| Un suspens interessant... | |
|
+29Angel bibiflo véronique Isalys nathie-queen titote kem Babette fanny-maison Aline krstl isab85 marylou et antoine Tilda Victoria Babou laurence AnneSo lila scarlett Ibiskus Missviolette anne Carol Caro Kitty Maudinette pouêt pouêt babysmile Charlotte 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Un suspens interessant... Sam 18 Fév à 18:17 | |
| L'autre jour, je me dis, dis-donc, c'est quand que j'ai mes trucs? Vous n'allez pas me croire, je ne le savais meme pas! J'ai du prendre mon calendrier et remonter au mois de decembre, et calculer a partir de la. Comme je ne note plus ces dates depuis longtemps, ce n'etait pas evident. Une chose dont je me souvenais, c'est que j'avais eu mes regles deux jours apres etre arrivee a Palm Springs, comme on etait parti le 22 decembre, j'ai calcule a partir de la. Ensuite, je me suis dit, bon ca devrait etre la sous peu, et puis que des petites pertes mais rien de plus. Tout a l'heure, je vois un test dans mon tiroir, honnetement, il doit dater des calendes grecques! Je ne savais meme pas que je l'avais. Je fais un test, plus pour me dire, allez je me debarasse de ce truc, pas besoin. Le resultat est assez flou: j'ai 2 lignes, dont une tres pale (test first response) Ca dit que quand on a 2 lignes, c'est positif. Ben figurez-vous les filles que ca ne m'a fait ni chaud ni froid. Je vais refaire un test demain matin, parce que je l'ai fait l'apres-midi, donc voila, j'en suis la. Je ne sais pas quoi penser, et je ne veux surtout pas me gonfler la tete. Je rappelle que je ne suis sous aucun traitement et que je suis infertile. Alors, c'est quoi ce bins?????? Ne vous inquietez pas, je sais exactement ce qui va se passer: lundi je vais avoir mes trucs. Ca va pas louper. Dans un cas comme dans l'autre honnetement, je m'en fous, je me suis resolue a ne pas avoir d'enfants, donc... Bref, allez, je vais me coucher, il est 20h15 ici! A plus pour la suite des aventures!! | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Sam 18 Fév à 23:49 | |
| aussi petite ou discrete soit la ligne du flou, le resultat est bien positif!!!!! cela m'ai arrivé pour mon dernier test.... Appele dès demain ton medecin pour qu'il te prescrive une prise de sang à faire afin de confirmer tout ça.... Mais je pense qu'il n'ya aucun doute là dessus.... | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Dim 19 Fév à 0:05 | |
| Babysmile, tu sais quelle heure il est ici? 2heures du matin! Et je viens de me reveilller, je n'arrive pas a dormir!! Je ne peux pas penser que c'est positif, je me suis rendue compte hier que le mois prochain, ca fera 4 ans que j'ai arrete la pilule, j'ai 38 ans et je ne suis jamais tombee enceinte de ma vie. Lundi, c'est President's Day en celebration de l'anniversaire de George Washington, le premier president des Etats-UNis, donc les bureaux sont fermes (et c'est conges pour nous). Mais je prendrai rv mardi. Bizarre tout de meme... | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Dim 19 Fév à 0:59 | |
| Chachaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!! t'es enceinte ma parole ????!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'dis que le président Washigton a fait exprès d'avoir sa fête pour te faire monter la tension !!! Vous avez pas de pharmacie de garde ?????????????????? | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Dim 19 Fév à 1:25 | |
| Charlotte, tiens-nous au courant dès que la nuit est finie chez toi!!! Comment tu te sens, il y avait quelque chose qui pouvait te faire dire que tu étais peut-être enceinte? Oh mon Dieu!!! ce serait tellement beau! Garde la tête froide et prends rendez-vous chez le médecin dès que possible. Bisous Kitty | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Dim 19 Fév à 1:43 | |
| Oh ben CHA alooooors !!!!!!!!!!!! Saperlipopette ma chacha !!! Bon, restons zen et lucide ! Peut-être bien que t'es enceinte, et alors là, c'est la meilleure nouvelle de l'année, et j'peux te dire que y'en a plus d'une qui va sauter partout ! Peut-être bien que ton test est périmé (y'a pas une date dessus ???) et alors, fausse joie (pas vraiment car tu n'y crois pas, mais un peu quand même !) Donc, y'a pas moyen, mais va falloir absolument trouver une solution pour acheter un test !! Tu vas pas me dire que y'a rien d'ouvert du tout !!!!!! Aux US !!! c'est impossible !! ET puis, y'a bien une pharmacie de garde non ???????? Rho là là !!! Mais qu'est ce que tu nous fais la chacha !!!! Comment on va faire pour tenir nous aussi !! T'as intêret de nous donner des nouvelles trééés vite, nous laisse pas comme ça hein !!! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Dim 19 Fév à 2:19 | |
