Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: question allergie alimentaire Mar 16 Jan à 11:14
Est ce que vous bébous ont déja fait une récation allergique à certains aliments?
Ce midi on a tésté potiron-pdt et depuis cet aprèm il a les fesses rouges en plaques, comme une réaction allergique mais que sur les fesses, c'est possible que ca soit ça?? En tout cas demain je lui donne autre chose!
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: question allergie alimentaire Mar 16 Jan à 11:56
ca peut être ca ou autre chose c dents par exemple tu n'as pas dis que raphaêl venait de sortir une dent? enfin gros bisous à ta canaille et j'adore vraiment la foto de ton avatar il est craquant et trop drole dessus
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: question allergie alimentaire Mar 16 Jan à 13:21
JE PENSAIS qu'une allergie alimentaire donnait des petits boutons sur tout le corps non? Ca serait pas encore les dents qui le travaillerait?
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: question allergie alimentaire Mer 17 Jan à 2:33
Ce matin ses fesses sont pareilles.... on, on voit mieux la dent en bas à droite et il m'a semblé voir un petit point blanc à gauche...ca pousse dur il faut croire, mon pov' ti lutin!
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: question allergie alimentaire Mer 17 Jan à 2:35
Moi aussi je dirai que c'est la poussée dentaire qui lui irrite les fesses. Bisous à ton magnifique petit bonhomme!!!
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
Sujet: Re: question allergie alimentaire Mer 17 Jan à 2:44
pareil que les filles, j'aurais plutôt pensé que les fesses rouges étaient pour les dents .... !!
pauv' ti bonhomme, plein de bisous pour lui
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: question allergie alimentaire Mer 17 Jan à 3:43
Oui c'est sans doute à cause des dents, au moment de la poussée dentaire si ils ont les selles plus acides et très svt les fesses rouges. Une fois qu'elles seront sorties ça ira mieux!