Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: je reviens des urgences Ven 16 Juin à 6:40
alors voila hier j'ai eu une douleur enorme au dos deux heures plus tard des saigement tres abondants et un malaise je suis donc allez aux urgences mon gygy etant en conges la il m'on fait une ecographie je vous ecrit le resume remaniment liquidien du cul de sac de douglas avec aspect prolabe dans le douglas ovarien des deux ovaires. ovaire gauche augmentertaille 40 mm alors apparement j'avais deux kistes un sur chaque ovaire mais le kiste gauche s'est rompu d'ou la douleur enorme que j'ai resenti et ce qui expliquerais la presence de liquide voilou mon moral va bin car au moins je sais ce que j'ai et nous pourrons trouver une reponse plus adapter a notre infertilite
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: je reviens des urgences Ven 16 Juin à 6:57
ca veut dire quoi en francais???
je sais j'ai des meches blonde
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: je reviens des urgences Ven 16 Juin à 7:06
Ben moi je suis noiraude mais j'ai pas tout compris non plus!!!
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: je reviens des urgences Ven 16 Juin à 7:09
tu dois te faire opérer alors ????????????????
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: je reviens des urgences Ven 16 Juin à 7:59
Moi non plus j'ai rien compris, tu as fait une hémorragie? ils ne t'ont pas gardé? Tu as un traitement? En tout cas, je pense que maintenant tu vas être bien prise en main!
poline Bavarde
Sujet: coucou Ven 16 Juin à 9:52
coucou poulette, Je suis désolée de ce qui t'ai arrivé, j''espère que tu vas mieux maintenant..Et j'espère aussi que, maintenant qu'ils ont repéré d'où venait ton hypofertilité, ils vont très vite adapter un traitement pour un bibou express! C'est quand même dingue ça, que ta gygy n'ait rien détecté..tu avais fait une écho récemment ou pas? Gros bisou et reposes toi bien surtout!
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: je reviens des urgences Ven 16 Juin à 11:24
Pas tout compris non plus. Dommage qu'il a fallu en arriver là pour se rendre compte de ton pb. Que va-t-il se passer maintenant ?
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: je reviens des urgences Ven 16 Juin à 16:13
ben ca veux dire que j'ai un kiste sur chaque ovaire ! le kiste gauche s'est rompu mais c'est s'en gravite j'ai juste du liquide qui va se resorber avec un medicament seulement mon ovaire gauche (toujours le meme ) mesure 40 mm apparement c'est pas normal le kiste a l'ovaire droit lui est intact pas besoin d'operation je vais prendre un traitement qui devrait le faire disparatre mais c'est a surveiller voilou j'espere avoir ete plus claire maintenant j(attend que mon gygy rentre de vacances pour en parler avec lui
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: je reviens des urgences Sam 17 Juin à 1:19
et ben !!!! ça me rappelle quand j'ai eu un kyste aussi sur un ovaire et qui a eclaté mais pendant uen écho arf !!!!
j'espère qu'ils vont bien te suivre pour ça hein ???
gros bisous et courage
lo
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: je reviens des urgences Sam 17 Juin à 3:18
Bon, ben j'espère que ton gygy va pouvoir te prendre en main correctement! il rentre bientôt de vacances? En tout cas, tu en sais un peu plus maintenant, c'est chouette! Alors bon courage!
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: je reviens des urgences Sam 17 Juin à 4:54
bon il faut voir le bon coté des choses...
et surtout tiens nous au courant de la suite!
angiefeelgood Bavarde
Sujet: Re: je reviens des urgences Sam 17 Juin à 7:53
oh oui moi je le prend plutot super bien parce que ca me donne un element de reponse supplementaire le seul trucs qui m'embete dans cette histoire c'est que le medecin que j'ai vu ne m'a rien expliquer ou presque alors il me tarde de voir mon gygy pour qu'il m'exlique (kitty il rentre le 26 juin) voilou voilou bisous les filles
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: je reviens des urgences Sam 17 Juin à 9:34
Et ben !!!!!!!!
C'est pas rigolo tout ça !! Enfin, si ça peut faire avancer les choses....... !
COURAAAAAGE !
fanny-maison Pipelette
Nombre de messages : 183 Localisation : Saint Jean (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: je reviens des urgences Dim 18 Juin à 5:44
tu as le moral et tu positives c'est le plus important !! je suis certaine que gygy te donnera des éléments de réponse. je t'embrasse