| je reviens du cinoche ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: je reviens du cinoche ! Mar 12 Fév à 14:24 | |
| Et franchement ça faisait une éternité que j'avais pas pleuré autant devant un film... Whaou ! Ca fait du bien de renouer avec ses émotions ! Pour le film c'est PS:I love you (pour en savoir plus c'est demain sur mon blog !!!) | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je reviens du cinoche ! Mar 12 Fév à 14:59 | |
| Je l'ai vu samedi toute seule, et j'ai pleurniché aussi et merde de merde de merde ce que Gerry est beau gosse, y pas de justice LOL LOL Les filles, votre George, il peut se rhabiller comparé à mon Gerard LOL LOL LOL N'empêche, c'est bo l'amour, le vrai, l'unique... Mais on voit que ce couple ne connaissait pas le rythme de folie boulot, deux grossesses, deux gosses, avec couches, courses, tirage de lait, thèse et j'en passe. Mais on demande pas à une comédie romantique d'être réaliste, faut que ça soit beau et joli et que ça fasse pleurer les nathie queen stressées, moches, fatiguées, avec un homme fatigué, stressé... N'empêche que depuis, je fais des efforts envers mon homme LOL Comme quoi... les comédies romantiques, c pas juste un ramassis de beaux sentiments, de beaux acteurs et de situations catastrophiques D'ailleurs aujourd'hui, RTT pour mon homme, alors on est allés voir "No Country for old men" en vost, et c'était vraiment pas mal, vraiment bien... Si vous n'aimez pas les comédies romantiques, allez voir ça, c'est vraiment bien, un peu western, un peu policier, un peu film de mafia, un peu film social... moi j'ai BEAUCOUP aimé... même si l'acteur principal m'a pas fait rêver LOL | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: oui ! Mar 12 Fév à 15:28 | |
| Enfin, moi j'aime bien renouer avec mon rêve du prince charmant de temps en temps... Moi j'aimais bien Gerry, enfin surtout la façon dont... Bref, moi c'est son pote, l'autre Irlandais ! J'ADOOOOOOOORE !!! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: je reviens du cinoche ! Mer 13 Fév à 5:10 | |
| ça fait un bail que Mathieu et moi n'avons pas fait de ciné tous les 2... Je ne sais même plus quel dernier film nous sommes allés voir ensemble...! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: je reviens du cinoche ! Mer 13 Fév à 5:15 | |
| Ah je vais regarder s'il est sorti chez nous, on doit se faire un ciné dimanche aprem.... depuis l'temps! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: je reviens du cinoche ! Mer 13 Fév à 7:42 | |
| la dernière fois que je suis allée au cinéma, c'était il y a 5 ou 6 ans et je ne me rapelle même plus quel film on est allé voir | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: je reviens du cinoche ! Mer 13 Fév à 12:10 | |
| tu m'as donné envie d'aller voir PS I love you dc je vais faire un tour au ciné vendredi ou samedi soir, avec des cops, ça va me faire du bien en +!! Mon homme pas la peine de lui en parler, au ciné il peu importe le film...alors si c romantiq laisse tomber! ça fait un bail q je suis pas allée au ciné, on télécharge bcp en VO parce q'ici il n'y a pas un ciné qui passe les films en VO, c vraiment dommage et nul! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: tu Mer 13 Fév à 14:19 | |
| tu as raison, floppy, c'est ce que j'aime, ici en Belgique, tous les films sont en VO, c'est top ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je reviens du cinoche ! Mer 13 Fév à 14:21 | |
| C'est VO avec ou sans sous-titres? Car ici, c'est avec sous-titre, ce qui aide qd même pas mal mais est agaçant aussi (ça attire le regard, même si on comprend, du genre un film en allemand, je peux pas m'empêcher de regarder les ss-titres!!!) | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| |
| |
| Sujet: Re: je reviens du cinoche ! Mer 13 Fév à 14:29 | |
| J'imagine le mec qui sort du cinoche et qui dit : ben moi j'ai rien pigé à ce film LOL qui se plante de ligne | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Re: je reviens du cinoche ! Mer 13 Fév à 14:37 | |
| | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: je reviens du cinoche ! Jeu 14 Fév à 0:15 | |
| Ah beurk les ss titres, je ne supporte pas, c 10 000x mieux sans, dc ns on télécharge en VO non sous titrée, s'il vs plaît!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je reviens du cinoche ! Jeu 14 Fév à 2:39 | |
| oui mais toi tu triches, t'es prof d'anglais!! perso, l'accent texan, il me pose qd même pb Et puis c'est pas bien de ne regarder que des films anglais!!! Y a des films espagnols, asiatiques, allemands, etc Regarde "la vie des autres" (das leben der anderen", un EXCELLENT film allemand, oscar du meilleur film etranger en 2007. A VOIR ABSOLUMENT!!!! Tiens et là, n'oublie pas les ss-titres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je reviens du cinoche ! | |
| |
|
| |
| je reviens du cinoche ! | |
|