| Conseil lessive | |
|
+6carole Carol TiPapillon Cilou AnneSo ValTim 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Conseil lessive Jeu 2 Mar à 6:45 | |
| Quand Adélie était toute petite (les tous 1ers mois) j'utilisais les paillettes Le Chat, seules, sans adoucissant.
Maintenant je lave ses vêtements avec les notres donc lessive normale + adoucissant.
Pour bb2 je pense qu'au début je ferais encore des lessives à part pour ses petits vêtements, avec les paillettes. | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Conseil lessive Jeu 2 Mar à 6:45 | |
| La lessive au savon de marseille est conseillée, les paillettes c'est mieux il paraît Après la marque n'a pas d'importance ! | |
|
| |
TiPapillon Pipelette
Nombre de messages : 126 Localisation : Petit-Couronne (76) Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Conseil lessive Jeu 2 Mar à 6:48 | |
| Depuis la naissance de Noémie j'utilise Skip Aloé Véra + adoucissant Doux et Pur de Cajoline. | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Conseil lessive Jeu 2 Mar à 6:52 | |
| moi, au debut comme anne so paillette le chat sans adoucissant (allergisant), et maintenant lessive normale mais tjrs sans adoucissant!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Conseil lessive Jeu 2 Mar à 7:08 | |
| au début, je faisais ça avec les lessives "spéciales bb" (tu les trouves du côté des lessives pour linge délicat en générale) : soit en paillettes, soit en liquide... sachant que comme je laves à "30°-textiles délicats" les vêtements de bb, les paillettes ne fondent pas bien, et on eu tendance à faire des cacas savoneux à relaver ! Alors je préférais les L liquides !!!
Et depuis peu, j'utilise une lessive au savon de marseille, plus douce que la notre, et la moins chère de sa catégorie, tjrs sans adoucissant (comme nous d'ailleurs, et pourtant on a une eau "dure"!!!) | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Conseil lessive Jeu 2 Mar à 7:09 | |
| J'ai toujours lavé les vêtements de lucile avec les notres et la lessive Omo. J'ai juste arrêté de mettre de l'adoucissant. | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Conseil lessive Jeu 2 Mar à 8:47 | |
| beaucoup Je vais essayer avec ma lessive et je prendrais quand même une lessive spéciale bébé au cas ou mais liquide de préférence comme Miss . | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Conseil lessive Jeu 2 Mar à 11:38 | |
| Oui, en paillettes, ça bouche certaines machines, parce qu'elles fondent mal ... ( vécu) Il vaut mieux prendre en liquide ! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Conseil lessive Jeu 2 Mar à 11:52 | |
| je savia smême pas qu'il fallait une lessive spéciale pour BB !! je me coucherais moins bête ce soir !! merci les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil lessive | |
| |
|
| |
| Conseil lessive | |
|