Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un suspens interessant...

+29
Angel
bibiflo
véronique
Isalys
nathie-queen
titote
kem
Babette
fanny-maison
Aline
krstl
isab85
marylou et antoine
Tilda
Victoria
Babou
laurence
AnneSo
lila
scarlett
Ibiskus
Missviolette
anne
Carol
Caro
Kitty
Maudinette pouêt pouêt
babysmile
Charlotte
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

Un suspens interessant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un suspens interessant...   Un suspens interessant... - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 23:51

C'est vraimment très emouvant tout ca!!!!

quelle belle leçon de courrage en tout cas!!!
C'EST GÉNIAL!!!

Gros bisous et profites bien de ces momments!
Revenir en haut Aller en bas
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Un suspens interessant...   Un suspens interessant... - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 0:29

C'est merveilleux ce qui t'arrive Charlotte !!!

Comme quoi, quelques fois, la nature reprend ses droits pour nous combler !!!

Et toi, tu es aussi merveilleuse par ta philosophie, ton soutien envers toutes les autres Un suspens interessant... - Page 3 Amour1

Je te souhaite de vivre une merveilleuse grossesse, de te faire dorlotter tout plein par ton homme, et de faire un magnifique bébé !!

I love you I love you
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Un suspens interessant...   Un suspens interessant... - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 0:51

Ah ben c'est malin ça ! Je pleure au bureau, heureusement que je suis toute seule !

Quelle nouvelle fabuleuse, comme je suis contente pour toi Chacha, tu te rends compte ! Un suspens interessant... - Page 3 Pom-pom- Un suspens interessant... - Page 3 Pom-pom- Un suspens interessant... - Page 3 Pom-pom- Un suspens interessant... - Page 3 Pom-pom- Un suspens interessant... - Page 3 Pom-pom-

C'est formidable ! Tiens nous vite au courant de la suite ! bisous
http://romanechretien.spaces.live.com
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Un suspens interessant...   Un suspens interessant... - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 1:01

Avec l'émotion je ne trouve pas les mots pour te dire combien je suis contente de ce qui t'arrive.
Belle et bonne grossesse. I love you
Bisous.
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: Un suspens interessant...   Un suspens interessant... - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 1:13

je suis toute émue et si heureuse pour toi Charlotte.........
je t'embrasse
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Un suspens interessant...   Un suspens interessant... - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 1:20

ke c émouvant Embarassed

la nature a repri ses droits et vous a offert le plus merveilleu des cadeaux. vous le méritez tellement...
vous serez des parents merveilleux, cet enfant sera entouré d'énormément d'amour.

gros bisous
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Un suspens interessant...   Un suspens interessant... - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 1:24

oh ma Chacha tu me fais pleurer Sad
je sais que tu dois être toute ahurie, ça fait tellement bizarre, on croit que ça n'est pas "vrai"... mais tu vas voir, ton bidou va pousser, et les échos vont vite te montrer que "c'est BIEN vrai" tout ce bonheur...

je suis tellement contente pour toi, heureuse que ça t'arrive kom une belle surprise, pour chambouler tous tes plans Un suspens interessant... - Page 3 Tirelan2 : et oui, il va falloir t'habituer parce que c'est que le début, tout va changer !!!!!!!!!!!!!! beb

tiens-nous vite au jus de ton rdv, on a hâte d'en savoir plus, mais bon on sait déjà le principal : Chacha elle va être Maman-eeeeeeeeeeeeeeee !!! Un suspens interessant... - Page 3 Pom-pom-

milles bisous Un suspens interessant... - Page 3 Planete
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Un suspens interessant...   Un suspens interessant... - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 1:45

Que d'méotion, que de bonheur... Je comprends ce que tu peux ressentir et tu as raison de dire que tu ne l'oublieras pas, lorsqu'on vit une blessure, on se construit avec sa cicatrice.
Je te souhaite beaucoup de bonheur, une merveilleuse grossesse, je te souhaite surtout d'être la plus heureuse des mamans!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Un suspens interessant...   Un suspens interessant... - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 4:26

ro lala Chacha !!!

je te comprends........moi j'ai jamais cru non plus qu'un jour un + s'afficherait sur un test et encore moins devrait faire une telle annonce sur ce forum !!!!!!!!!!!!

mais dises les filles quand tu feras la 1ère écho là tu vas réalisé !!!!!!!!!!

