Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

je suis paumée!!!!

2 participants
AuteurMessage
pupuce08
Pipelette
Pipelette
pupuce08

je suis paumée!!!! Empty
MessageSujet: je suis paumée!!!!   je suis paumée!!!! EmptyLun 26 Sep à 13:24

au secours les poupettes!!!!! help
Après 3 semaines an apnée boulot pour cause de rentrée, j'ose enfin prendre 2 minutes pour venir aux news et que vois - je? pale je suis dongote Mad je n'y reconnais plus rien.

Bon faut pas désespérer je vais m'y mettre je suis paumée!!!! Ordinate mais va falloir être patiente.

Tout d'abord un gros bisou aux nouveaux petits bouts ( Maxence, Chloé, Tristan, Gaelle et j'espère ne pas en oublier) et à leurs mamans et un gros bisous aussi aux nouvelles arrrivantes(désolée mais j'ai pas retenu tous les pseudos)

bisous à toutes
pupuce08 (de retour mais paumée)
Revenir en haut Aller en bas
Carol
Invité

je suis paumée!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée!!!!   je suis paumée!!!! EmptyLun 26 Sep à 13:28

Coucou Pupuce,
Alors Samuel doit être bien grand maintenant? Donnes-nous plus de nouvelles!?
Bisous à toi et à tes deux petits amours.
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

je suis paumée!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée!!!!   je suis paumée!!!! EmptyLun 26 Sep à 13:37

Gros bisous Pupuce !
http://romanechretien.spaces.live.com
pupuce08
Pipelette
Pipelette
pupuce08

je suis paumée!!!! Empty
MessageSujet: Coucou Carol   je suis paumée!!!! EmptyLun 26 Sep à 13:39

Samuel pousse bien. A la dernière visite (8 mois et 10 jours), il pesait 8,160 kg pour 71,5cm donc tu vois il n'est pas à plaindre Laughing
Il a maintenant 4 dents; il rampe, arrive à se mettre debout en se cramponnat à quelque chose et en trotteur c'est une terreur bounce bounce bounce
Il fonce partout et touche à tout.Avant - hier, j'avais fermé la porte de notre chambre car j'en avais marre qu'il aille y farfouiller; eh bien monsieur a décidé d'utiliser son trotteur comme bélier mdr Quelle pêche!
A part cela c'est un amour I love you I love you très calin avec sa moman :P même si ses calins sont parois musclé.

Ma poupinette est toujours aussi super; elle travaille toujours aussi bien à l'école et veut être docteur pour soigner sa maman quand elle sera vieille je suis paumée!!!! Triste2
voilà
Enormes poutous à Noémie qui va bien j'espère????? :?: :?:
pupuce08
pupuce08
Pipelette
Pipelette
pupuce08

je suis paumée!!!! Empty
MessageSujet: coucou Cécile!!!   je suis paumée!!!! EmptyLun 26 Sep à 13:43

Cécile et Romane a écrit:
Gros bisous Pupuce !

J'ai vu les photos de Romane, elle est à croquer:quels yeux! drunken
Si tu veux on marie nos doudous car pour Samuel tout le monde me dit toujours qu'il a des supers yeux alors on aurait des supers petits - enfants applaudi applaudi
Faut dire que mon loulou a des grands cils hyper fournis (je suis jalouseeeuuuux Sad Sad )

A plus
pupuce08
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

je suis paumée!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée!!!!   je suis paumée!!!! EmptyLun 26 Sep à 13:43

Moi je veux des photos de Samuel et Romane !
Tu verras des photos de ma puce ans le topic sur les photos...enfin si tu le retrouve !
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
http://romanechretien.spaces.live.com
Carol
Invité

je suis paumée!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée!!!!   je suis paumée!!!! EmptyLun 26 Sep à 13:44

Merci pour les poutous à Noémie. Elle va bien merci. Bein elle a la pêche comme Samuel. Elle touche à tout, marche à 4 apttes et s'appuie aux meubles. Elle se lâche de temps en temps et quand elle se rend compte qu'elle n'a pas d'appui sur aucun meuble elle se laisse tomber sur les fesses.

C'est tout mignon, Romane qui veut être docteur pour s'occuper de sa maman.

Bisous à vous.
Contenu sponsorisé

je suis paumée!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée!!!!   je suis paumée!!!! Empty

je suis paumée!!!!
Page 1 sur 1