| Merci pour votre accueil | |
|
+6Missviolette Victoria marylou et antoine Angel Mathy4 shyneez 10 participants |
Auteur | Message |
---|
shyneez Curieuse
Nombre de messages : 38 Localisation : ain Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Merci pour votre accueil Jeu 2 Mar à 18:52 | |
| Un grand à celles qui m'ont répondu et qui m'ont si bien accueillis sur ce site. J'espère pouvoir partager pleins de bons moments avec vous et être aussi là lors des moments difficiles. Pour répondre à Missviolette - Citation :
- Je me demande comment tu envisages encore d'avoir un bb, après ton vécu, et les deux IVG... mais parfois la vie est plus forte que nos traumatismes !
Effectivement, malgré mon passé et mes 2 IVG, j'envisage d'avoir un bébé pour pouvoir lui donner tout l'amour que j'ai et m'aider à oublier toutes les mauvaises choses qui se sont passées dans ma vie et me dire que oui, moi aussi j'ai le droit à un peu de bonheur. Avec ce qui m'est arrivé pendant mon enfance, je me suis toujours sentie sale et coupable et par conséquent je ne me suis jamais aimé et le fait d'avoir subit 2 IVG (si ça ne tenais qu'à moi, je n'aurais jamais avorté!) n'a pas arrangé le fait de me sentir mieux dans ma peau. Donc oui je veux être enfin heureuse et avoir un bébé Bonne nuit et à bientôt | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Merci pour votre accueil Jeu 2 Mar à 22:05 | |
| je susi bien d'accord avec toi !! après un IVG, on se sent amoindri, mal dans sa peau et parfois sale !! et pour moi, même 4 ans après il restait des traces !! orter un enfant, donner la vie, devenir mère, rétabli l'ordre des choses et redonne un certain respect de soi-même !! et pourtant je ne pensais pas que ça se produirait !! bon courage à toi !! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Merci pour votre accueil Jeu 2 Mar à 23:49 | |
| J'ai été très touchée par ton témoignage. Il faut avoir beaucoup de courage et de force pour vivre avec tout ça, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites surtout pas à en parler ici. Tu ne seras JAMAIS jugée, il nous arrive d'avoir des divergences d'opinion mais je crois que c'est ce qui fait notre force ! Et puis une 100aine de filles qui cohabitent "ensemble" ça fait toujours des remous !!! Mais au final, on s'aime toutes très fort ici !! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Merci pour votre accueil Ven 3 Mar à 0:05 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Merci pour votre accueil Ven 3 Mar à 2:12 | |
| J'arrive un peu après tout le monde, mais je voulais moi aussi te souhaiter la bienvenue, ton histoire m'a touché, tu as du faire preuve de beaucoup de courage pour la surmonter, et reprendre espoir en la vie vouloir la donner après ce que tu as vécu c'est très beau, quand aux choix que tu as du faire et qui t'ont conduit à faire pratiquer 2 fois 1 IVG personne n'est en droit de te juger et toi la première tu ne dois pas te juger si tu l'as fait ce n'est pas de gaité de coeur ou de façon inconsciente sinon ça ne te tarabusterais pas encore aujourd'hui, tu l'as fait parce qu'à un moment de ta vie cette solution c'est imposée comme la meilleure pour toi, qu'elle l'ai été ou pas ou que quelqu'un d'autre à ta place ai fait pareil ou pas, ne sont plus des questions à l'ordre du jour, tu as déjà assez souffert comme ça, va de l'avant...
Bises et encore bienvenue parmis nous tu y trouveras une chaleur et un soutien rares, mais ça je te laisse l'apprécier par toi même
Victoria | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Merci pour votre accueil Ven 3 Mar à 2:24 | |
| Coucou shyneez ! je comprends bien ce dont tu parles, et je te souhaites de bientôt pouvoir t'aimer véritablement, avec l'aide de ton hom et de ton futur bb : se sentir aimé et importante pour quelqu'un, ça aide bien !!! sinon, puisque tu as l'air de vouloir t'installer un peu parmi nous, je te propose de t'attribuer une Marraine, (va voir la page : http://missviolette.free.fr/essai_marraines.htm), cela te permettra d'avoir une Topine référente plus particulièrement attentive, et surtout tjrs là pour te soutenir !!! Je demande donc à Isab85 de veillez à ce que tu te sentes entourrée ici !!! Voilà, je t'encourrage à participer au maximum, et à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, ici on essaye de tjrs s'entraider... gros bisous et @bientôt | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Merci pour votre accueil Ven 3 Mar à 2:39 | |
| Bon j'arrive après la bataille mais je te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous. J'ai lu ton parcours et te souhaite beaucoup de courage pour la suite. la vie reprend le dessus sur toutes les situations difficiles et je te souhaite que bientôt Dame nature t'offre ta part de bonheur avec un petit bout de chou qui te donnera tout l'amour du monde. | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Merci pour votre accueil Ven 3 Mar à 4:38 | |
| Shyneez Comme tu vois, personne ne te juge ici . On est une grande famille et la famille ça soutient et ecoute , et c'est tout. Tout le monde fait des choix difficiles dans sa vie mais parfois c'est justement parce que l'on n'a pas vraiment le choix !(tu me suis ? ) Je suis sûre que très vite tu nous annonceras un beau ++++ Encore | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Merci pour votre accueil Ven 3 Mar à 5:06 | |
| Coucou et Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah là là ... que la vie peut être difficile parfois......... Mais, je suis sûre qu'elle va te sourire maintenant, et je te souhaite que ce bébé que tu désires et que tu attends arrive bien vite et te comble d'amour et de bonheur !!
Je suis certaine que tu te plairas ici, c'est comme une grande famille, et comme certaines l'ont déjà dit, on ne te juge et jugera pas !! Par contre,c'est vrai qu'on est nombreuses, et que parfois, on est pas toutes d'accord, mais quoi de plus normal hein !!!!
Miss t'as choisi une marraine, Isab, c'est ma filleule, alors quelque part j'suis un tout p'tit peu ta marraine aussi !! lol !!!
A bientôt !! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Merci pour votre accueil Ven 3 Mar à 6:36 | |
| En effet quel parcours .....dis donc ! J'espère que tu te sentiras bien ici, il y a pas de raison, on forme une grande famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne chance à toi pour la suite !!!!!!!! A très vite donc ! Bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci pour votre accueil | |
| |
|
| |
| Merci pour votre accueil | |
|