Je viens vous donner un peu des news depuis .... le tps ...euh depuis jeudi !!!!!!!!
Donc Loan va mieux, jeudi il était encore bof mais pas de fièvre, vendredi c'était ok !!!!!! OUF !
On a opéré Seb vendredi du pied, ptite intervention, il avait mal depuis 6 mois au dessus du pied, le chirurgien ne comprenait pas pourquoi ...après plusieurs examens il a préféré ouvrir donc : pti nerf déplacé, de l'os s'était formé autour contre le tendon donc l'irrité ! Il a remis le nerf en place et graté l'os ! ça s'est bien passé ! Il est sorti le soir même OUF !!!!! là il marche sur le talon, mais n'est pas immobilisé, lundi il voir notre medecin pour les pensements et vlà, il est en maladie pour commencer pour 1 semaine, donc sera avec nous pdt mes vacances !!!!!!!!! COOL !!!!!! j'ai mes 2 hommes avec moi !!!!!!!
Moi ça va, un peu crevée mais bon, en plus j'm suis tapée les courses toute seule aujourd'hui !!!!!! Mais bon qd même mon chéri est excusé !!!!
Sinon Loan dort mieux les nuits ! Pourvu que ça dure !
Vlà, déjà 1 semaine de vacances passée !!!!!! A une vitesse ........ bouhhhh et j'ai rien fait !!!!!!! Pour la 2ème j'ai prévue du coup : ma séance massage relaxant complet du corps (55mns) offert par ma soeur pour Noël, les magasins, coiffeuse, etc ......je sens qu'elle va défiler aussi celle là ! et bien sur profitez de mes hommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilou voilou, je vous embrasse bien bien fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A demain !
Bisous bisous les topines !!!!!!!