Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Compte rendu de mon hystéro

+12
Fanny
Charlotte
Missviolette
laurence
AnneSo
marylou et antoine
scarlett
Babou
isab85
lila
Babette
titote
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon hystéro   Compte rendu de mon hystéro - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 7:37

3è injection de Menopur faite jeudi soir

Injection d'HCG faite ce matin à 07h30 !!

IAC demain après midi.... Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c

Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Je me souhaite bonne chance toute seule, vous m'en voudrez pas ! lol Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Compte rendu de mon hystéro   Compte rendu de mon hystéro - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 7:44

je croise fort les doigts pour toi, jespere ke les zozo de ton hom von vite trouver le chemin du bonheur.
Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Compte rendu de mon hystéro   Compte rendu de mon hystéro - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 7:47

je penserai à toi demain!! je prie de tout coeur pour que ca marche à fond!!!

Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: Compte rendu de mon hystéro   Compte rendu de mon hystéro - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 7:54

BON COURAGE TITOTE Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Felicita
je penserai fort à toi demain !!!

ALLEZ TITOTE ALLEZ TITOTE ALLEZ....
titote
titote

MessageSujet: Re: Compte rendu de mon hystéro   Compte rendu de mon hystéro - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 8:15

Merci de votre soutien les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui me rassure, c'est que la gygy a l'air contente de se qui se passe dans mon bedon !!

Maintenant, j'espère que les zozos de zhom seront en nombre suffisant et en forme pour trouver le chemin ! Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Yaiss

I love you I love you I love you I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Compte rendu de mon hystéro   Compte rendu de mon hystéro - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 10:20

tout se passera bien ma titote et en plus je penserais fort, très fort à toi I love you I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Compte rendu de mon hystéro   Compte rendu de mon hystéro - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 11:50

Je penserai fort à toi demain aprem midi titote!!!

C à quelle heure???

Allez les zozos Allez les zozos!!! banan banan banan

Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Compte rendu de mon hystéro   Compte rendu de mon hystéro - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 14:38

Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Zozo Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Fouet Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Zozo Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Fouet Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Zozo Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Fouet

Allez les zozos et que le meilleur gagne Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance
http://romanechretien.spaces.live.com
titote
titote

MessageSujet: Re: Compte rendu de mon hystéro   Compte rendu de mon hystéro - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 1:05

A yé ! L'IAC a été faite le 18 février, jour des 60 ans de mon beau-père... J'espère que cette date nous portera chance ! Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c

On avait RDV au labo à 13h00 pour le don de Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Zozo , on est allé reprendre notre "précieux" à 15h puis directement l'hopital dans une autre ville à une 30aine de KM de là...

Les Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Zozo étaient dans un tout petit flacon, et baignaient dans une solution nourrissante Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Manger2 pour être en pleine forme.

Nous avons donc fait l'IAC vers 15h30, soit 32 h après l'injection d'HCG (normalement ça aurait du être 36h, mais apparemment, ça n'inquiétait pas ma gygy)

Le soir, j'avais mal au bidon, du côté de l'ovulation... Ce qui est sûr c'est que ce n'était pas psychologique !! Dès que je bougeais un peu trop, ça faisait comme des pincements très douloureux... j'espère que c'est bon signe Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c Après une bonne nuit de repos, plus rien !

Les dés sont jetés, résultats vers mi-mars.....

La gygy nous a dit que le moral était très important, qu'il fallait essayer de ne plus y penser (C'est dur qd même...) et de reprendre notre vie (y compris amoureuse) comme "avant"...

Voilà, vous savez TOUT ! Et si ça peut renseigner d'autres cop's qui vont passer par là, hé ben c'est tout bénef ! Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Amour1
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Compte rendu de mon hystéro   Compte rendu de mon hystéro - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 1:07

banan banan banan

On croise les didis pour le resultat!! Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Compte rendu de mon hystéro   Compte rendu de mon hystéro - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 1:08

cool alors !!!

pour les douleurs c normal c suite au déclenchement !!!!!!!

allez courage pour l'attente

Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Compte rendu de mon hystéro   Compte rendu de mon hystéro - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 1:21

Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Compte rendu de mon hystéro   Compte rendu de mon hystéro - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 2:36

Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Petite_f
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Compte rendu de mon hystéro   Compte rendu de mon hystéro - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 2:39

Tiens nous au courant Titote!

Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance
titote
titote

MessageSujet: Re: Compte rendu de mon hystéro   Compte rendu de mon hystéro - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 2:44

Bien sûr !

Pour le moment, c'est loooooooooooooooooooooooooong d'attendre !! pfffffffffff j'm'occupe comme je peux et arrive pô à bosser !! pas facile de pas y penser !Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Dodo49
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Compte rendu de mon hystéro   Compte rendu de mon hystéro - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 3:40

Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Compte rendu de mon hystéro   Compte rendu de mon hystéro - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 4:07

Alors y'a plus qu'à attendre !!!

On croise les doigts !! Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c

Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Chance
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Compte rendu de mon hystéro   Compte rendu de mon hystéro - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 4:57

tu prends de la progestérone ??????????
titote
titote

MessageSujet: Re: Compte rendu de mon hystéro   Compte rendu de mon hystéro - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 4:57

non, pourquoi ? il aurait fallu ?
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Compte rendu de mon hystéro   Compte rendu de mon hystéro - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 4:58

nan pas forcément .....

ct juste pour savoir
titote
titote

MessageSujet: Re: Compte rendu de mon hystéro   Compte rendu de mon hystéro - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 5:00

ok

non je prnd RIEN du tout. De mon côté, tout fonctionne bien...

Par contre j'ai lu que les IAC faites dans le cadre d'un pbm de fertilité masculine marche moins bien... Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Triste2

J'espère que ce sera pas le cas pour nous...
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Compte rendu de mon hystéro   Compte rendu de mon hystéro - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 5:02

la progestérone n'a rien à voir avec les problèmes féminins ou masculins
titote
titote

MessageSujet: Re: Compte rendu de mon hystéro   Compte rendu de mon hystéro - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 5:07

oui je sais Babette !! Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Pleure_2

Je voulais juste avoir ton ressentiment là dessus... C'est pas grave Wink
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Compte rendu de mon hystéro   Compte rendu de mon hystéro - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 5:08

ah ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah oui c sur que si y'a un gros problème de zozo ct plutot la fiv qu'il faut faire !!!!!!!!

mais bon pour l'instant te pose pas des questions comme ca !!!!!!!!!!!!!

courage
titote
titote

MessageSujet: Re: Compte rendu de mon hystéro   Compte rendu de mon hystéro - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 5:23

non, à priori, ce ne serait pas un gros pbm de zozos, alors Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Doigts_c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu de mon hystéro   Compte rendu de mon hystéro - Page 2 Empty

Compte rendu de mon hystéro
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2