| Un suspens interessant... | |
|
+29Angel bibiflo véronique Isalys nathie-queen titote kem Babette fanny-maison Aline krstl isab85 marylou et antoine Tilda Victoria Babou laurence AnneSo lila scarlett Ibiskus Missviolette anne Carol Caro Kitty Maudinette pouêt pouêt babysmile Charlotte 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Dim 19 Fév à 9:19 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Dim 19 Fév à 9:54 | |
| J'en ai les frissons... j'ai une seule chose à dire... merci la vie! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Dim 19 Fév à 10:19 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Dim 19 Fév à 10:34 | |
| éh bien moi, ça y est j'ai versé ma petite larme! J'attends des nouvelles depuis ce matin! Je suis tellement heureuse, c'est formidable! Félicitations Chacha!!! Je ne sais même plus quoi dire, c'est...merveilleux!!!! Mille bisous et tiens-nous au courant Kitty | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Dim 19 Fév à 10:40 | |
| | |
|
| |
fanny-maison Pipelette
Nombre de messages : 183 Localisation : Saint Jean (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Dim 19 Fév à 11:20 | |
| oulala chacha mais c'est formidable 2 lignes tu t rends comptes ??? Vivement mardi, tu nous en diras plus hein....allez reviens vite avec de belle news * : | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Dim 19 Fév à 23:55 | |
| ChaCha je suis trop heureuse pour vous deux !!!!! je suis très émue.... vivement la suite !!! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Lun 20 Fév à 0:03 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Lun 20 Fév à 1:05 | |
| Chacha!!! C'est formidable! Je suis si émue pour toi, pour ton mari. Vraiment quelle nouvelle! Et vous qui deviez vous lancer dans les FIV, puis vous avez changé d'avis, et voilà que la nature vous fait une incroyable surprise! Quel bonheur Charlotte, je suis si heureuse. Je te souhaite une excellente grossesse, un magnifique bébé, tu seras une maman formidable! Je t'embrasse fort | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Lun 20 Fév à 1:18 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Lun 20 Fév à 1:39 | |
| oh oui on attend la pds genial !!!
c'est notre prochain ++++ chacha et le voilà !!!!!!!!!!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Lun 20 Fév à 2:12 | |
| WOOOOOOOOOOOOW CHARLOTTE!!! FANTASTIQUE!!!!Je viens bien après la bataille, mais je suis vraiment contente, car ça c'est une belle nouvelle, une belle surprise, comme quoi, faut désespérer de rien!!! PFFF quelle nouvelle, va falloir que j'aille me faire un petit café là, bravo félicitations pour cette belle nouvelle, je sais pas quoi dire, j'en ai les larmes aux yeux.... en tout cas, je jusqu'à ta pds, mais surtout: toi qui vit à 100 à l'heure, vas-y cool maintenant, car en toi, y a une petit bout de chou qui a besoin et va te prendre toute ton énergie!!! Ah la la, la semaine commence vraiment bien!!! Wooooow!! BISOUS énormes et félicitations, mon dieu, j'en reviens pas!!! Magique!!! Profite bien de tout ça et à qd le rdv??? Nathie | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Lun 20 Fév à 3:12 | |
| | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Lun 20 Fév à 3:16 | |
| vraiment formidable c'est vraiment une belle nouvelle ! une nouvelle aventure va commencer pour toi ! gros bisous et encore félicitations ! vero | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Lun 20 Fév à 11:38 | |
| GENIALISSIME !!!!!!!!!!!!!! vivement la prise de sage qui confirmera | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Lun 20 Fév à 23:54 | |
| Quelle merveilleuse surprise !!!! Je suis ravie ma Charlotte, quel beau retournement de situation !! 1000 bravos, c'est incroyable, j'imagine ta réaction face à ces tests + !! C'est génial !!! Tiens nous au courant pour la prise de sang, visiblement y'aura plus de suprises de ce côté là ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Mar 21 Fév à 1:51 | |
| Chacha, des news ?!!!!!!!!!!! vite-vite | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Mar 21 Fév à 2:12 | |
| Aloooors ?????? Cette PDS ???????? | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Mar 21 Fév à 2:14 | |
| elle doit être au lit en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!! Chacha vient dès que tu peux !!!!!!!!!! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Mar 21 Fév à 3:24 | |
| FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BRAVO LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GROS BISOUS ET CETTE PDS ? | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Mar 21 Fév à 14:22 | |