I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Un suspens interessant...   Un suspens interessant... - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 7:24

juste pour rajouter que ze suis toute emue pour toi...

c'est genial ce qui t'arrive...

tiens nous au courant de ton rendez vou sde demain!!

I love you
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: Un suspens interessant...   Un suspens interessant... - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 14:13

C'est vrai que je ne realise pas du tout, je ne peux meme pas y croire. Miss, quand tu dis elle va etre maman, pour moi, c'est impossible a imaginer!
Mais je vous promets de vous faire signe des que j'ai ma prise de sang (sur un autre post, celui-la sature! mdr

Bonne nuit les filles et merci encore pour vos chaleureux messages, ca me touche beaucoup Embarassed I love you I love you I love you

Charlotte
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: Un suspens interessant...   Un suspens interessant... - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 14:10

Charlotte a écrit:
Coucou les cocottes! Smile

J'ai une pensee tres speciale pour Krstl et Laurence, je n'ai jamais ete dans cette situation avant, mais j'ai ete dans la votre tellement de fois que je ne peux plus compter. Voyez ca comme un signe, que les miracles existent, et qu'il faut toujours croire en son ange gardien, la vie est plus forte que tout, elle survit dans l'adversite, ce n'est qu'une question de temps. Puissent mes pensees bienveillantes vous rechauffer le coeur. I love you I love you I love you

Charlotte

Merci Chacha ... tes pensées me vont droit au coeur... et ce qui t'arrive est un super témoignage pour toutes celles qui sont dans l'attente... ça redonne de l'espoir !
gros gros bisous bisous et viens nous donner des news, hein !
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: Un suspens interessant...   Un suspens interessant... - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 14:15

Krstl, je vois ton nom, tu es toujours sur le forum?
krstl
Blablateuse
Blablateuse

MessageSujet: Re: Un suspens interessant...   Un suspens interessant... - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 14:17

Oui Chacha !

Waouh, un direct live de Washington !

lol
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: Un suspens interessant...   Un suspens interessant... - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 14:20

T'as raison! Je viens de rentrer sdu boulot, il est 16h ici!!!
Comment vas-tu ma belle, ca fait un bail!... I love you
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: Un suspens interessant...   Un suspens interessant... - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 14:30

Desolee, j'ai ete deconnectee... Embarassed
krstl
Blablateuse
Blablateuse

MessageSujet: Re: Un suspens interessant...   Un suspens interessant... - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 14:37

ça va bien ici, je reviens de quelques jours de vacances avec mes hommes ! et toi, comment vas-tu? tu réalises? et ton homme ?
dis nous tout !
PS: je ne te répondrai peut-être pas ce soir... il est 22H30 et je vais me coucher...
à très bientôt !
bisous
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: Un suspens interessant...   Un suspens interessant... - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 14:48

Krstl,
La route est longue, et je ne suis al'abri de rien, et je le sais. Je suis un peu depassee par tout ca, je ne crois pas que je me rends compte encore. C'est aussi peut-etre que je ne m'autorise pas a croire a ce bonheur, de peur qu'il ne m'echappe. Je prends les choses au jour le jour, je crois que c'est la seule chose a faire. Mon homme non plus n'ose pas y croire. on y a cru tellement de fois, et on est a chaque fois tombes de haut. Donc voila un peu la situation. Je suis contente de voir que vous etes partis en vacances avec ta famille. J'espere qde tout coeur que ton enfant du coeur ou de ta chaireva tres prochainement pointer le bout de son nez. Tu le merites tellement, et je sais que tu as tellement a offrir. Je vais faire une priere pour toi, ma belle. I love you I love you I love you
Charlotte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un suspens interessant...   Un suspens interessant... - Page 3 Empty

Un suspens interessant...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3