Voilà, hier nous avons été à la pmi, parce que Tristan mange mal à mon avis... ses tétées durent max 10min et encore, alors qu'avant c t 20-30min facile... je donne le sein au lever et coucher du soir, en journée c biberon...
Or, il ne boit toujours que peu!!! C'est du 90-120ml par Bib max!!!!! donc j'ai peur qu'il ne boive pas assez... il a 4-5tétéesou biberons par jour, donc max 400-500ml de lait par jour...
Exemple, ce matin tétée à 8h, à peine 9min. Ensuite, il réclame à 11h, du coup, je me dis je donne l'autre sein... il tète 6min et ensuite ne veut plus!!!
Il a l'air rassassié, donc on attend... Biberon à 13h30, il boit 120ml!!!!
On verra ce qu'il va boire vers 16h, ensuite il y aura la tétée de 19h et c'est tout!!!
Bon, j'en ai parlé à la pmi, mais au vu du poids de mon petit bout, il a pris 700gr en 3semaines et 2cm..., elle m'a dit qu'il avait apparemment besoin de moins boire en ce moment... et que probablement ses tétées au sein devaient être plus efficaces qu'avant vu que plus courtes: un bb ne se laisse pas mourir de faim, d'autant plus si on lui propose plus en quantité. Il s'arrête de lui même...
Qu'en pensez-vous??? Enfin bon, y a pas moyen de le "forcer" à boire de toute façon, il a peut-être besoin de plus de biberons/mini-tétées???
Bises
Nathie