| Coucou les cocottes! Ben la je rentre du boulot. Hier les bureaux etaient fermes, donc je n'ai pas pu prendre rendez-vous pour la prise de sang. Pendant ma pause lunch aujourd'hui, j'ai telephone pour prendre rendez-vous avec mon ancien gygy qui m'avait envoyee a la PMA, il est francais en plus! Donc voila, j'ai rv jeudi prochain a 15h30 (21h30 de chez vous), je suppose qu'il va me prescrire une prise de sang, et bien sur, je la ferai aussitot que possible dans un labo. Je tiens a vous dire avant tout chose a quel point vos messages m'ont emue, vous ne pouvez meme pas savoir...Jamais je n'aurais cru pouvoir un jour poster un message de ce genre, je m'etais totalement resolue a ne pas avoir d'enfant, et a essayer de trouver le bonheur ailleurs. J'ai passe des moments durant ces quatres annees de profonde tristesse, d'isolement, de solitude que je croyais insurmontables et puis, petit a petit avec le temps, j'ai remonte la pente. Ce qui arrive la est un pur miracle, un don de Dieu, j'ai peine a le croire. Quand j'ai vu que mes regles n'arrivaient pas, vous allez rire, mais je vous promets que c'est ce que j'ai cru: je me suis dit, ah ben voila, c'est la pre-menopause. Et j'etais meme parfaitement en paix avec ca. Je me suis dit, quelque soit ce que le destin m'offre, de bon comme de mauvais, je le prends, je n'ai pas le choix. Pour la premiere fois de ma vie, apres un retard de regles, a aucun moment je me suis dit "je suis enceinte". J'ai fait le test en etant totalement absente emotionellement, le test etait dans le tiroir, a portee de main, et je l'ai fait ne pensant jamais qu'il serait positif. D'habitude, j'ai des pertes brunes avant mes regles, et la, elles etaient rosees, c'est pour ca que je me suis dit: voila, c'est l'age, mes regles vont progressivement s'arreter et c'est comme ca que ca commence. Ca ne m'a meme pas fait peur. La surmedicalisation dont j'ai ete victime avec la PMA, honnetement, ca m'a totalement rebuttee, c'est pour ca que la, je ne me presse pas pour voir le medecin non plus, je fais confiance a mon corps pour gerer tout ca. La encore, je ne peux m'en remettre qu'aux mains du destin pour ce qui est de cette grossesse. (c'est bizarre, mias je ne peux meme pas dire le mot enceinte en l'associant a moi, ca me parait tellement impossible Bref, voila vous savez tout les filles. Je ne pourrais jamais exprimer a quel point vous m'avez rechauffe le coeur a travers vos messages de soutien, d'encouragement et je n'ai pas peur de le dire, d'amour En passant, vous avez ete les premieres a savoir J'ai une pensee tres speciale pour Krstl et Laurence, je n'ai jamais ete dans cette situation avant, mais j'ai ete dans la votre tellement de fois que je ne peux plus compter. Voyez ca comme un signe, que les miracles existent, et qu'il faut toujours croire en son ange gardien, la vie est plus forte que tout, elle survit dans l'adversite, ce n'est qu'une question de temps. Puissent mes pensees bienveillantes vous rechauffer le coeur. Je vous tiens au courant de la suite. ros gros bisous a vous toutes, vous etes extraordinaires Charlotte | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Mar 21 Fév à 14:39 | |
| oh charlotte !!!!! oui on peut comprendre notre tristesse en effet !!!! je suis emue par ton message !!!!!! je t'embrasse tres fort !!!! de tout coeur avec toi !! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Mar 21 Fév à 14:55 | |
| Rho là là Charlotte.........
Je suis encore toute émue de lire ton message... Quel bonheur, quelle joie...... C'est merveilleux...... magique... Quel cadeau !
Je ne trouve pas trop mes mots, mais je suis si impressionnée par ta philosophie de vie, tu es drôlement forte et courageuse.... Tu es formidable, tu vas être une excellente maman, et je sais déjà que ton bébé a bien de la chance !!! je te souhaite une merveilleuse grossesse !
Plein de gros bisous, et donnes nous des news !!! | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| |
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Un suspens interessant... Mar 21 Fév à 15:50 | |
| - laurence a écrit:
- oh charlotte !!!!! oui on peut comprendre notre tristesse en effet !!!!
je suis emue par ton message !!!!!!
je t'embrasse tres fort !!!!
de tout coeur avec toi !! Laurence, On ne peut pas oublier d'ou on vient, je n'oublierai jamais la souffrance, le desespoir et toi aussi, quand ton petit bebounet grandira en toi, tu seras la pour soutenir les autres, je le sais. Je continue a porter en moi votre souffrance, parce qu'elle est aussi la mienne, je la connais, je l'ai vecue, je l'ai vue de pres. Mais je veux aussi croire en l'espoir de vous voir toutes comblees, et je veux etre la quand ca arrivera. Courage ma belle Charlotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un suspens interessant... | |
| |
|
| |
| Un suspens interessant... | |
|