| Petit coucou ! | |
|
+10Kitty Jassim Jabrane Angel Babette sésé Carol Cilou ZAB marylou et antoine Caro 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Petit coucou ! Lun 5 Nov à 13:23 | |
| Salut les filles ! Une revenante ! Je me connecte enfin pour vous laisser un p'tit mot et vous donner des nouvelles ! J'suis désolée de ne plus donner de news, mais je n'arrive plus à caser un moment PC dans mes journées... Et puis, pour tout vous dire, j'ai eu des problèmes de pc, de famille, de santé, de couple....bref, le moral en berne, et que des choses pas trés réjouissantes qui donnent pas forcément envie de s'étaler. Mais aujourd'hui, ça va mieux. Alors, j'en profite pour venir vous faire un coucou et d'énoooormes bisous. Vous me manquez et sachez que je vous lis en cachette dés que je le peux !! Timéo va bien. Il pousse et évolue à vue d'oeil. L'école se passe plutôt bien, même s'il est trés réservé et timide. On essaie toujours de lui faire un p'tit frère ou une p'tite soeur, mais en vain..... ça fait déjà 8 mois, le temps est long.... Voiloù ! J'espère que vous ne m'en voulez pas trop et je vous fais plein de gros bisousssssssssssssssss ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petit coucou ! Lun 5 Nov à 13:32 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petit coucou ! Lun 5 Nov à 13:34 | |
| ET Caro, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles... J'espère que tout va aller de mieux en mieux et que tous tes soucis seront qu'un mauvais souvenir. Gros bisous à vous 3 | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Petit coucou ! Lun 5 Nov à 14:37 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Petit coucou ! Lun 5 Nov à 14:59 | |
| Ohhh ca fait plaisir d'avoir des nouvelles !
Dis donc il a changé Timéo il est vachement plus brun qu'avant non ???
Je te fais de gros bisous, bonne chance pour les essais tiens nous au jus !!!!
Bisouilles !!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Petit coucou ! Mar 6 Nov à 0:36 | |
| Coucou Caro !!!!!!!!! Contente d'avoir de tes news !!! tout comme Marylou dès que je vois une araignée je pense à toi !!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petit coucou ! Mar 6 Nov à 1:01 | |
| Salut Caro !!! Je suis désolée, je sais que tu as essayé de me joindre plusieurs fois, et je suis vraiment impardonnable de ne pas t'avoir rappelé !!! J'espère que ça va un peu mieux à tous les niveaux, rien de trop grave ?! Je t'embrasse très fort | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Petit coucou ! Mar 6 Nov à 1:16 | |
| Comme ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles vraiment! J'espere sincerement que tout s'arrange pour vous! Timéo est déja à l'école! Olala comme ca passe vite! J'espere qu'il s'y adaptera bien! Je t'embrasse caro! A très bientot j'espere! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petit coucou ! Mar 6 Nov à 1:27 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Petit coucou ! Mar 6 Nov à 2:26 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Petit coucou ! Mar 6 Nov à 3:11 | |
| Ho Caro ça fait plaisir!!!!!!!! Je pense souvent à vous. J'espère que tout va bien et que tous vos soucis sont réglés. Vous n'avez pas prévu de passer par Rennes prochainement? En tout cas si vous passez, je n'ai pas changé de numéro de tel Très gros bisous | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Petit coucou ! Mar 6 Nov à 6:53 | |
| Coucou Caro!!! ça fait drôlement plaisir d'avoir des nouvelles, tu nous manques et je pense svt à toi... Enormes bisous et pour tes essais! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Petit coucou ! Mer 7 Nov à 11:24 | |
| Merci les filles !
ça fait chaud au coeur tous ces messages !
Vous me manquez toutes vous savez, je vais essayer de participer plus dorénavant.
Je vais aller faire un tour sur le forum méli mélo, je pense que je vais avoir de sacrées surprises en voyant tous ces boutchoux qui ont dû pousser ::::
J'essaierai d'en mettre une récente de Timéo car même celle de mon avatar commence à dater !
Bisous à toutes !
Bisous à vous ! | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Petit coucou ! Mer 7 Nov à 18:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coucou ! | |
| |