| Trouvez le prénom de BB d'après VOS prénoms... | |
|
+22krstl Aline Carol lila ValTim Caro babysmile marylou et antoine Babou Isalys anne Ibiskus louna CE titote Cilou laurence Babette isab85 Angel Marie Missviolette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Trouvez le prénom de BB d'après VOS prénoms... Lun 27 Fév à 23:19 | |
| j'ai entendu parler de ce site ce matin sur RTL2 :
http://www.jeveuxunbebe.com/
vous tapez le prénom du papa et de la maman, et on vous propose un prénom de fille, ou de garçon... je pense que c'est du "hasard" pur, mais c'est rigolo, et ça peut donner des idées !!!
Pour infos, en tapant NOS prénoms : Rose, pour une fille Frédéric, pour un garçon | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Trouvez le prénom de BB d'après VOS prénoms... Lun 27 Fév à 23:40 | |
| Fille: Zoé Garçon: Dylan ps: ça ne marche pas pour les prénoms composés! c'est sympa comme truc! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Trouvez le prénom de BB d'après VOS prénoms... Lun 27 Fév à 23:44 | |
| Fille: Carolina Garçon: Guillaume Et ça marche comment ça ??? | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Trouvez le prénom de BB d'après VOS prénoms... Lun 27 Fév à 23:49 | |
| Garcon : Kalvin Fille : Gina
Rien a voir avec ceux ke g choisi | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Trouvez le prénom de BB d'après VOS prénoms... Lun 27 Fév à 23:55 | |
| Garçon : Frantz Fille : Bénédicte pas très bo hein.......... | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Trouvez le prénom de BB d'après VOS prénoms... Mar 28 Fév à 0:18 | |
| Garçon : CHARLY Fille : LILOU
oui ça ne marche pas avec les prenoms composés en effet si je tape jean pour mon chéri ce sera honorée pour une fille ! et si je tape paul ce sera lilou voilà !!!
bises | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Trouvez le prénom de BB d'après VOS prénoms... Mar 28 Fév à 0:55 | |
| Pour une fille il me donne Marine, pour un garçon Johan | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Trouvez le prénom de BB d'après VOS prénoms... Mar 28 Fév à 1:39 | |
| Pour nous : Garçon : HAROLD Fille : LILYA J'aime pas trop Harold mais Lilya me plait bien... C'est rigolo comme site, je l'ai envoyé à ma tite soeur qui attend BB (un p'tit mec) pour fin juillet, ils sont en pleine recherche de prénom ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Trouvez le prénom de BB d'après VOS prénoms... Mar 28 Fév à 2:09 | |
| Moi ça donne : fille : Sèverine Garçon : Adolphe ...... Euh ....pas trop mes goûts !..... Mais bon interessant .... ce jeu ! | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Trouvez le prénom de BB d'après VOS prénoms... Mar 28 Fév à 2:13 | |
| pour moi c'est garçon: albin fille: sophie
ce n'est pas trop mes prenoms preferes mais bon c'est marrant
bisous louna | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Trouvez le prénom de BB d'après VOS prénoms... Mar 28 Fév à 2:44 | |
| Rodolphe + Laurence = Ciryl ou Nadine | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Trouvez le prénom de BB d'après VOS prénoms... Mar 28 Fév à 2:56 | |
| Alors pour nous:
Alexandre + Samuelle = Jibril (J'aime bcp) et Leïla (j'aime nettement moins)
Bon avec notre nom de famille bine "suisse-Allemand... ça fait un peu exotique! Pourtant Jibrl était sur notre liste de garçon au tout départ mais on a abandonné à cause du nom de famille justement! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Trouvez le prénom de BB d'après VOS prénoms... Mar 28 Fév à 3:12 | |
| alors pour nous daniel+isabelle = garçon : Gauthier et fille: Angie z'aime po | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Trouvez le prénom de BB d'après VOS prénoms... Mar 28 Fév à 3:37 | |
| Gauthier et Maeva.....beurk, je suis pas fan!! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Trouvez le prénom de BB d'après VOS prénoms... Mar 28 Fév à 3:41 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Trouvez le prénom de BB d'après VOS prénoms... Mar 28 Fév à 4:05 | |
| Moi ça donne CAMERON OU MARYLENE.
C joli CAMERON | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| |
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Trouvez le prénom de BB d'après VOS prénoms... Mar 28 Fév à 4:11 | |
| hi hi hi !!! Ils ne savent plus quoi inventer !!
Bon, alors, pour nous, Cyril et Isabelle, ça donne : Tonio pour un garçon (beurk !!! cela dit, Timéo commence par un T et finit par un O....) et pour une fille Louana (ça c'est original et plutôt joli je trouve ! enfin, nous, pour une fille on a déjà choisi et ce sera Enora !) | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Trouvez le prénom de BB d'après VOS prénoms... Mar 28 Fév à 4:43 | |
| Garçon : Mathis Fille : Armelle J'aime beaucoup Mathis mais alors Armelle ça passe pas du tout, en plus avec l'accent Ch'ti c'est horrible !!! De toute façon pour une fille ce sera Lilia, c'est décidé depuis longtemps . | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Trouvez le prénom de BB d'après VOS prénoms... Mar 28 Fév à 4:47 | |
| cedric ou nadege!!! beurk j'aime pas du tout!!! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Trouvez le prénom de BB d'après VOS prénoms... Mar 28 Fév à 6:46 | |
| Fille : Aude Garçon : Lohan | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Trouvez le prénom de BB d'après VOS prénoms... Mar 28 Fév à 8:17 | |
| Pierre et Aline ça donne : pour une fille : Ness et pour un garçon : Doris Euhhhhh j'suis pas fan ! | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Trouvez le prénom de BB d'après VOS prénoms... Mar 28 Fév à 8:19 | |
| Morgan pour un garçon (je n'aime pas du tout !) Jenna pour une fille (c'est mieux mais bof bof quand même !) | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Trouvez le prénom de BB d'après VOS prénoms... Mar 28 Fév à 10:15 | |
| Chez moi aussi, c'est pas top ! Enfin, on va dire que ce n'est pas très actuel ! Nathalie et Hervé ! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez le prénom de BB d'après VOS prénoms... | |
| |
|
| |
| Trouvez le prénom de BB d'après VOS prénoms... | |
|