Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

question

2 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

question Empty
MessageSujet: question   question EmptyLun 6 Fév à 1:28

Comment assouplir son périnée en vue de l'accouchement??? j'ai lu qu'il fallait le masser avec de l'huila d'amande douce....je dois masser ou exactement??au dessus du pubis? Y a t-il des exo de gym à faire??
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyLun 6 Fév à 1:42

coucou

alors je ne saurais pas répondre exactement à ta réponse, tout ce que je peux dire c'est que tu trouves beaucoup de cours de préparation à l'accouchement qui te donne des cours là dessus !! je pense que tu as encore le temps pour le faire !!

tu t'es renseigné auprès de la clinique/hôpital où tu vas accoucher ? moi c'est là bas que j'ai appris ça !!

la sage-femme m'a répondu d'attendre le début des cours, qu'on me donnerait les informations et exercices qui conviendraient, que ce n'était aps la peine de m'y prendre trop longtemps à l'avance !!

voilà
je ne t'ai aps beaucoup aidé, mais on ne sait jamais

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn1810.skyblog.com/

question
Page 1 sur 1