| Un suspens interessant... | |
|
+29Angel bibiflo véronique Isalys nathie-queen titote kem Babette fanny-maison Aline krstl isab85 marylou et antoine Tilda Victoria Babou laurence AnneSo lila scarlett Ibiskus Missviolette anne Carol Caro Kitty Maudinette pouêt pouêt babysmile Charlotte 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Mar 21 Fév à 23:51 | |
| C'est vraimment très emouvant tout ca!!!!
quelle belle leçon de courrage en tout cas!!! C'EST GÉNIAL!!!
Gros bisous et profites bien de ces momments! | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Mer 22 Fév à 0:29 | |
| C'est merveilleux ce qui t'arrive Charlotte !!! Comme quoi, quelques fois, la nature reprend ses droits pour nous combler !!! Et toi, tu es aussi merveilleuse par ta philosophie, ton soutien envers toutes les autres Je te souhaite de vivre une merveilleuse grossesse, de te faire dorlotter tout plein par ton homme, et de faire un magnifique bébé !! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Mer 22 Fév à 0:51 | |
| | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Mer 22 Fév à 1:01 | |
| Avec l'émotion je ne trouve pas les mots pour te dire combien je suis contente de ce qui t'arrive. Belle et bonne grossesse. Bisous. | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Mer 22 Fév à 1:13 | |
| je suis toute émue et si heureuse pour toi Charlotte......... je t'embrasse | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Mer 22 Fév à 1:20 | |
| ke c émouvant la nature a repri ses droits et vous a offert le plus merveilleu des cadeaux. vous le méritez tellement... vous serez des parents merveilleux, cet enfant sera entouré d'énormément d'amour. gros bisous | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Mer 22 Fév à 1:24 | |
| oh ma Chacha tu me fais pleurer je sais que tu dois être toute ahurie, ça fait tellement bizarre, on croit que ça n'est pas "vrai"... mais tu vas voir, ton bidou va pousser, et les échos vont vite te montrer que "c'est BIEN vrai" tout ce bonheur... je suis tellement contente pour toi, heureuse que ça t'arrive kom une belle surprise, pour chambouler tous tes plans : et oui, il va falloir t'habituer parce que c'est que le début, tout va changer !!!!!!!!!!!!!! tiens-nous vite au jus de ton rdv, on a hâte d'en savoir plus, mais bon on sait déjà le principal : Chacha elle va être Maman-eeeeeeeeeeeeeeee !!! milles bisous | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Mer 22 Fév à 1:45 | |
| Que d'méotion, que de bonheur... Je comprends ce que tu peux ressentir et tu as raison de dire que tu ne l'oublieras pas, lorsqu'on vit une blessure, on se construit avec sa cicatrice. Je te souhaite beaucoup de bonheur, une merveilleuse grossesse, je te souhaite surtout d'être la plus heureuse des mamans! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Mer 22 Fév à 4:26 | |
| ro lala Chacha !!! je te comprends........moi j'ai jamais cru non plus qu'un jour un + s'afficherait sur un test et encore moins devrait faire une telle annonce sur ce forum !!!!!!!!!!!! mais dises les filles quand tu feras la 1ère écho là tu vas réalisé !!!!!!!!!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Mer 22 Fév à 7:24 | |
| juste pour rajouter que ze suis toute emue pour toi... c'est genial ce qui t'arrive... tiens nous au courant de ton rendez vou sde demain!! | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Mer 22 Fév à 14:13 | |
| C'est vrai que je ne realise pas du tout, je ne peux meme pas y croire. Miss, quand tu dis elle va etre maman, pour moi, c'est impossible a imaginer! Mais je vous promets de vous faire signe des que j'ai ma prise de sang (sur un autre post, celui-la sature! Bonne nuit les filles et merci encore pour vos chaleureux messages, ca me touche beaucoup Charlotte | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Ven 24 Fév à 14:10 | |
| | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Ven 24 Fév à 14:15 | |
| Krstl, je vois ton nom, tu es toujours sur le forum? | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Ven 24 Fév à 14:17 | |
| Oui Chacha !
Waouh, un direct live de Washington !
lol | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Ven 24 Fév à 14:20 | |
| T'as raison! Je viens de rentrer sdu boulot, il est 16h ici!!! Comment vas-tu ma belle, ca fait un bail!... | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Ven 24 Fév à 14:30 | |
| Desolee, j'ai ete deconnectee... | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Ven 24 Fév à 14:37 | |
| ça va bien ici, je reviens de quelques jours de vacances avec mes hommes ! et toi, comment vas-tu? tu réalises? et ton homme ? dis nous tout ! PS: je ne te répondrai peut-être pas ce soir... il est 22H30 et je vais me coucher... à très bientôt ! | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Ven 24 Fév à 14:48 | |
| Krstl, La route est longue, et je ne suis al'abri de rien, et je le sais. Je suis un peu depassee par tout ca, je ne crois pas que je me rends compte encore. C'est aussi peut-etre que je ne m'autorise pas a croire a ce bonheur, de peur qu'il ne m'echappe. Je prends les choses au jour le jour, je crois que c'est la seule chose a faire. Mon homme non plus n'ose pas y croire. on y a cru tellement de fois, et on est a chaque fois tombes de haut. Donc voila un peu la situation. Je suis contente de voir que vous etes partis en vacances avec ta famille. J'espere qde tout coeur que ton enfant du coeur ou de ta chaireva tres prochainement pointer le bout de son nez. Tu le merites tellement, et je sais que tu as tellement a offrir. Je vais faire une priere pour toi, ma belle. Charlotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un suspens interessant... | |
| |
|
| |
| Un suspens interessant... | |
|