| tilda !!! | |
|
+7Caro Missviolette Tilda AnneSo Carol titote Fanny 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: tilda !!! Mer 22 Fév à 0:38 | |
| Coucou !! Alors comment vas-tu ? Pour ma part, J2 ce jour et je suis dans les choux toujours fatiguée et je ne sais pas si c'est le traitement clomid mais je me vide comme jamais. Heuresement que ce n'est pas douloureux !! Jeudi je démarre les pics pics sous Gonal, c'est la première fois et je stresse un peu. C'est une infermière qui vient jeudi soir ensuite mon zom ou moi les feront seul. Voili, voilou les newsah si lundi 27/02 rdv gygy pour contrôle du traitement j5... Et toi ??? il me tarde de te lire soeur de cycle... ce mois ci j'espère que non...... | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: tilda !!! Mer 22 Fév à 0:48 | |
| | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: tilda !!! Mer 22 Fév à 1:10 | |
| non pas de IAC pour le moment !! on a décidé de faire le traitement pendant 3 mois en alternant 1 cycle naturel, 1 cycle sous pic pic jusqu'en septembre. Si septembre pas de résultat, on se lance dans les IAC. Les pics pics c'est pour booster mon ovulation c'est juste pour ça.... | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: tilda !!! Mer 22 Fév à 1:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: tilda !!! Mer 22 Fév à 1:18 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: tilda !!! Mer 22 Fév à 1:27 | |
| Et bien J29/? aujourd'hui... j'attends patiemment jusqu'à J32, c'est à dire samedi matin pour faire un test. Effectivement, Anne-So, je serai à Brest, mais je trouverai bien un micro pour vous laisser un petit mot. De toute façon, je n'ai aucun signe ou symptôme donc je n'y crois pas trop, pour Emile, mes aréoles s'étaient tout de suite agrandies et avaient foncées, là, rien de rien... j'attends j'attends j'attends | |
|
| |
| Sujet: Re: tilda !!! Mer 22 Fév à 1:34 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: tilda !!! Mer 22 Fév à 2:54 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: tilda !!! Mer 22 Fév à 4:59 | |
| On continue à croiser les doigts, car temps qu'y a pas de ragnagna, on y croit !! | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: tilda !!! Mer 22 Fév à 11:10 | |
| - Fanny a écrit:
- Coucou !!
Alors comment vas-tu ?
Pour ma part, J2 ce jour et je suis dans les choux toujours fatiguée et je ne sais pas si c'est le traitement clomid mais je me vide comme jamais. Heuresement que ce n'est pas douloureux !!
Jeudi je démarre les pics pics sous Gonal, c'est la première fois et je stresse un peu. C'est une infermière qui vient jeudi soir ensuite mon zom ou moi les feront seul.
Voili, voilou les newsah si lundi 27/02 rdv gygy pour contrôle du traitement j5...
Et toi ??? il me tarde de te lire soeur de cycle... ce mois ci j'espère que non...... Ne t'inquiete pas pour le pics pics. La première piqure pour moi, c'etait de l'ovitrelle (c'est pire, car il faut vider toute la seringue), et sans infirmière. On y est arrivé. Mais la premiere fois, c'est impressionnant, car l'aiguille fait 12mm de long, et on enfonce tout. C'est ça, le sous-cutané ! Mode d'emploi : on se pince la peau du ventre, et hop ! d'un coup sec. J'espere de tout coeur que ca va marcher pour toi, et du premier coup. Et sinon, au moins tu connais la globalité de ton ttt. Moi je ne sais pas d'un cycle a un autre. C'est pénible. A+. Bises | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: tilda !!! Mer 22 Fév à 11:47 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: tilda !!! Mer 22 Fév à 11:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tilda !!! | |
| |
|
| |
| tilda !!! | |
|