| des doutes.... | |
|
+4Isalys Caro Charlotte babysmile 8 participants |
Auteur | Message |
---|
babysmile Blablateuse
| Sujet: des doutes.... Sam 25 Fév à 2:20 | |
| depuis 2-3 jours, je me sent patraque fatiguée.... je me revois il y a un an...... Ce matin, en me levant j'étais nauséeuse... Voilà... je crois que je vais aller prendre un test en pharmacie... Je serais fixée... | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: des doutes.... Sam 25 Fév à 3:38 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: des doutes.... Sam 25 Fév à 4:02 | |
| Mais, babysmile ??????????
Tu n'as pas de moyen de contraception ??? Y'a un risque que tu sois enceinte ?? Tu n'étais pas en essai si ??? J'ai loupé un truc ?????
Tiens nous au jus la miss !!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des doutes.... Sam 25 Fév à 4:07 | |
| | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: des doutes.... Sam 25 Fév à 5:50 | |
| Alors babysmile, tu l'as fait ce test ??? On attend nous J'espere que tu auras la réponse que tu voulais | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: s Dim 26 Fév à 0:39 | |
| | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: des doutes.... Dim 26 Fév à 1:11 | |
| Je l'ai fait.... il est négatif....
pfffffffff c'est pas que j'ai une trouille d'être enceinte... je prend la pillule, mais je l'oublie, très souvent... je joue avec le feux, je sais, mais franchement, au finale, si je tombais enceinte, je ne serais pas contre, même si pour moi, c'est encore trop tôt!!! Je sais, c'est con, mais je n'arrive pas à m'astreindre à prendre ce cachet... Je vais faire mon 2 eme enfant et apres de toute façon, je me ferais poser un implant... j'ai pas le choix!!!
voilà... enfin j'ai fait le test, mais logiquement, je devrais avoir mes regles la semaine prochaine... donc ca ne sert un peu à rien ce que je fait... bref...
Je pense que suis tres fatiguée, cat cette semaine, j'ai fait beaucoup de cauchemard du au cambriolage, cela m'avait passe, mais ces cauchemard reviennent et la fatigue va avec!!!!....
on verra bien...
Bizz à vous les filles!!!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: des doutes.... Dim 26 Fév à 1:27 | |
| effectivement si t regles ne sont prévue ke pour la semaine prochaine, le test de grossesse é négatif ke tu soi ou non enceinte, c trop tot.
essai de prendre kke chose a base de plantes pour te détendre et essayer de mieu dormir.
bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: des doutes.... Dim 26 Fév à 4:42 | |
| Babysmile... essaies de te reposer, et puis que tu fasses encore des cauchemards, je crois que c'est normal, essaies d'en parler un maximum avec ton entourage ou avec nous..... c'est pas évident tout ça ! Sinon, pour ton test, effectivement, ça ne sert à rien de l'avoir fait mais bon... C'est peut-être un peu tôt pour des symptômes non ?? (je sais pas moi, j'en ai pas eu avant 5SG) Si tu n'arrives vraiment pas à te tenir à prendre la pilule, et si bb2 n'est pas prévu tout de suite, pourquoi ne te fais tu pas poser un stérilet ? c'est peut-être ta solution non ??? Aller, courage ma belle, essaies de te reposer, et patientes encore une semaine, tu seras fixée aprés ça ! Plein de bisous ! | |
|
| |
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: des doutes.... Dim 26 Fév à 15:58 | |
| Je suis d'accord avec Caro, le sterilet est THE solution! Moi j'en ai un (pose 6 semaines apres la naissance de Gaelle) et je trouve GENIAL! A part mes 1eres regles avec qui etaient tres abondantes, tout est normal maintenant. En plus, figure-toi que mes cycles etaient de 30-35j (sans pillule) avant, et maintenant, pile 28j... c'est drole, non? je trouve ca bizarre, mais bon, je ne vais pas me plaindre de la regularite de mes reds, c'est plutot pratique en fait.
Voila!
Bises
Mag | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des doutes.... | |
| |
|
| |
| des doutes.... | |
|