Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

petite question les filles!!

+4
Maudinette pouêt pouêt
AnneSo
Babou
mimi
8 participants
AuteurMessage
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

petite question les filles!! Empty
MessageSujet: petite question les filles!!   petite question les filles!! EmptyMer 14 Déc à 9:12

Coucou les filles

J’ai besoin de votre expérience…à partir de quand avez vous commencé à porter des vetements de grossesse ?
Je vous demande ça car je ne suis qu’en début de grossesse mais j’ai déjà le ventre un peu gonflé, ce qui fais que ça me fait mal au ventre dans certains pantalons… ce qui est galère car habituellement je porte des trucs serrés.

Merci de votre témoignage !!

Mimi
4 SA + 5j
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: petite question les filles!!   petite question les filles!! EmptyMer 14 Déc à 9:14

Moi je suis a 8sa+2 jours et je me suis achetée 2 nouveaux futs une taille au dessus mais les fringues de grossesse c'est encore trop grand..;
Je peux pas t'aider
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: petite question les filles!!   petite question les filles!! EmptyMer 14 Déc à 9:32

Moi pour Adélie j'ai commencé à porter des fringues de grossesse à 5 mois de grossesse et encore au début je nageais un peu dedans. Les vêtements de grossesse sont vraiment très larges (surtout les pantalons, les robes ça va) et surtout adaptés pour la fin de grossesse quand on a vraiment un très gros bidon.

Faut aussi préciser que pour Adélie j'avais un petit bidou.

Là mon ventre pousse beaucoup plus vite, j'ai déjà du mal à porter mes vetements normaux. J'attends mon écho de demain pour aller m'acheter des vêtements de grossesse (pour Adélie ma soeur et une amie m'en avaient prêtés et elles sont toutes les 2 enceintes et les qq fringues que j'ai sont chez une amie) mais je sais que je vais nager dedans...

En fait il y a toute une période chiante où ni nos vêtements ni celles de grossesse nous vont, pour Adélie c'était le 5e mois et je me souviens que je n'étais bien que dans une robe, longue, pas de grossesse, mais pas trop serrée à la taille...

Voilou pour mon espérience lol
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   petite question les filles!! EmptyMer 14 Déc à 10:34

quoi ????? Mimi enceinte ????????? banan banan banan banan
j'ai loupé un épisode ou quoi ??? Shocked Shocked

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!¨C'est une pluie de ++++++++++ qui s'abat sur le forum

génial !!!!!!!!!!!!!!!!!
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: petite question les filles!!   petite question les filles!! EmptyMer 14 Déc à 11:19

au début, j'ai porté mes vetements ouvert avec une ceinture de grossesse par dessus, ensuite j'ai mis des vetement de grossese vers 6 mois...
http://www.gemaxseb@supersite.fr
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: petite question les filles!!   petite question les filles!! EmptyMer 14 Déc à 13:08

Moi aussi j'arrive ..... et je vois Mimi enceinte ....!!!!!!!
J'ai raté un épisode, je vais vite voir dans essai bb peut-être qu'il y a un pti résumé ....!!!!!

En tout cas super ravie pour toi mimi !!!!!!!

Pour les pantalons j'ai très vite passé à la taille au dessus voir 2 tailles au dessus et aux pantalons de grossesses à partir de mon 2ème mois !!!!!!!!

Vlà, encore félicitations !!!!!!! j'suis heureuse pour toi !!!!
gros gros bisous !!!!!!! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: petite question les filles!!   petite question les filles!! EmptyMer 14 Déc à 13:11

moi j'ai acheté 2 pantalon de grossesse ,l'1 est trop grand mais le jean est genial il permet de l'ajuster tout au long de la grossesse et je le met deja ,le principal c'est que tu te sente pas serrée dans tes habits sinon je rentre encore dans certains pantalons alors j'en profites tant que je peux et des fois ,je deboute aussi quand je suis assise au bureau avec gros pull dessus.
http://chemindeplume.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: petite question les filles!!   petite question les filles!! EmptyJeu 15 Déc à 13:44

je vais te dire mimi: si tu te sens trop serrée, change de pantalon!! Moi je mets des fringues serrées aussi (enfin depuis la grossesse, j'ai tjs du poids en trop et je rentre pas dans la moitié de mes pantalons, loin de là!!!) et j'ai très vite été obligée de mettr d'autres pantalons... mais des fringues de grossesse, j'ai pas dû en acheter avant la fin du 3ème mois... mais mais mais, j'avais un petit ventre de rien du tout!!!
Le principal est que tu te sentes à l'aise... et il y a des pantalons de grossesse qui s'adaptent assez bien à l'évoultion, et puis, avec l'hiver, rien ne t'empêche comme moi je l'ai fait de laisser un bouton ouvert et de mettre un pull plus long!!
bises et à toi les joies de la grossesse: vive le shopping!!! mais attention: les maris, ils t'offriraient le magasin entier, tellement ils sont contents!!! LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question les filles!!   petite question les filles!! Empty

petite question les filles!!
Page 1 sur 1