| J'ai hâte d'être à mardi Bisous. | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Dim 19 Fév à 2:30 | |
| Je suis comme toi Charlotte.. de genre à ne pas vendre la peau de l'ours... mais là... un test positif est un test positif!!! Et entre nous, je pense que tu ne serais pas la première femme déclarée infertile à finalemnet tomber enceinte... je fais confiance à la natuuuure et je croise les doigts pour que tu viennes nous annoncer la nouvelle de l'année! bises | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Dim 19 Fév à 2:40 | |
| hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! bah deux lignes, mêmes trés pales, c'est deux lignes quand même hein, surtout si c'est les premiers jours présumés de tes règles... et toi tu nous annonces ça tout tranquilement, comme ça ?!!!!!!!!!!!! je vais faire comment pour patienter jusqu'à mardi moa ?!!!!!!!!!!! ooooooooooooooh ma Chacha... mais je comprends que tu ai peur de te prendre encore une grosse déception en pleine poire... mais là... là... (bon ben heureusement que je pars à notre maison jusqu'à Lundi soir, je vais pouvoir bien m'occuper l'esprit... ) je fais le voeux que cette attente nous ammène la plus merveilleuse des nouvelles "officielles" ... moi j'y crois fort, on va faire la fête Mardi !!! Une nouba de folie !!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Dim 19 Fév à 2:52 | |
| J'halucine ou j'hallucine???? Chacha tu nous annonces que tu es peut être enceinte et tu mets ça dans "Thé et Nutell"?????? Moi je dis pareil que 2 lignes même peu visibles = positif. Tu peux peut être faire un autre test pour confirmer le 1er en attendant mardi. Bisous | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Dim 19 Fév à 2:53 | |
| Waouh .. quel stress pour toi ... Y croire un peu sans vouloir trop y croire .... Il faudrait que tu puisses mettre ça au clair le plsu vite possible, sinon, tu vas devenir folle ! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Dim 19 Fév à 3:11 | |
| waououh!!!!une grossesse surprise c'est chouette ca !!!ca fait une belle surprise!! tu sais mes parents ont un couple d'amis qui ont galeré pour avoir des enfants! ben oui elle était infertile!!!ils ont eu apres maintes traitement des jumeaux!!! suit a ses jumeauxet comme elle était infertile elle ne prennais dons pas de moyens de contraception!!!6 mois apres ses jujus elle est tombé enceinte!!!! mais tu sais ce qu'on dit c'est quand on y pense le moins que ca arrive!!! en tous cas fais un autre test et tu sera fixé!!! et surtout tiens nous au courant!!! en attendant on croise fort fort les didis! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Dim 19 Fév à 5:32 | |
| Chacha, c'est pas vrai!!! Je lisais ton post tout tranquillement, et plus j'avançais plus je me disais "non, c'est pas vrai, elle ne va pas nous annoncer que....." et puis si! Ho mon Dieu Chacha si tu savais, je suis totalement chamboulée. Ton calme et ta patience me bluffent, moi je ne pourrais JAMAIS attendre jusqu'à mardi!! Mais dis moi Washington c'est pas comme NY, tous les magasins ne sont pas ouverts tout le temps (ou presque)? Tu verras Chacha, pour l'instant ça ne te fait ni chaud ni froid, mais une fois que tu auras confirmation et une fois que tu auras réalisé, tu seras la plus heureuse des futures mamans!! Tiens nous au courant surtout. Je pense très très fort à toi ma belle!!! Bisous | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Dim 19 Fév à 6:20 | |
| Mais quand même, ça a l'air d'être positif je pense. Comme tu as fait le test l'après-midi, ton urine n'était sûrement pas très concentrée, donc, c'est pour ça que la deuxième ligne est pâle. | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Dim 19 Fév à 6:53 | |
