Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

tilda !!!

+7
Caro
Missviolette
Tilda
AnneSo
Carol
titote
Fanny
11 participants
AuteurMessage
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

tilda !!! Empty
MessageSujet: tilda !!!   tilda !!! EmptyMer 22 Fév à 0:38

Coucou !!

Alors comment vas-tu ?

Pour ma part, J2 ce jour et je suis dans les choux tilda !!! Malade toujours fatiguée et je ne sais pas si c'est le traitement clomid mais je me vide comme jamais. Heuresement que ce n'est pas douloureux !!

Jeudi je démarre les pics pics sous Gonal, c'est la première fois et je stresse un peu. C'est une infermière qui vient jeudi soir ensuite mon zom ou moi les feront seul. tilda !!! Bisou2

Voili, voilou les newsah si lundi 27/02 rdv gygy pour contrôle du traitement j5...

Et toi ??? il me tarde de te lire soeur de cycle... ce mois ci j'espère que non...... tilda !!! Drapeau-
Revenir en haut Aller en bas
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

tilda !!! Empty
MessageSujet: Re: tilda !!!   tilda !!! EmptyMer 22 Fév à 0:48

Je pense à toi Fanny !! J'espère que ton ttt va marcher !!! Tu boostes ton ovu avec IAC derriere ?

J'allais, moi aussi, laisser un post pour Thilda tilda !!! Tirelan2 !! J'espère que ce silence est bon signe !!!!!!!! tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

tilda !!! Empty
MessageSujet: Re: tilda !!!   tilda !!! EmptyMer 22 Fév à 1:10

non pas de IAC pour le moment !!
on a décidé de faire le traitement pendant 3 mois en alternant 1 cycle naturel, 1 cycle sous pic pic jusqu'en septembre.

Si septembre pas de résultat, on se lance dans les IAC.

Les pics pics c'est pour booster mon ovulation c'est juste pour ça.... I love you
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

tilda !!! Empty
MessageSujet: Re: tilda !!!   tilda !!! EmptyMer 22 Fév à 1:10

Fanny tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Chance
titote
titote

tilda !!! Empty
MessageSujet: Re: tilda !!!   tilda !!! EmptyMer 22 Fév à 1:18

Citation :
non pas de IAC pour le moment !!
on a décidé de faire le traitement pendant 3 mois en alternant 1 cycle naturel, 1 cycle sous pic pic jusqu'en septembre.

Si septembre pas de résultat, on se lance dans les IAC.

Ok !! tilda !!! Chance tilda !!! Chance tilda !!! Chance tilda !!! Chance tilda !!! Chance tilda !!! Chance tilda !!! Chance tilda !!! Chance tilda !!! Chance tilda !!! Chance tilda !!! Chance tilda !!! Chance tilda !!! Chance tilda !!! Chance tilda !!! Chance tilda !!! Chance tilda !!! Chance tilda !!! Chance tilda !!! Chance tilda !!! Chance tilda !!! Chance tilda !!! Chance tilda !!! Chance tilda !!! Chance
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

tilda !!! Empty
MessageSujet: Re: tilda !!!   tilda !!! EmptyMer 22 Fév à 1:21

J'allais justement laisser un message pour toi. Comment vas-tu Mathilde? Comment te sens-tu?
Quand comptes-tu faire un test?! Si tu le fais à Brest tu nous tiens au courant hein!

tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

tilda !!! Empty
MessageSujet: Re: tilda !!!   tilda !!! EmptyMer 22 Fév à 1:27

Et bien J29/? aujourd'hui... j'attends patiemment jusqu'à J32, c'est à dire samedi matin pour faire un test. Effectivement, Anne-So, je serai à Brest, mais je trouverai bien un micro pour vous laisser un petit mot. De toute façon, je n'ai aucun signe ou symptôme donc je n'y crois pas trop, pour Emile, mes aréoles s'étaient tout de suite agrandies et avaient foncées, là, rien de rien... j'attends tilda !!! Sablier j'attends tilda !!! Sablier j'attends tilda !!! Sablier
titote
titote

tilda !!! Empty
MessageSujet: Re: tilda !!!   tilda !!! EmptyMer 22 Fév à 1:34

Thilda, je croise mes didis pour toi !! Et, pas une grossesse n'est pareille, donc tout espoir est permis Laughing

tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

tilda !!! Empty
MessageSujet: Re: tilda !!!   tilda !!! EmptyMer 22 Fév à 2:54

tilda !!! Chance Thilda, je pense bien à toi...

mais surtout aux tilda !!! Zozo tilda !!! Zozo tilda !!! Zozo tilda !!! Zozo tilda !!! Zozo de ton zhom !!!

tilda !!! Pom-pom- allez, go, go, go tilda !!! Fouet
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

tilda !!! Empty
MessageSujet: Re: tilda !!!   tilda !!! EmptyMer 22 Fév à 4:59

On continue à croiser les doigts, car temps qu'y a pas de ragnagna, on y croit !!

tilda !!! Chance
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

tilda !!! Empty
MessageSujet: Re: tilda !!!   tilda !!! EmptyMer 22 Fév à 5:42

Peut être que cette fois-ci c'est une fille ? Voilà pourquoi ce n'est pas pareil !!!!!!!!! En tout cas je tilda !!! Doigts_c très fort pour toi et attend avec impatience samedi bounce

tilda !!! Bisou2
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

tilda !!! Empty
MessageSujet: Re: tilda !!!   tilda !!! EmptyMer 22 Fév à 11:10

Fanny a écrit:
Coucou !!

Alors comment vas-tu ?

Pour ma part, J2 ce jour et je suis dans les choux tilda !!! Malade toujours fatiguée et je ne sais pas si c'est le traitement clomid mais je me vide comme jamais. Heuresement que ce n'est pas douloureux !!

Jeudi je démarre les pics pics sous Gonal, c'est la première fois et je stresse un peu. C'est une infermière qui vient jeudi soir ensuite mon zom ou moi les feront seul. tilda !!! Bisou2

Voili, voilou les newsah si lundi 27/02 rdv gygy pour contrôle du traitement j5...

Et toi ??? il me tarde de te lire soeur de cycle... ce mois ci j'espère que non...... tilda !!! Drapeau-

Ne t'inquiete pas pour le pics pics. La première piqure pour moi, c'etait de l'ovitrelle (c'est pire, car il faut vider toute la seringue), et sans infirmière. On y est arrivé. Mais la premiere fois, c'est impressionnant, car l'aiguille fait 12mm de long, et on enfonce tout. C'est ça, le sous-cutané !
Mode d'emploi : on se pince la peau du ventre, et hop ! d'un coup sec.
J'espere de tout coeur que ca va marcher pour toi, et du premier coup. Et sinon, au moins tu connais la globalité de ton ttt. Moi je ne sais pas d'un cycle a un autre. C'est pénible.
A+. Bises
coucou
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

tilda !!! Empty
MessageSujet: Re: tilda !!!   tilda !!! EmptyMer 22 Fév à 11:47

il y a plus qu'a attendre samedi....

en attendant tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c

tilda !!! Chance tilda !!! Chance tilda !!! Chance tilda !!! Chance tilda !!! Chance
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

tilda !!! Empty
MessageSujet: Re: tilda !!!   tilda !!! EmptyMer 22 Fév à 11:57

tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c tilda !!! Doigts_c
Contenu sponsorisé

tilda !!! Empty
MessageSujet: Re: tilda !!!   tilda !!! Empty

tilda !!!
Page 1 sur 1