Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

zhom est parti...

2 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

zhom est parti... Empty
MessageSujet: zhom est parti...   zhom est parti... EmptyVen 9 Mar à 5:55

et voilà, ce matin mon hom est parti pour Kaboul... Il a 4 jours de voyage.
Hier soir il a passé du temps à expliquer à Anaïs et Lison qu'il partait un très long moment mais qu'elles ne s'inquiètent pas, qu'il reviendrait toujours pour elles, qu'il penserait tous les jours à elles et qu'elles soient bien sages avec moi... Fabrice avait les larmes aux yeux en les couchant...

Aujourd'hui Anaïs prend souvent sa petite voix toute douce pour me dire "maman" et elle me serre mon cou avec ses petits bras tout contre elle; comme si elle avait compris que pour moi aussi de savoir son papa si loin et dans un pays si dangereux, j'étais un peu triste et qu'elle veuille me dire "ne t'inquiète surtout pas, maman, je suis là..."... Tout ce que les petits peuvent sentir, c'est vraiment incroyable !

La dernière soirée que nous avons passé avait mal débuté (un gros lapsus révélateur m'est sorti naturellement au cours d'une conversation et on a voulu creuser un peu...). Ensuite, arrivés au restau, nous avons pris un apéro. Pour la première fois de ma vie j'ai pris une vodka orange, un grand verre, et comme je ne bois jamais d'alcool, j'ai fini le repas complètement pété... Du coup on s'est vraiment marré, j'avais même un rire de pochtronne, c'était du délire. Montée aux toilettes je n'arrivais pas à redescendre l'escalier en colimaçon, j'avais l'impression que le sol tanguait et j'avais l'impression qu'à chaque marche j'allais me retrouver en bas !

ça nous a fait sacrément du bien. On s'est remémoré nos super souvenirs de nos 10 ans d'histoire... Il y avait, je sais pas, un petit air de confiance, de bien être... Voilà, cette pause de 3 mois va me faire le plus grand bien, à lui aussi je pense. Je lui ai dit un peu sur quoi il avait à travailler. Maintenant, je me lave de tout ça, on verra en juin ce que ça donnera...
Revenir en haut Aller en bas
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

zhom est parti... Empty
MessageSujet: Re: zhom est parti...   zhom est parti... EmptyVen 9 Mar à 6:22

Au moins il est parti en te laissant un bon souvenir et une bonne soirée en tête et maintenant toi tu penses à toi. Même si bien sûr tu ne peux pas t'empêcher de t'inquiéter pour lui, ce qui est tout à fait normal!

Bon courage ma belle et gros bzzz aux filles:heart: I love you
Revenir en haut Aller en bas

zhom est parti...
Page 1 sur 1