este positive, ça compte tu sais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte rendu RDV gygy... | |
| |
|
| |
| compte rendu RDV gygy... | |
|