Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

rhume ou allergie??

2 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

rhume ou allergie?? Empty
MessageSujet: rhume ou allergie??   rhume ou allergie?? EmptyMar 21 Fév à 11:57

voilà, merci de vos petits conseils, c ce que je fais en gros, donc on verra... ça s'améliore à peine, pas de T°, juste le nez encombré, pas des masses non plus, mais Tristan tousse, car il "s'étouffe" légèrement, mais ça ne sort pas plus, j'ai beau mettre du sérum ou du sinomarin!!!
Comme ça a commencé le jour où je lui ai donné son premier vrai repas de carottes, je me demande si c pas une rhinite d'allergie car des rhumes il en a eu d'autres, avec T° et gros gros encombrement????? enfin je panique pas, je continue les carottes, si ça reste encombré, on avisera!!
Vos avis?
Bises
Nathie
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

Féminin Nombre de messages : 439

rhume ou allergie?? Empty
MessageSujet: Re: rhume ou allergie??   rhume ou allergie?? EmptyMer 22 Fév à 0:05

Alors là... Rolling Eyes
J'ai appris il y a une bonne semaine que Renaud était allergique ( à quoi? on sait pas!), j'avais beau lui mettre du sérum, lui aspirer le nez, aller au doc au moins 5 fois dans le mois...rien à changer. Il toussait aussi, était pas mal encombré mais rien de rien aux poumons ou aux bronches.
Le médecin a fini par me demander s'il avait des antécédents allergiques.
Oui moi!
Il en a conclu qu'il serait probablement allergique, apparement il est trop petit pour faire les tests...
Depuis il a AERIUS à prendre tous les matins jusque fin avril!

Je ne sais pas Nathie si les carottes peuvent aboutir à un encombrement comme ça... je ne peux pas te dire plus!
Au pire va consulter ton médecin!

Je t'embrasse et tiens nous au courant!

I love you
Revenir en haut Aller en bas

rhume ou allergie??
Page 1 sur 1