Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!!

5 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!! Empty
MessageSujet: J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!!   J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!! EmptyMar 27 Mar à 7:50

oh la la les filles j'suis énervée bounce

bon n'ayant pas de nouvelles de zhom par mail depuis l'autre jour rouleau , surement dû à un soucis de connection internet rouleau (il est en mer), je n'allais pas rester dans le doute de son retour! Wink Wink Wink

il m'avait dit "avion le 28mars, arrivée 04h du matin le 29" pale (rappelez vous)

j'ai appelé cet aprem le bureau de liaison des familles de la marine, pour en savoir plus, le gars s'est renseigné et vient de me rappeler! Rolling Eyes

il y a 2 navettes Shocked .... si zhom est dans le 1er voyage et je pense que c'est le cas, il prend l'avion ce soir affraid affraid affraid , arrive le 28 donc demain matin à Paris Mad

et arrivera vers 4h DE L'APRES MIDI demain banan Mad bounce

ce serait GENIAL :flex: :flex: :flex: :flex: :flex: :flex: :flex: :flex:

si je n'ai pas de nouvelles ce soir par mail, j'espere en avoir demain matin quand il arrivera sur paris Sleep

croisez les doigts pour qu'il soit du voyage ce soir, sinon le prochain retour c'est dimanche pale Embarassed

j'vous tiens au jus Wink

mimi:love1: toute énervée, et qui retourne à son ménage:mrgreen:

là j'suis J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!! Doigts_c J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!! Yaiss J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!! Musique2 J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!! Alcoolo J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!! Coucouca J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!! Bocalsmi J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!! Pipelett J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!! Parking_
et surtout J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!! Woohoo J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!! Woohoo J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!! Venerati J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!! Venerati J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!! Venerati J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!! Venerati J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!! Venerati J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!! Venerati J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!! Musicien

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!!   J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!! EmptyMar 27 Mar à 7:53

ba c normal ke tu sois toute exitée comme une puce par le retour de ton doudou
je croise fort les doigts pour k'il soit du premier voyage
big poutoux
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!!   J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!! EmptyMar 27 Mar à 8:10

Alala quelle émotion ça doit être chaque fois que tu retrouves ton homme!!!!!!

J'espère de tout coeur qu'il sera là demain!!!!!
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!!   J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!! EmptyMar 27 Mar à 8:21

oh oui les retrouvailles c'est toujours très émouvant/excitant J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!! Drapeau-

je croise aussi les didis J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!! Doigts_c , s'il ne rentre que dimanche c'est la déprime pale

j'espere que demain ce sera J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!! Lit J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!! Lit J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!! Lit

lol!
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!!   J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!! EmptyMar 27 Mar à 10:06

je te souhaite de belles retrouvailles...

en espérant son retour jeudi

bisous
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!!   J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!! EmptyMar 27 Mar à 11:41

Génial, j'espère que c'est demain!!! Bisous et bonne retrouvailles! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!!   J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!! Empty

J'ai des nouvelles sur le retour de zhom !!!!
Page 1 sur 1