Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Je reviens de la mairie....

5 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Je reviens de la mairie.... Empty
MessageSujet: Je reviens de la mairie....   Je reviens de la mairie.... EmptyLun 6 Fév à 7:37

et le délai pour une CNI, c'est 50 jours!!!!!!!!!!!! 50jours!!!! j'en reviens pas...
MAIIIIIIIIIIIs: le délai pour un passeport, c 12jours!!! je suis sauvée!! j'vais amené tous les papiers au cas ou, on a fait une phto d'identité de Tristan, 30€ de timbre fiscal et voilà, dans 12jours ça devrait être bon!! Ouf, j'ai eu chaud... quelle tête de linotte! quel bol qd même que les passeports soient aussi rapides!!! Idea I love you I love you
A nous les vacances!!! YOUPI!!!! je vais m'organiser un aprem sympa avec ma maman et mon fils dans une super piscine, avec jacuzzi et co!!! ouais!!!
Et puis je passe par London Stansted à l'aller, ça va me faire des souvenirs qd j'étudiais en Ecosse et que je buvais un café à Costa!! LOL
YOUPI!!! C la FËTEEEE! (bon, j'ai pas encore le passeport, mais y a pas de raisons, si?!) bounce bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Je reviens de la mairie....   Je reviens de la mairie.... EmptyLun 6 Fév à 8:01

50 jours affraid J'avais eu la mienne et aussi celle d'Adélie au bout de 2 semaines... Tu n'as pas rempli le dossier au cas où (parfois ils se protégent en donnant un délai monstrueux et en fait ça arrive avant)
Enfin heureusement que c'est plus court pour le passeport!
Te voilà sauvée!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Je reviens de la mairie....   Je reviens de la mairie.... EmptyLun 6 Fév à 8:07

Quand est-ce que tu amènes les papiers???
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

MessageSujet: Re: Je reviens de la mairie....   Je reviens de la mairie.... EmptyLun 6 Fév à 8:10

J'ai fait faire les 2, j'ai amené tous les papiers pour cela ce matin!!! Comme ça, c fait!!! et j'appelerai dans 12jours pour le passeporte et je demanderai en même temps pour la CNI.
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Je reviens de la mairie....   Je reviens de la mairie.... EmptyLun 6 Fév à 8:40

tu te fais un passeport pour toi avec la photo de Tristan, ou il en aura un à lui?
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Je reviens de la mairie....   Je reviens de la mairie.... EmptyLun 6 Fév à 9:08

Et ben saperlipopette !!!!!!!!!!!!!

Ils prennent leur temps !!
Mais ça, c'est parce que la CNI est gratuite, du coup, c'est plus long.....

Enfin, le principal, c'est que tu puisses partir !! OUF !
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

MessageSujet: Re: Je reviens de la mairie....   Je reviens de la mairie.... EmptyLun 6 Fév à 9:52

je lui fais un passeport à lui (c moins cher: 30€ seulement)... surtout que moi, qd je fais un passeport, je le fais en allemagnehehehe ça coute que 20€!!
youpi youpi!!! je vous mettrai la photo de tristan prise chez le photographe: à mourir de rire!! dire qu'il l'aura sur sa CNI jusque ses 10ans!!! hahaha le pauv'!!! il a la bouche ouverte (faut que dire que seb et la photographe l'appelaient, gigotaient dans tous les sens, agitaient les mains pour qu'il fixe l'appareil photo!!!) et l'air un peu perdu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je reviens de la mairie....   Je reviens de la mairie.... Empty

Je reviens de la mairie....
Page 1 sur 1