| à mon tour... | |
|
+33babysmile Stéphanie titote sésé Choupette92 Marie Kitty carole fanny-maison Choupinette Mag nathie-queen kem louna scarlett Babette CE nath.schae Ibiskus Babou Tilda Constance lila Isalys Victoria Angel Kyky AnneSo isab85 Caro Missviolette marylou et antoine mademoiselle T 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanny-maison Pipelette
Nombre de messages : 183 Localisation : Saint Jean (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: à mon tour... Sam 4 Fév à 2:32 | |
| Oh Tat comme je suis heureuse pour toi , prends soin de toi ma belle !!! comment as-tu pu garder cette IAC pour toi toute seule ??? moi je n'aurai pas pu garder le secret....et puis ça c'est passé si vite tout ça !!! rolalala, c'est génial je suis vraiment contente pour toi, pour vous quoi !! | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: à mon tour... Sam 4 Fév à 3:49 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: à mon tour... Sam 4 Fév à 5:46 | |
| toutes mes félicitations à la future Maman!!!!!!!!! C'est une merveilleuse nouvelle! Prends bien soin de toi Kitty | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: à mon tour... Sam 4 Fév à 6:47 | |
| Oh Tat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop trop contente pour vous!!!!!!! je te souhaite de tout coeur une belle grossesse jolie reine! Gros gros bisous; Mouha | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: à mon tour... Sam 4 Fév à 9:49 | |
| Félicitations tat! Je suis sincèrement ravie pour vous! Bises | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: à mon tour... Sam 4 Fév à 10:31 | |
| je me répète, mais je suis si contente pour toi!!! bravo et félicitations!!! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: à mon tour... Sam 4 Fév à 11:38 | |
| | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: à mon tour... Dim 5 Fév à 9:10 | |
| Je suis très contente pour toi et tiens à vous féliciter . L'automne s'annonce déjà bien sympa sur essai-bb ! | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: à mon tour... Dim 5 Fév à 10:50 | |
| toutes mes félicitations!!!! quelle bonne nouvelle!!!!! Un petit ou une petite vierge / balance si mes calculs sont bons???? Bravo!!!!! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: à mon tour... Dim 5 Fév à 12:17 | |
| Félicitaions Tat et belle grossesse à toi! | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: à mon tour... Dim 5 Fév à 16:53 | |
| Toutes mes félicitations, je te souhaite une merveilleuse grossesse et plein de bonheur à venir | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: à mon tour... Lun 6 Fév à 2:28 | |
| je suis en retard mais trop contente pour toi toutes mes félicitations, vraiment tu le mérites !! ce sera un très beau BB, j'en suis sûre !! prends bien soin de toi maintenant !! à vous deux | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: dis Tat... Mer 8 Fév à 10:16 | |
| tu ne devais pas faire hier une pds? alors ca grimpe toujours? | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: à mon tour... Mer 8 Fév à 10:35 | |
| et oui, j'ai bien refait une PDS, taux à + de 2000 UI, donc, tout va bien J'en refais une demain matin et encore une lundi... Mais qu'est-ce qu'ils cherchent à la fin? Ils vont finir par me stresser alors que je suis super zen!!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: à mon tour... Mer 8 Fév à 10:39 | |
| ne t'inquiètes pas trop pour ces pds: je pense que comme tu es hyper suivie, ils veulent TOUT vérifier, pour être sûrs! Gros bisous et courage pour ces fichues piqures, j'espère que tu tombes pas sur des nanas qui te font des hématomes!!! sinon tu vas pouvoir participer au concours photos déguisement toute nue!! bon, ok, c moi, en tout cas, c super ce taux et pas la peine de stresser, hein! j'ai hâte de te voir avec un joli petit bidou! bises Tat | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: à mon tour... Jeu 9 Fév à 1:18 | |
| non c normal !!!!!!!! Mimi et marylou avait aussi fait plusieurs PDS !!!!! en tout cas c vraiment bien parti je suis vraiment contente | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: à mon tour... Jeu 9 Fév à 3:10 | |
| Whaoaouuuuuuuuuuuuuuu c'est une super nouvelle!!!!!!!!!!! c'était ta 1ere IAC (désolée j'débarque!) bonne grossesse ma belle , tu vas voir c'est que du bonheur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à mon tour... | |
| |
|
| |
| à mon tour... | |
|