Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Coucou les copines !

3 participants
AuteurMessage
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Coucou les copines ! Empty
MessageSujet: Coucou les copines !   Coucou les copines ! EmptySam 25 Fév à 14:28

Coucou les copines ! Coucoule Coucou les copines ! Coucoule Coucou les copines ! Coucoule Coucou les copines ! Coucoule

Je viens vous donner un peu des news depuis .... le tps ...euh depuis jeudi !!!!!!!!
Donc Loan va mieux, jeudi il était encore bof mais pas de fièvre, vendredi c'était ok !!!!!! OUF !

On a opéré Seb vendredi du pied, ptite intervention, il avait mal depuis 6 mois au dessus du pied, le chirurgien ne comprenait pas pourquoi ...après plusieurs examens il a préféré ouvrir donc : pti nerf déplacé, de l'os s'était formé autour contre le tendon donc l'irrité ! Il a remis le nerf en place et graté l'os ! ça s'est bien passé ! Il est sorti le soir même OUF !!!!! là il marche sur le talon, mais n'est pas immobilisé, lundi il voir notre medecin pour les pensements et vlà, il est en maladie pour commencer pour 1 semaine, donc sera avec nous pdt mes vacances !!!!!!!!! COOL !!!!!! j'ai mes 2 hommes avec moi !!!!!!!

Moi ça va, un peu crevée mais bon, en plus j'm suis tapée les courses toute seule aujourd'hui !!!!!! Mais bon qd même mon chéri est excusé !!!!

Sinon Loan dort mieux les nuits ! Pourvu que ça dure !
Vlà, déjà 1 semaine de vacances passée !!!!!! A une vitesse ........ bouhhhh et j'ai rien fait !!!!!!! Pour la 2ème j'ai prévue du coup : ma séance massage relaxant complet du corps (55mns) offert par ma soeur pour Noël, les magasins, coiffeuse, etc ......je sens qu'elle va défiler aussi celle là ! et bien sur profitez de mes hommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilou voilou, je vous embrasse bien bien fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A demain !

Bisous bisous les topines !!!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: Coucou les copines !   Coucou les copines ! EmptySam 25 Fév à 17:05

Coucou CE!
c'est le moment de gater ton hom!! bisous
ca doit etre super sympa d'avoir toute ta petite famille a la maison, profitez-en bien Coucou les copines ! Planete

sunny sunny sunny
Bisous,
Charlotte
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Coucou les copines !   Coucou les copines ! EmptyDim 26 Fév à 4:56

Coucou CE !!!

Bon alors, Loan va mieux, c'est super !!
Et maintenant, va falloir t'occuper de ton homme !!

Rha là là !!! Ces hommes alors, ils en demandent de l'attention hein !
T'as bien raison de t'occuper de toi aussi !!

C'est clair que ça passe trooooop vite les vacances !!
Profites en bien !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou les copines !   Coucou les copines ! Empty

Coucou les copines !
Page 1 sur 1