| oui charlotte c'est positif meme si c'est faible mais tu as raison refais un test demain et tiens nous au courant ! mon dieu toi infertile ??? ah bon !!! tu sais les miracles dans le medical sont....... c'est mon gygy qui me l'a dit la dernière fois que je suis allée le voir donc !!! je t'embrasse tres fort charlotte et je pense que le fait que tu ne crois pas à ça c'est que tu en avais pris l'habitude donc....d'ailleurs ç ma rappelle le jour ou je suis tombée enceinte j'avais en fait quatre jours de retard et... c ma soeur qui m'a dit "mais dis donc fais un tst t'es enciente" ah bon ??? alors........ je souhaite que la ligne soit plus claire et que............. . | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Dim 19 Fév à 7:10 | |
| Alors les filles, la suite de l'episode: Je me leve ce matin a 7 heures et je file au drugstore pour acheter un test. Je dois vous dire que j'y suis allee en me tordant parce que je me suis interdit d'aller aux toilettes de toute la nuit pour avoir une concentration plus forte le matin. Serieusement, je n'etais pas sure que j'allais tenir le coup au magasin! J'achete un test, j e change de marque cette fois-ci, j'achete un clearblue, je rentre vite fait, je refais mon test, mais avant tout, je lis les instructions, pour etre sure de ne pas me tromper. Si le test est positif, il y a une ligne horizontale et verticale (comme une croix). S'il est negatif, seulement une ligne horizontale. J'attends patiemment. Le resultat s'affiche apres 2 minutes: une croix. Voila les filles, vous savez tout. Mon mari refuse de croire quoi que ce soit, on a ete telement decu dans le passe. J'attends la prise de sang. Il y a tellement de parametres a evaluer, et tellement de deceptions possibles. Voila ou j'en suis. Ca fait chaud au coeur de vous voir ralliees derriere moi, je vous tiens au courant de la suite. | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Dim 19 Fév à 7:13 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Dim 19 Fév à 7:13 | |
| Olala c'est dingue!!!!! Là c'est clair ca ne peut être que ca, le matin avec un test tout neuf...... C'est génial! Wahou, tiens nous au courant dès que tu fais la pds!! Bisous bisous | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Dim 19 Fév à 7:20 | |
| Ma Chacha j'y crois pas c'est magnifique, comme je suis contente pour toi ma "jumelle" virtuelle, c'est tellement merveilleux, je te souhaite une merveilleuse grossesse et un magnifique bébounet dans quelques mois, bises très très très fortes Victoria | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Dim 19 Fév à 7:46 | |
| C'est génial, Charlotte! Je suis toute émue! J'espère que la prise de sang vous permettra bien vite de profiter pleinement de cette merveilleuse nouvelle. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir! Bisous | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Dim 19 Fév à 7:51 | |
| Je suis toute contente, je suis sûre que le prise de sang confirmera ta grossesse. | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Dim 19 Fév à 7:52 | |
| CHARLOTTTTTTTEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YAYOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dis moi pas que c'est pas vrai !!!!!!!!!!! RHO LA LA !!!!!!!! J'en ai des frissons partout !!! C'est génial !! Un test tout neuf, positif, là y'a plus aucun doute !!!! Tu es bel et bien enceinte ma chacha !!! Rho là là là là là louuuuuuuuuuuuuu !!! Même si je comprends tout à fait votre appréhension et surtout que ton homme ne veut pas y croire, ça ne serait pas la 1ère fois que j'entends parler d'une histoire pareille !!! (t'as vu hein, j'me suis retenue de sauter partout dans mon 1er post, mais là j'en peux plus !!! yayouhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! ) | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Dim 19 Fév à 8:20 | |
| Waouh ! Quelle incroyable, splendide et merveilleuse surprise ! Pour quelles raisons as-tu été déclarée infertile ? Je suis curieuse, j'aimerais bien le savoir, mais je comprends que tu puisses avoir la tête ailleurs et ne pas vouloir parler de ça en ce moment. Take care of you now ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Dim 19 Fév à 8:26 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Dim 19 Fév à 9:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un suspens interessant... | |
| |
|
| |
| Un suspens interessant... | |
|