Pas trop d'effet indesirable. Je ne pense pas avoir de prise de poids (plus de pile depuis longtemps dans la balance). Mais le cycle dernier, j'ai remarqué de profil une petite bosse en bas du ventre (d'hab', zero bosse). Ca doit etre les doses a 150 UI !
Moi je commence ce soir a J3, pour trois jours a 150 UI. Puis echo lundi.
Finalement, je suis contente d'etre restée un peu plus avec ma gygy, vu qu'elle a l'air de "rentrer" un peu plus dans mon dossier et de booster mon ttt.
Mon histoire : arrêt pilule en fevrier 2004. Je me souviens que zom trouvais ca un peu tot ... J'avais des cycles reguliers, et puis d'un coup, plus de règles a l'ete 2004. Je me pensais enceinte, evidemment. Mais non. Un jour, j'avais tellement mal aux seins, que j'ai fait un test, faiblement + ! Mais FC deux jours apres.
Puis rien.
Puis un dosage au printemps 2005 : trop de prolactine. Gygy me dit que je serais tombé enceinte toute seule, mais que ca irait plus vite avec un coup de pouce.
Finalement, ca fait un an que je suis sous ttt, cloclo puis gonal, avec une FC precoce en mars dernier.
J'ai finalement compris que j'ai les ovaires polykystiques, meme si je n'ai aucun symptome extérieur, et que la prolactine en est une consequence. J'ai lu sur internet que les FC etaient plus nombreuses avec ca. Et le ttt est de toute facon Gonal.
Voila mon histoire. C'est long. Mais j'ai vu dans un post precedent que tu as une histoire encore plus douloureuse.
Pour ton echo a J3, c'est normalement pour voir si les ovaires sont polykystiques (mesure de la taille des ovaires et de leur surface).
Voila voila, faut perseverer, ca finira bien par payer.
Je te souhaite bon courage et te fais plein de bisous