| RDV gygy ce matin | |
|
+6isab85 Cilou lila marylou et antoine Ibiskus Marlene91 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marlene91 'tite Topine
Nombre de messages : 61 Age : 47 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: RDV gygy ce matin Ven 17 Fév à 11:23 | |
| Donc rendez vous gygy ce matin....pas top top Depuis le début de ma grossesse, ma tension n'est pas tres stable mais alors aujourd'hui grosse cata 18/6 Mon gygy m'envoi de suite au urgence, j'y suis restée 3h00. J'ai eu droit dans un premier temps : Une prise de sang + prise de tension toutes les 5 minutes pendant 1 heure position semi allongé: resultat une legère baisse dans les 16 (je n'ai pas retenu) Dons dans une second temps : Prise de tension toujours toutes les 5 minutes + mornitoring pendant 1 heure (position allongé): pas de souffrance foetal et la tension 13/7 c'est mieux La sage femme me demande de m'assoire et d'attendre l'avis de l'interne si traitement ou pas . 10 minutes se passe l'interne arrive a nouveau prise de tension pour control avant de partir et hop a nouveau tension elevée environ 17 (je n'ai pas retenu). Donc rebelotte pour une troisieme fois : Prise de tension toutes les 5 minutes pendant 1 heure (allongé) : resultat le plus bas obtenu 15/8. Au final :Traitement LOXEN (1cp, 3 fois par jour) J'ai droit a un control de ma tension lundi matin et je suis en arrêt maladie. Voila Le principal c'est que ma pepette va bien et moi je n'ai plus qu'a me reposer. Bon week end a toutes et a bientôt Marlène | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RDV gygy ce matin Ven 17 Fév à 11:41 | |
| Olala Marlène quelle frayeur! Il faut absolument te reposer au maximum. Bébé va bien c'est rassurant, mais il faut aussi que toi tu sois tranquille pour la fin de grossesse. Bisous et vivement lundi pour confirmer que tout va mieux. REPOS | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RDV gygy ce matin Ven 17 Fév à 12:19 | |
| un seul mot d'ordre : REPOS ABSOLU!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RDV gygy ce matin Ven 17 Fév à 14:33 | |
| Les filles ont tout dit : REPOS REPOS REPOS Bon, c'est pas terrible tout ça mais tu es bien suivie, c'est bien là l'essentiel ! Ménage toi surtout ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: RDV gygy ce matin Sam 18 Fév à 0:50 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: RDV gygy ce matin Sam 18 Fév à 4:47 | |
| Et ben dis donc! Heureusement que tu seras bien surveillée maintenant! A nous 2 on a une tension normale (moi j'ai 9 ). Prends bien soin de toi. Bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: RDV gygy ce matin Sam 18 Fév à 5:54 | |
| Rho là là ........ Ça n'a pas dû être marrant tout ça !!
Le principal, c'est que bébé aille bien !!
Repose toi bien, et tout devrait rentrer dans l'ordre !!
Bon we ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: RDV gygy ce matin Sam 18 Fév à 7:00 | |
| hou ben voui, j'espère que tu te reposes un max alors avec tout ça !?! comment tu te sens ?! et lundi, selon ta tension, tu reprends le boulot ?! tu continues le TTT ?! allez, prends bien soin de vous... | |
|
| |
Marlene91 'tite Topine
Nombre de messages : 61 Age : 47 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Encore au urgence Lun 20 Fév à 1:47 | |
| Salut les filles,
Hier dimanche, je suis allée au urgence , j'était pas bien du tout. ça a commencé samedi apres midi, gros mal de tête, nausée, vertiges, bouffée de chaleur...mon mari me demande si je veux aller au urgence je lui dit Non , je vais m'allonger et nous verrons bien. Je m'allonge les symptomes passes donc c'est cool. Le soir nous allions diner et rebelotte a partir du moment ou je suis debout tout les symptome reviennent impossible de manger donc je me dit je n'ai jamais etait malade comme ça je ne comprend pas et puis je decide de regarder les effets indésirable du Loxen et pas manqué c'était bien ça. J'arrête le traitement. Je vais au lit, je m'endore et donc hier matin, je me reveille avec un gros mal de tête, des grosses bouffée de chaleur et tjrs les vertiges, mais plus de nausées. Je prend mon petit déj., je retourne au lit le mal de tête persiste. A midi impossible de mangé mal a l'estomac. A 13h30 gros mal de ventre mais alors tres gros. Donc là urgence oblige. Tension elevée mais pas trop , pas de contraction en resumé tout va bien. La pepette impeccable, elle n'a pas arreté de bouger donc mornitoring pas trop reussi. Le medecin de garde me dit de revenir faire un control mardi car le Loxen agit surement encore et que mes maux de tête et mal au ventre c'est surement a cause de lui.
Voilà
Sinon aujourd'hui ca va mieux mais pas l'extase. Le mal de tête persiste mais le reste a disparu.
Bonne journée
A bientôt
Marlène | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: RDV gygy ce matin Lun 20 Fév à 2:21 | |
| Ma pauvre Marlène !! Je crois que t'auras pas d'autre solution que de rester allonger un maximum la journée jusqu'à la fin de ta grossesse, afin d'éviter la tension... Pas top pour toi mais la crevette n'a pas l'ai d'en souffrir, c'est LA bonne nouvelle !! Bon courage, et surtout REPOSE TOI !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV gygy ce matin | |
| |
|
| |
| RDV gygy ce matin | |
|