| je reviens de mon echo.. | |
|
+9nathie-queen Angel Jassim Jabrane AnneSo Fanny scarlett mademoiselle T Carol lila 13 participants |
Auteur | Message |
---|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: je reviens de mon echo.. Mer 20 Déc à 3:44 | |
| et tout va pratiquement bien.. le bb est bien placé, ses mesures correspondent à un bb de 7 sg ce qui est tout a fait correct, son coeur bat bien mais...sa nuque est un peu epaisse le medecin m'a rassuré en me disant que ca ne signifiait rien seulement il était obligé de me le dire car si dans trois semaines à l'écho des 12 semianes c'est pareil je suis bonne pour une ammio! ....j'avoue etre un peu desemparée, il m'a aussi dit que c'est souvent le cas des echo précoce et qu'on trouve des choses qui apres rentre dans l'ordre mais bon... comme si on ne pouvait pas faire les choses simplement !!!m***** je ne l'ai pas encore dit à mon mari car je n'ai eu que son repondeur maisje pense que malgré tout je vais vivre pleinement cette grossesse apres tout c'est probablemnet ma dernière ! d'ailleurs du coup demain comme je suis arreté je vais allé m'acheter quelques pantalons pour gros ventre car j'en ai marre de ne pas reussir à m'habiller correctement car je ne ferme plus mes pantalons ! et on va l'annoncer à Noel a nos familles !!! et puis on verra !!! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: je reviens de mon echo.. Mer 20 Déc à 3:49 | |
| | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je reviens de mon echo.. Mer 20 Déc à 3:52 | |
| pour te rassurer, ce n'est pas POUR RIEN qu'on la fait précisemment à 12 semaines!!! C'est arrivé à une amie et à l'écho des 12 semaines, la nuque était normale... Et une semaine avant, elle était epaisse.
NO PANIC! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: je reviens de mon echo.. Mer 20 Déc à 4:20 | |
| Hier, mon gygy a dit qu'il ne mesurait pas la clarté nucale parce que ça ne servait à rien à ce stade. Il la mesurera à l'écho des 12 SA uniquement. Parce que franchement, on a exactement la même crevette (jour pour jour) et pour mesurer une clarté nucale, ça me semble tôt quand même quand on voit la forme de la crevette, non ?
Moi, je pense qu'on va l'annoncer à mes grands-parents et à mon oncle et ma tante à Noël et le gygy m'a dit d'attendre l'écho des 12 SA mi janvier pour pouvoir le dire à tous les autres.
C'est chouette qu'on ait la même DPA ! Crevettes fabriquées par une grasse mat' de jour férié chez nous, vous aussi ? | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: je reviens de mon echo.. Mer 20 Déc à 5:45 | |
| Je te conseille vivement de patienter jusqu'à l'écho des 12SA. J'ai eu également une nuque épaisse, je pourrais t'en parler mais attends 12SA et par la suite on échangera. | |
|
| |
lila Pie Suprême
| Sujet: Re: je reviens de mon echo.. Mer 20 Déc à 5:45 | |
| euh si mes souvenirs sont bons crevette fabriquée pendant une sieste crapulleuse pendant nos vacances en normandie et le plus incroyable c'est que cette sieste crapulleuse s'est terminée par un énorme fou rire ce qui nous a coupé la chic!!!!!!!!!!!!!! comme quoi !!! il y avait un warior dans le lot !!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je reviens de mon echo.. Mer 20 Déc à 5:51 | |
| C'est arrivé également à ma soeur, la clarté nucale était épaisse, en plus ensuite son tri-test était catastrophique (1/17), elle a dû faire une amniocentèse et tout était bon. C'est encore tôt, ça ne veut pas dire grand chose, je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre... Plein de bisous | |
|
| |
lila Pie Suprême
| Sujet: Re: je reviens de mon echo.. Mer 20 Déc à 5:53 | |
| pour tout vous dire et apres vous avoir lu je ne m'inquiete pas du tout ! je sais que ce ne veut rien dire et le medecin m'a dit pareil que ce qu'a marqué Tat c'est pour ca qu'on ne fais qu'une écho à 12 semaines ! je vais profité pleinement de cette petite graine !! et on verra bien ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: je reviens de mon echo.. Mer 20 Déc à 5:53 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| |
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: je reviens de mon echo.. Jeu 21 Déc à 8:29 | |
| Aller, y'a pas de raison, tout va rentrer dans l'ordre!! Gros bisous! | |
|
| |
PS Pipelette
| Sujet: Re: je reviens de mon echo.. Jeu 21 Déc à 14:44 | |
| Sois confiante Ils ont toujours tendance à être alarmistes ! Prend soin de toi | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je reviens de mon echo.. Jeu 21 Déc à 16:24 | |
| Je suis sûre que tout va bien aller mais je comprends ton angoisse!!! TU seras vite fixée je te fais plein de gros becs!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je reviens de mon echo.. | |
| |
|
| |
| je reviens de mon echo.. | |
|