Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Merci pour votre accueil

+6
Missviolette
Victoria
marylou et antoine
Angel
Mathy4
shyneez
10 participants
AuteurMessage
shyneez
Curieuse
Curieuse
shyneez

Merci pour votre accueil Empty
MessageSujet: Merci pour votre accueil   Merci pour votre accueil EmptyJeu 2 Mar à 18:52

Un grand Merci pour votre accueil Merci à celles qui m'ont répondu et qui m'ont si bien accueillis sur ce site. J'espère pouvoir partager pleins de bons moments avec vous et être aussi là lors des moments difficiles.
Pour répondre à Missviolette
Citation :
Je me demande comment tu envisages encore d'avoir un bb, après ton vécu, et les deux IVG... mais parfois la vie est plus forte que nos traumatismes !

Effectivement, malgré mon passé et mes 2 IVG, j'envisage d'avoir un bébé pour pouvoir lui donner tout l'amour que j'ai et m'aider à oublier toutes les mauvaises choses qui se sont passées dans ma vie et me dire que oui, moi aussi j'ai le droit à un peu de bonheur. Avec ce qui m'est arrivé pendant mon enfance, je me suis toujours sentie sale et coupable et par conséquent je ne me suis jamais aimé et le fait d'avoir subit 2 IVG (si ça ne tenais qu'à moi, je n'aurais jamais avorté!) n'a pas arrangé le fait de me sentir mieux dans ma peau. Donc oui je veux être enfin heureuse et avoir un bébé Merci pour votre accueil Doigts_c
Bonne nuit Sleep et à bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://shyneez01.skyblog.com
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil   Merci pour votre accueil EmptyJeu 2 Mar à 22:05

je susi bien d'accord avec toi !!

après un IVG, on se sent amoindri, mal dans sa peau et parfois sale !! et pour moi, même 4 ans après il restait des traces !!

orter un enfant, donner la vie, devenir mère, rétabli l'ordre des choses et redonne un certain respect de soi-même !! et pourtant je ne pensais pas que ça se produirait !!

bon courage à toi !! I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil   Merci pour votre accueil EmptyJeu 2 Mar à 23:49

J'ai été très touchée par ton témoignage.

Il faut avoir beaucoup de courage et de force pour vivre avec tout ça, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites surtout pas à en parler ici. Tu ne seras JAMAIS jugée, il nous arrive d'avoir des divergences d'opinion mais je crois que c'est ce qui fait notre force !
Et puis une 100aine de filles qui cohabitent "ensemble" ça fait toujours des remous !!!

Mais au final, on s'aime toutes très fort ici !! Merci pour votre accueil Essaibbj
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil   Merci pour votre accueil EmptyVen 3 Mar à 0:05

Merci pour votre accueil Bienvenu Merci pour votre accueil Bienvenu Merci pour votre accueil Bienvenu shyneez!!!

J'espere que la roue va vite tourner pour toi et que tu vas avoir ce que tu desires depuis si lgtps I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil   Merci pour votre accueil EmptyVen 3 Mar à 2:12

J'arrive un peu après tout le monde, mais je voulais moi aussi te souhaiter la bienvenue,
ton histoire m'a touché, tu as du faire preuve de beaucoup de courage pour la surmonter, et reprendre espoir en la vie vouloir la donner après ce que tu as vécu c'est très beau,
quand aux choix que tu as du faire et qui t'ont conduit à faire pratiquer 2 fois 1 IVG personne n'est en droit de te juger et toi la première tu ne dois pas te juger si tu l'as fait ce n'est pas de gaité de coeur ou de façon inconsciente sinon ça ne te tarabusterais pas encore aujourd'hui, tu l'as fait parce qu'à un moment de ta vie cette solution c'est imposée comme la meilleure pour toi, qu'elle l'ai été ou pas ou que quelqu'un d'autre à ta place ai fait pareil ou pas, ne sont plus des questions à l'ordre du jour, tu as déjà assez souffert comme ça, va de l'avant...

Bises et encore bienvenue parmis nous tu y trouveras une chaleur et un soutien rares, mais ça je te laisse l'apprécier par toi même

Victoria
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil   Merci pour votre accueil EmptyVen 3 Mar à 2:24

Coucou shyneez ! flower

je comprends bien ce dont tu parles, et je te souhaites de bientôt pouvoir t'aimer véritablement, avec l'aide de ton hom et de ton futur bb : se sentir aimé et importante pour quelqu'un, ça aide bien !!! Merci pour votre accueil Clinoei3

sinon, puisque tu as l'air de vouloir t'installer un peu parmi nous, je te propose de t'attribuer une Marraine, (va voir la page : http://missviolette.free.fr/essai_marraines.htm), cela te permettra d'avoir une Topine référente plus particulièrement attentive, et surtout tjrs là pour te soutenir !!!
Je demande donc à Isab85 de veillez à ce que tu te sentes entourrée ici !!!

Voilà, je t'encourrage à participer au maximum, et à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, ici on essaye de tjrs s'entraider...

gros bisous et @bientôt Merci pour votre accueil Bisou2
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil   Merci pour votre accueil EmptyVen 3 Mar à 2:39

Bon j'arrive après la bataille mais je te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous.
J'ai lu ton parcours et te souhaite beaucoup de courage pour la suite.
la vie reprend le dessus sur toutes les situations difficiles et je te souhaite que bientôt Dame nature t'offre ta part de bonheur avec un petit bout de chou qui te donnera tout l'amour du monde. I love you
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil   Merci pour votre accueil EmptyVen 3 Mar à 4:38

Merci pour votre accueil Bienvenu Shyneez

Comme tu vois, personne ne te juge ici . On est une grande famille et la famille ça soutient et ecoute , et c'est tout.
Tout le monde fait des choix difficiles dans sa vie mais parfois c'est justement parce que l'on n'a pas vraiment le choix !(tu me suis ? Suspect )

Je suis sûre que très vite tu nous annonceras un beau ++++ Merci pour votre accueil Doigts_c Merci pour votre accueil Chance Merci pour votre accueil Doigts_c Merci pour votre accueil Chance

Encore Merci pour votre accueil Bienvenu

Merci pour votre accueil Bisou2
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil   Merci pour votre accueil EmptyVen 3 Mar à 5:06

Coucou et Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah là là ... que la vie peut être difficile parfois.........
Mais, je suis sûre qu'elle va te sourire maintenant, et je te souhaite que ce bébé que tu désires et que tu attends arrive bien vite et te comble d'amour et de bonheur !!

Je suis certaine que tu te plairas ici, c'est comme une grande famille, et comme certaines l'ont déjà dit, on ne te juge et jugera pas !! Par contre,c'est vrai qu'on est nombreuses, et que parfois, on est pas toutes d'accord, mais quoi de plus normal hein !!!!

Miss t'as choisi une marraine, Isab, c'est ma filleule, alors quelque part j'suis un tout p'tit peu ta marraine aussi !! lol !!!

A bientôt !!
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil   Merci pour votre accueil EmptyVen 3 Mar à 6:36

En effet quel parcours .....dis donc !

J'espère que tu te sentiras bien ici, il y a pas de raison, on forme une grande famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance à toi pour la suite !!!!!!!!

A très vite donc !

Bisous ! I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil   Merci pour votre accueil Empty

Merci pour votre accueil
Page 1 sur 1