mimi Blablateuse
| Sujet: Les filles, petite angoisse, aidez moi! Jeu 9 Fév à 4:15 | |
| coucou les filles Voilà depuis 2 jours j'ai mal au ventre mais uniquement le soir, un peu comme des douleurs de regles. ça vous arrive aussi? où ça vous ai arrivé les déjà mamans? est ce dû à l'utérus qui grossi? ou aux ligaments qui tirent? est ce autre chose? Hier soir par exemple j'avais assez mal, et puis ce matin plus rien. merci de vos témoignages! | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les filles, petite angoisse, aidez moi! Jeu 9 Fév à 4:17 | |
| Oui moi vers la fin d'aprèm ca commence... alors dès que je rentre du boulot je m'allonge et après une bonne nuit c parti !! je pense que c normal on fabrique quand mm un bb | |
|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les filles, petite angoisse, aidez moi! Jeu 9 Fév à 4:28 | |
| oui c'est normal Mimi. Ton bébé prend possession de ton corps et ça demande beaucoup de travail si on compte que tu n'es pas inactive, ça te fatigue beaucoup. Toute "transformation" demande des changements qui se font ressentir. le corps humain est étonnant et tant que tu ne perds pas de sang tu dois rester sereine, c'est la nature qui travaille en toi. | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les filles, petite angoisse, aidez moi! Jeu 9 Fév à 5:37 | |
| | |
|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Les filles, petite angoisse, aidez moi! Ven 10 Fév à 17:09 | |
| j'ai aussi la même chose, ça commence vers 17h et après dodo, bah ça passe !! j'ai demandé à l'échographiste aujourd'hui et elle m'a dit que c'était tout à fait normal !! qu'il fallait bien faire de la place à BB !! c'est ce qu'on me répète depuis le début mais parfois ça inquiète quand même !! et elle m'a aussi dit "tant que pas de sang, restez sereine, pas de PB" tout va bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles, petite angoisse, aidez moi! | |
| |
|