| Bon ben finalement... | |
|
+3Mathy4 marylou et antoine Aline 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Bon ben finalement... Ven 30 Sep à 12:49 | |
| ... elles ont débarquées ! Me voici donc à J1, Titote, on est soeurs de cycle ! Bon bah pour voir le côté positif des choses, je suis contente, le cycle a été moins long que ce que je m'imaginais... Nouveau cycle donc... et peut être et (pour faire comme Justin ) | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Bon ben finalement... Ven 30 Sep à 13:07 | |
| je suis désolée pour toi :bis: mais je te félicite de prendre ça du bon côté je croise fort les doigts pour toi pour ton prochain cycle qui je l'espère durera un peu plus de 9 mois celui là !! bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Bon ben finalement... Sam 1 Oct à 3:13 | |
| Bon et bien au moins tu as eu un cycle normal. Y'a plus qu'à bien bosser pour celui ci et bébé ne devrait plus tarder !!!
Courage et gros bisous ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Aller ma tite filleule... Sam 1 Oct à 5:45 | |
| ça viendra!!! Tu sais depuis que corentin est né j'ai réalisé que chaque cycle qui a passé avant que ça marche m'a rendue un peu plus maman... quand je suis tombée enceinte j'étais hyper hyper sereine.... Aller bons calins | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bon ben finalement... Sam 1 Oct à 6:01 | |
| Merci les filles pour vos messages ! Vous inquiétez pas, j'ai la pêche ! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Bon ben finalement... Sam 1 Oct à 8:14 | |
| je suis contente et rassurée alors si ça va bien continue comme ça, c'est la bonne recette !! mme cygogne sera fière de toi et elle passera très vite !! je lui glisserais un petit mot à l'oreille si je la voie ce cycle-ci !! et pout pas de jalouse, je lui donnerais carrément l'adresse de ce site, comme ça elle fera un tour chez nous toutes !! ce serait pas mal ça non ?! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bon ben finalement... Dim 2 Oct à 4:55 | |
| Mange du Fromage Aline... peut etre que ca va faire venir !!! Non, blague a part... ben m... pour ton J1.. aller on y croit ! bisous | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bon ben finalement... Dim 2 Oct à 7:02 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: Bon ben finalement... Dim 2 Oct à 12:17 | |
| c'est vrai que corentin est tout mimi, il donne le sourire quand on le voit !!
toutes mes félicitations pour ce petit ange tout sourire !!
et surtout
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon ben finalement... | |
| |
|
| |
| Bon ben finalement... | |
|