| RDV CHAT !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: RDV CHAT !!! Mar 28 Fév à 4:26 | |
| Voilà !! Aprés le sondage, je fixe la date du rendez vous chat à ce JEUDI soir vers 20h30 !!! Miss, je viendrai sûrement ce soir aussi car moi aussi j'suis toute seule tous les soirs cette semaine !! Donc, y'a le chat officiel et les autres !! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Mar 28 Fév à 5:37 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Mar 28 Fév à 5:39 | |
| Je serai là jeudi soir! Ce soir je ne sais pas encore! Bisous les filles | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Mar 28 Fév à 6:14 | |
| j'essaierais de venir !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Jeu 2 Mar à 5:17 | |
| Voilà ! Juste pour vous le rappeler !!! A ce soir ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Ven 3 Mar à 1:11 | |
| oui c'était sympa !! On s'est retrouvées entre "habituées" : Isa67, Caro, AnneSo et moi C'était sympa, je me rappelle même plus de quoi on a parlé ! A la fin j'avais faim et j'étais partie pour me faire une banane au nutella fondu et pis PAF ! plus de bananes dans le frigo !!! Mon homme avait mangé la dernière Et puis Guillaume est rentré de la piscine et AnneSo m'a déroulé son menu : crèpes au nut, tarte aux pommes alors je me suis couchée avec un petit yaourt nature (AU SUCRE) en dessert Et heureusement que je dormais déjà qd Mike est revenu de chez son copain pq le coup de la banane hein | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Ven 3 Mar à 1:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Ven 3 Mar à 1:23 | |
| Coucou Miss !!
Oui, c'était bien sympa !! En comité restreint, c'est différent, et c'est tout autant sympa !!
On était 4 : Anne-So, Angel, Isa, et moi !! (toujours les mêmes hein !! lol )
On a bien papoté ! De bouffe biensûr : Angel as tu tué Mike finalement pour la banane ??? De nos bébés : heure de réveil, sieste, dents, de Timéo qui ne marche toujours pas..... De la Moche doche d'isa qui fait à manger pour eux !!! quand c'est Mr isa qui fait ça se ressent : soupe yaourt fromage !! lol !!! D'isa qui n'a pas les mêmes pyjamas que Kitty..........
Euuuhhh quoi d'autres.......
A vous les filles !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Ven 3 Mar à 1:24 | |
| oups....... j'ai mis trop longtemps à envoyer mon post, du coup, tout le monde il a répondu avant moi !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Ven 3 Mar à 3:55 | |
| j'ai pas mangé !!!! j'ai trainé, trainé, trainéééé et puis j'ai pris une brique de jus d'orange et un paquet de bichoco et hop ! en voiture !!!!! Po bien !! Moi aussi j'ai pensé à vous en ouvrant mon frigo ce matin et en voyant la bouteille de lait !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! | |
| |
|
| |
| RDV CHAT !!! | |
|