Et oui, un petit message pour vous raconter mon merveilleux samedi, qui était en plus ma fête, mais ça ce n'était pas prévu ! un coup de chance quoi !
Samedi matin donc réveillés par la petite à 7h25 pour son bibi du matin qui d'ordinaire est donné par moi.. Mon homme s'approche de mon oreille et me dit "dors, ma belle, je m'en occupe !".. royal ! hélas, une fois que j'ai entendu ma puce, impossible de m'endormir, je les rejoins à la cuisine. Après son bib, on tente de la recoucher et là... Réveil à 10h15 !!! whaou ! quel amour, elle nous a laissé dormir !
Vers midi, Fabrice me garde la puce et je file à la piscine ! 1 bonne heure pour moi, tranquille, au calme, dans l'eau ! le pied...
Je rentre à la maison, puis 14h30, je re-laisse papa et la fille pour m'éclipser chez le coiffeur ! 2h de calme encore et là ! whaou ! je suis super bien réussie. coupe et couleur, c'est trop joli... Je vais faire une photo avec zhom et je vous montre tout ça !
Je rentre et là mon homme me dit "prépare toi, j'ai appelé la baby sitter, on va au restau en amoureux !". Il était tout heureux d'avoir profité de sa fille, et moi, je me suis requinquée !
Une super journée, une super soirée ! bref, une super fête !
Ca va faire 11 ans qu'on s'aime en avril prochain ! je suis toujours aussi amoureuse et mon homme me trouve enfin sexy enceinte ! bref, c'est le bonheur !
Bisous ! je vais aussi vous mettre une photo de mon bidou, parce que sincèrement, je le trouve déjà impressionnant !