| HYPER IMPORTANT | |
|
+9Carol AnneSo carole Isalys Missviolette Tilda Victoria Caro nathie-queen 13 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: HYPER IMPORTANT Ven 3 Mar à 3:52 | |
| me voici rentrée de vacances, suis débordée, tristan est malade, je pense bien à vous, je vous donne ces liens, voilà, allez voir, lisez, pas le temps de vous expliquer, ça concerne directement nos enfants, et c très très grave!!! Allez signer la pétition, car ce qui risque de tomber sur nos enfants est absolument inadmissible et injustifié: www.pasde0deconduite.ras.eu.org/index.php Autre lien:http://www.liberation.fr/page.php?Article=363171 Bises | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: HYPER IMPORTANT Ven 3 Mar à 5:23 | |
| Coucou nathie !!! Je ne suis pas encore allée voir ton lien, mais je voulais quand même te souhaiter un bon retour ! J'espère que tes vacances se sont bien passées, et surtout, mieux qu'elles n'ont commencées !! j'espère aussi que Tristan n'a rien de grave Donnes nous d'autres news dés que tu peux ! Gros bisous !!! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: HYPER IMPORTANT Ven 3 Mar à 5:44 | |
| J'en avais entendu parler en début de semaine et ça m'avait ulcéré, bref j'ai été rajouter mon nom (et celui de mon homme d'ailleurs car je sais que c'est le genre de chose qui le fait hurler) à la longue liste des signataires, il faut allez voter les filles c'est très important pour l'avenir de nos petits amours, qu'il ne deviennent pas tous des petits robots psychiatrisé et médicamenté sans raison,
SInon comment va tu Nathie, et ses vacances un peu galère au début non mais après ? en a tu profité ? et Tristan toujours aussi adorable ?
Bises très fortes
Victoria | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: HYPER IMPORTANT Ven 3 Mar à 5:56 | |
| Signé! J'étais déjà mobilisée sur la question mais je n'avais pas encore qignée la pétition! C'est chose faite! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| |
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: HYPER IMPORTANT Ven 3 Mar à 7:25 | |
| | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: HYPER IMPORTANT Ven 3 Mar à 7:57 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: HYPER IMPORTANT Ven 3 Mar à 8:05 | |
| J'ai signé! J'en avais entendu parler, ça m'horrifie. Merci Nathie! J'espère que tu as passé de bonnes vacances, vivement que tu viennes nous raconter tout ça! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: HYPER IMPORTANT Ven 3 Mar à 9:34 | |
| J'ai également signé... Cela fait déja plusieurs temps que la question fait houle dans le monde de la psychologie... Comme beaucoup de psychologues, ce texte m'horrifie ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: HYPER IMPORTANT Ven 3 Mar à 10:13 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: HYPER IMPORTANT Ven 3 Mar à 10:29 | |
| En tant qu'enseignante de CP, j epeux dire que ça me révolte et surtout, que c'est n'importe QUOI ! Ca n'a aucun, mais aucun sens. La seule et unique raison qu'ils ont à nous donner ça est économique, parce que les enjeux pour le secteur, très bien portant, pharmaceutique, sont énormes. | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: HYPER IMPORTANT Ven 3 Mar à 12:26 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: HYPER IMPORTANT Ven 3 Mar à 17:58 | |
| c'est clair, on se croierait aux USA !!
nous avons signé......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HYPER IMPORTANT | |
| |
|
| |
| HYPER IMPORTANT | |
|