| des nouvelles | |
|
+13Kyky scarlett Maudinette pouêt pouêt marylou et antoine Isalys Carol Babette Tilda Missviolette AnneSo Cilou Babou Ana & Yoann 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Ana & Yoann Curieuse
Nombre de messages : 49 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: des nouvelles Mar 14 Fév à 0:27 | |
| Hello les filles, Je sais beaucoup de temps ce sont écoulés sans avoir de mes nouvelles, mais j'ai un petit problème avec une de vous et je retente l'expérience, en espérant que je n'aurais pas les même ennuis (bref passons.... ) Alors pour ma part tout va bien, nous avons emménagé dans notre nouvelle maison, et je dois dire que c'est du boulot en plus avec les trois enfants... Mes filles vont super bien, elles adorent leur nouvelle école. ouf... Yoann grandit toujours aussi bien, toujours un bébé tellement facile, il a eu deux dents (enfin) il y a deux semaines, il dort super bien, 19h00 à 8h00 sans se réveillé. Il mange pour deux, et toujours aussi souriant.. Nous sommes allés chez le coiffeur pour lui couper car la frangue devenait vraiment très très longue. je vais essayé de mettre une photo après mais rien de sur... Sinon je vais bien, moins de prises de tête avec les ouvriers sur le chantier, ici il fait toujours aussi froid... brrrrr Félicitations à Babette et mimi et Anne-So pour leur grossesse.... et pour Sésé je dois te dire que ton petit bonhomme est à croquer... Miss, merci pour tes mails, cela m'a donné le courage de revenir... gros bisous à vous toutes.. Ana et Yoann ? | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 14 Fév à 1:02 | |
| Je suis contente de te relire Ana ! Merci MissVio d'avoir insisté poue qu'elle revienne Yoan est vraiment beau Vivement d'autres photos ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 14 Fév à 1:07 | |
| Ho Ana je suis si contente de te voir revenir sur le forum, j'espère que tu n'auras plus d'ennuis.
Yoann est trop mignon, et puis il a l'air tellement facile et adorable.
Merci pour tes félicitations! Je suis à 4,5 mois et tout se passe bien!
Gros gros bisous | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 14 Fév à 1:13 | |
| Ouais !!! Chuis bien contente de te voir te retour parmi nous... (au moindre pépin avec quelqu'un ici, je compte sur toi pour me prévenir, on doit toutes pouvoir s'exprimer en liberté, et compter les unes sur les autres ) Bah dis-donc ton petit hom a bien grandit , ça fait drôle tous ces cheveux !!! J'imagine que déménager et ré-emménager avec trois petits, ça doit être du sport, je vais tester dans quelques temps, je pense être moi aussi sur les rotules... allez, gros bisous et à trés vite | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 14 Fév à 1:44 | |
| Contente de te revoir parmi nous! Yoan est vraiment un beau petit garçon! Je t'embrasse bien fort ma belle! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 14 Fév à 2:23 | |
| Coucou Ana !!!!!!!!!!!!!!! Merci pour ta petite pensée Trop mignon Yoan !!! Envoie des photos de tes filles aussi quand tu pourras contente de te revoir | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 14 Fév à 2:50 | |
| Coucou Ana! Il est super beau ton fils. Contente de te revoir parmi nous. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 14 Fév à 3:16 | |
| Ana ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Yoan est un vrai | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: x Mar 14 Fév à 4:33 | |
| salut ma poulette! alors voilà... t'as décidé d'être de retour ?!!!! coooooooooooooooool ! Yoan est vraiment bo !!! t'as déjà du lui couper la frange ???!!!! moi je met des barrettes à chloé .. bon c'est sur que c'est plus difficile de les mettre à un petit gars hi hi hi! allez.. tout de bon dans ta nouvelles maison ( ou je passerai volontier boire un café !!! depuis l'temps !) bisous | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 14 Fév à 5:37 | |
| Il est mimi ce Yoan ! Vivement des photos de tes filles aussi ! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 14 Fév à 6:30 | |
| Coucou Ana ! Ça m'fait bien du plaisir de te revoir !! Yoan a bien grandit dit donc ! Gros bisous et bon courage pour la suite | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 14 Fév à 6:38 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 14 Fév à 12:35 | |
| Oh je suis bien contente de te lire Ana! Ton petit bonhomme est à croquer! Je ne savais pas que tu avais eu des ennuis avec quelqu'un, je suis désolée, ça doit être pénible! Mais bon l'essentiel est que tu sois revenue! Tu vas voir, je ne participe malheureusement plus autant qu'avant car j'ai une vie de dingue! Aujourd'hui, je n'ai vu Erine qu'une demi-heure! Mais bon, je suis toujours là derrière mon écran et je vous surveille lol! Plein de bisous Kitty | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 14 Fév à 13:58 | |
| ce qu'il a changé!!!!!!!! j'en reviens pas!!! trop mimi!! bon retour à toi Ana, j'espère que tu vas revenir plus souvent, en tout cas ça fait plaisir d'avoir des nouvelles... d'une maman un peu stressée, tu m'étonnes trois bouts de choux!!! bises à toi et tes 3petits anges, d'ailleurs, comment ça se passe: les filles et leur petit-frère, elles sont comment??? il doit être chouchouté par ses soeurs, non?? Bises Nathie | |
|
| |
Ana & Yoann Curieuse
Nombre de messages : 49 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: merci les filles Mer 15 Fév à 0:47 | |
| De vos messages... j'avais peur que vous m'ayez oublié... Oh les filles sont folles de leur frère, pleins de bisous, Jessica même le change parfois, Yoann adore quand elles sont à la maison car il rit énormément. Mes journées sont super bien remplies, je profite un maximum de Yoann, comme je n'ai jamais pu profiter de mes filles étant bébé, alors je découvre la joie de voir grandir son enfant. je vous envoie une photo des filles avec leur frère prise a noel. bisous P.S. : Isa67 je suis heureuse pour ta grossesse. bisous ? | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: des nouvelles Mer 15 Fév à 1:47 | |
| Tes enfants sont magnifiques! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: des nouvelles Mer 15 Fév à 1:50 | |
| tu as vraiment de bo enfants !!! une vie bien comblée.......... pleins de bonnes choses pour la suite | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Mer 15 Fév à 2:02 | |
| Ils sont beaux tous les trois, de magnifiques yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Mer 15 Fév à 2:13 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Jeu 16 Fév à 5:17 | |
| Coucouc Ana, je suis contente de te revoir... un gros becs à tes trois enfants qui sont vraiment adorables... Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles | |
| |
|
| |
| des nouvelles | |
|