Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

je reviens de mon echo..

+9
nathie-queen
Angel
Jassim Jabrane
AnneSo
Fanny
scarlett
mademoiselle T
Carol
lila
13 participants
AuteurMessage
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

je reviens de mon echo.. Empty
MessageSujet: je reviens de mon echo..   je reviens de mon echo.. EmptyMer 20 Déc à 3:44

et tout va pratiquement bien.. Embarassed

le bb est bien placé, ses mesures correspondent à un bb de 7 sg ce qui est tout a fait correct, son coeur bat bien mais...sa nuque est un peu epaisse je reviens de mon echo.. Triste2

le medecin m'a rassuré en me disant que ca ne signifiait rien seulement il était obligé de me le dire car si dans trois semaines à l'écho des 12 semianes c'est pareil je suis bonne pour une ammio! affraid ....j'avoue etre un peu desemparée, il m'a aussi dit que c'est souvent le cas des echo précoce et qu'on trouve des choses qui apres rentre dans l'ordre mais bon...

comme si on ne pouvait pas faire les choses simplement !!!m***** tongue

je ne l'ai pas encore dit à mon mari car je n'ai eu que son repondeur maisje pense que malgré tout je vais vivre pleinement cette grossesse apres tout c'est probablemnet ma dernière ! d'ailleurs du coup demain comme je suis arreté je vais allé m'acheter quelques pantalons pour gros ventre Laughing car j'en ai marre de ne pas reussir à m'habiller correctement car je ne ferme plus mes pantalons ! et on va l'annoncer à Noel a nos familles !!! et puis on verra !!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: je reviens de mon echo..   je reviens de mon echo.. EmptyMer 20 Déc à 3:49

I love you I love you I love you I love you
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: je reviens de mon echo..   je reviens de mon echo.. EmptyMer 20 Déc à 3:52

pour te rassurer, ce n'est pas POUR RIEN qu'on la fait précisemment à 12 semaines!!! C'est arrivé à une amie et à l'écho des 12 semaines, la nuque était normale... Et une semaine avant, elle était epaisse.

NO PANIC!
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: je reviens de mon echo..   je reviens de mon echo.. EmptyMer 20 Déc à 4:20

Hier, mon gygy a dit qu'il ne mesurait pas la clarté nucale parce que ça ne servait à rien à ce stade. Il la mesurera à l'écho des 12 SA uniquement.
Parce que franchement, on a exactement la même crevette (jour pour jour) et pour mesurer une clarté nucale, ça me semble tôt quand même quand on voit la forme de la crevette, non ?

Moi, je pense qu'on va l'annoncer à mes grands-parents et à mon oncle et ma tante à Noël et le gygy m'a dit d'attendre l'écho des 12 SA mi janvier pour pouvoir le dire à tous les autres.

C'est chouette qu'on ait la même DPA ! Crevettes fabriquées par une grasse mat' de jour férié chez nous, vous aussi ?
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: je reviens de mon echo..   je reviens de mon echo.. EmptyMer 20 Déc à 5:45

Je te conseille vivement de patienter jusqu'à l'écho des 12SA.
J'ai eu également une nuque épaisse, je pourrais t'en parler mais attends 12SA et par la suite on échangera.
I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: je reviens de mon echo..   je reviens de mon echo.. EmptyMer 20 Déc à 5:45

euh si mes souvenirs sont bons crevette fabriquée pendant une sieste crapulleuse pendant nos vacances en normandie et le plus incroyable c'est que cette sieste crapulleuse s'est terminée par un énorme fou rire ce qui nous a coupé la chic!!!!!!!!!!!!!! Laughing comme quoi !!! il y avait un warior dans le lot !!!!

banan
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: je reviens de mon echo..   je reviens de mon echo.. EmptyMer 20 Déc à 5:51

C'est arrivé également à ma soeur, la clarté nucale était épaisse, en plus ensuite son tri-test était catastrophique (1/17), elle a dû faire une amniocentèse et tout était bon.
C'est encore tôt, ça ne veut pas dire grand chose, je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre...

Plein de bisous I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: je reviens de mon echo..   je reviens de mon echo.. EmptyMer 20 Déc à 5:53

pour tout vous dire et apres vous avoir lu je ne m'inquiete pas du tout !

je sais que ce ne veut rien dire et le medecin m'a dit pareil que ce qu'a marqué Tat c'est pour ca qu'on ne fais qu'une écho à 12 semaines !

je vais profité pleinement de cette petite graine !!

et on verra bien !

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: je reviens de mon echo..   je reviens de mon echo.. EmptyMer 20 Déc à 5:53

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
j'y connais pas grand chose mais je te fais de gros bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: je reviens de mon echo..   je reviens de mon echo.. EmptyMer 20 Déc à 5:56

les témoignages des filles sont rassurants !!

Je suis sûre que tout va bien aller I love you I love you I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: je reviens de mon echo..   je reviens de mon echo.. EmptyJeu 21 Déc à 2:57

je dis comme Angel: les témoignages des filles sont rassurants!! Allez, zen, et bons achats de pantalons!! I love you I love you
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: je reviens de mon echo..   je reviens de mon echo.. EmptyJeu 21 Déc à 7:27

je suis sure aussi que tt va bien s passer.....essayes de profiter et pas trop de dépenses (il y a les soldes dans 15 jours!!!!!!) I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: je reviens de mon echo..   je reviens de mon echo.. EmptyJeu 21 Déc à 8:29

Aller, y'a pas de raison, tout va rentrer dans l'ordre!!
Gros bisous!
PS
Pipelette
Pipelette
PS

MessageSujet: Re: je reviens de mon echo..   je reviens de mon echo.. EmptyJeu 21 Déc à 14:44

Sois confiante I love you
Ils ont toujours tendance à être alarmistes !
Prend soin de toi
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: je reviens de mon echo..   je reviens de mon echo.. EmptyJeu 21 Déc à 16:24

Je suis sûre que tout va bien aller mais je comprends ton angoisse!!! TU seras vite fixée je te fais plein de gros becs!!! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je reviens de mon echo..   je reviens de mon echo.. Empty

je reviens de mon echo..
Page 1 sur 1