salut les filles !
hier soir g emmené aline chez le medecin.
résultat, une bonne rhino.
il l'observai qui n'arretai pas de bouger dans le cabinet de tout explorer.
elle été assise sur la table, et kan elle a vu le truc pour regarder les oreilles, elle c allongée
pour kil regarde.
ce medecin connai aline depuis tjs, il est trés expérimenté et à plusieurs diplomes.
en observant ma fille, en me posant des questions, et aprés 2-3 petits tests, il m'a dit :
"votre fille est
hyperactive et plus intelligente que la normal , cest pas un cadeau, bon courage"
un de ses fils été pareil, il a dit c épuisant, et c pas fini.
alors il ma dit de canaliser son énergie donc dés qu'elle a 2an, je l'inscri a babygym.
il m'a dit aussi de lui apprendre des chansons, que je serais impressionnée.
c'est vrai kelle est loin d'etre en retard mais je n'avais pas d'élément de comparaison, donc ...
il a vu déja sa motivation puisque malgré son harnais de pavlik, elle tenait asise a 6mois et marchait a 12mois.
a 12mois elle a commencai a gribouller sur du papier, et son jeu préféré c son ardoise magique.
elle comprend tout trés vite, et c vrai kelle nous épate souvent.
il a dit aussi que "c'est enfant la" sont généralement trés doués n musique, et plus tard ce serai bien de l'inscrire a des cours, mais le probleme c'est que par chez moi il y a pas de cours pour les enfants, il trouve vraiment ca dommage.
enfin, voila, comme il dit, ce sera a confirmer, car elle é petite.
mais j'ai l'impression que maintenant tout s'explique
désormais je ferai bocoup plus d'activités avec elle, car tout ce kelle veut c apprendre.
désolée si g été longue