Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je reviens de la piscine...

+2
Mathy4
mimi
6 participants
AuteurMessage
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

Je reviens de la piscine... Empty
MessageSujet: Je reviens de la piscine...   Je reviens de la piscine... EmptyJeu 9 Fév à 10:48

Je reviens de la piscine... Coucoule et ça fait un bien fou! Je reviens de la piscine... Yaiss Je reviens de la piscine... Yaiss Je reviens de la piscine... Yaiss
je me sens super zen! Je reviens de la piscine... Planete

j'ai pas trop nagé, seulement 15/20 minutes car ça me faisait mal au ventre Je reviens de la piscine... Enceint2 à force, du coup je suis sorti et en passant devant les toboggans roulerire j'ai pas pu résister... et j'y ai fais 3 tours! une vraie gamine pig Idea !!

bizzzz
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Je reviens de la piscine...   Je reviens de la piscine... EmptyJeu 9 Fév à 18:15

t'as raison, éclate toi, je suis sûre que BB a adoré !! Mad
http://nolwenn1810.skyblog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Je reviens de la piscine...   Je reviens de la piscine... EmptyJeu 9 Fév à 23:50

Tu m'as donné envie mimi Mad Mad Mad

G bien envie d'aler y faire un tour dimanche en plus ça fait un bien fou à la maman et par la même occasion au bb banan banan banan
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Je reviens de la piscine...   Je reviens de la piscine... EmptyVen 10 Fév à 0:55

Moi j'y vais tous les vendredis, je nage une bonne 1/2 h et après détente 5/10 minutes dans le spa, j'adoooooore!

Vivement ce soir que j'y aille! bounce
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Je reviens de la piscine...   Je reviens de la piscine... EmptyVen 10 Fév à 1:07

Moi, j'aime pas nager !!
J'adore la piscine, mais pour faire le folle : du tobogan, un volley dans l'eau, des concours d'apnée, s'amuser à se couler (non ça c'est pas drôôôôle !!)

Voilà, mais nager pour nager... bof....

T'as raison de t'éclater !! dans quelques temps, tu passeras plus dans le tobogan !! t'arriveras même plus à y monter ! lol !!!
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Je reviens de la piscine...   Je reviens de la piscine... EmptyVen 10 Fév à 5:59

lol! Caro, je suis comme toi ! J'adore la piscine pour m'éclater mais pour faire des longueurs tongue tongue !!
C'est bien pour ça que je n'y suis pas allée depuis bien longtemps ! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je reviens de la piscine...   Je reviens de la piscine... Empty

Je reviens de la piscine...
Page 1 sur 1