Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tilda!

+2
Tilda
AnneSo
6 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Tilda! Empty
MessageSujet: Tilda!   Tilda! EmptyVen 19 Jan à 3:58

Alors comment ça se passe avec Gabriel? Est-ce qu'il pleure tjs en journée? Arrive t-il à faire des siestes? A t-il trouvé son rythme?

Donne nous des news Tilda! Ordinate

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Tilda! Empty
MessageSujet: Re: Tilda!   Tilda! EmptyVen 19 Jan à 5:49

Alors, des nouvelles : hier, Gabriel a beaucoup beaucoup pleuré, Emile aussi, Ronan et moi on s'est engeulés... bref, la soirée cata!

Aujourd'hui, pour le moment, tout baigne mais c'est un peu normal : réveil de Gabriel vers 9h30, tout sourire, biberon, habillage et les pleurs commencent, il se tortille dans tous les sens et je pense que mon intuition est la bonne : mon petit père est constipé depuis que j'ai arrêté de l'allaiter (même si je fais tous ses biberons à l'Hépar). Pas de selles depuis mercredi matin, un visage tout rouge et des pleurs après le biberon... ça ressemble à de la constipation. Hop, dans le porte-bébé direction la consultation de la PMI. Il est effectivement constipé! Re-porte-bébé, quelques courses dans le quartier, passage à la pharmacie pour acheter du jus de pruneau (quelqu'un a déjà testé?). On est rentré vers 13h15 et il est passé directement endormi du porte-bébé à son transat. Il devrait pas tarder à se réveiller... et là je verrai bien si j'ai le droit au chant des sirènes!

Wait and see!

I love you
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

Tilda! Empty
MessageSujet: Re: Tilda!   Tilda! EmptyVen 19 Jan à 6:22

Pour la constipatio il existe des suppos très efficace!
Antoine a été constipé 5 jours:affraid: affraid j'avais tout essayé et en dernier reccours j'ai eu les suppos et bn c'est sorti de suite!!!
par contre prévoir ce qui faut quand ça sort:lol!:.

Bon courage et tiens nous au courant!
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Tilda! Empty
MessageSujet: Re: Tilda!   Tilda! EmptyVen 19 Jan à 6:30

C'est vraiment dur ces premiers mois quand nos bébés ont des souci avec leur petit bidou! J'ai le souvenir que Corentin a pleuré non-stop les quatre premiers mois de sa vie. J'étais désepérée, quand Alex rentrait du travail j'étais en pleurs sur le canapé avec mon bébé qui me pleurait dans les bras... alex était aussi très désemparé!
On a tout essayé, ostéo, masssage, plein de trucs dans les bibs, bouillote... on le portait la moitié de la nuit et ça ne s'arrêtait jamais!
Et puis en une ou deux semaines.... pfuiiiiiit envolés les maux de ventre, la constipation... notre bébé est devenu un ange qui ne pleurt quasiment jamais, qui est toujours de bonne humeur, qui mange bien, dort bien ...le rêve! De quoi recommencer très vite nos essais pour un 2ème qui j'espère ne passera pas par là!
Bref tout ça pour essayer de t'encourager et de dire une xième fois que c'est vrai que c'est dur mais que ça passe.
A près de 20 mois Corentin est toujours constipé, je le surveille de près pour qu'il fasse caca au moins tous les 2 jours, dans les couches (attention auX détails) c'est toujours des petites pétolles comme les lapins. Mais il n'en souffre plus.
Pour le jus de pruneau, je ne lui en ai jamais donné. Par contre depuis qu'il a une dizaine de mois c'est un verre de jus de pomme (100% jus de fruit) tous les matin à 10h, voire du jus d'orange.

Voilà courage....
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

Tilda! Empty
MessageSujet: Re: Tilda!   Tilda! EmptyVen 19 Jan à 6:38

pour la constipation je me souviens que quand j'étais petite on me donnait de l'huile de parafine... et c'était relativement efficace...par contre je ne sais pas depuis quel age...
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Tilda! Empty
MessageSujet: Re: Tilda!   Tilda! EmptyVen 19 Jan à 6:52

j'espère que le jus de pruneau sera efficace...
Il y a bien qq chose à faire pour le soulager !

Aurane n'a jamais été constipé, la seule fois où elle l'a été j'ai fait un bib d'hépar et ça lui a filé la diarrhée !!! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Tilda! Empty
MessageSujet: Re: Tilda!   Tilda! Empty

Tilda!
Page 1 sur 1