ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: mon boulot Ven 30 Sep à 0:47 | |
| Alors voilà, j'ai décidé definitivement de quitter mon boulot actuel, je ne sais pas encore si j'accèpte l'autre. Je vais annoncer mon depart à mes collègues lundi matin, rien que d'y penser, j'ai la boule au ventre, les larmes aux yeux. J'adorais mon boulot, travailler avec des enfants en difficultés, les aider à évoluer, j'adore... mais le choix entre Justin et bosser a 100% ben il est quand meme vite fait ! Meme si ca me dechire le coeur de quitter des personnes que j'aime, je regrette pas mon choix ! Que BB2 arrive vite, je saurais au moins pourquoi j'arrete de travailler! bisous | |
|
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: mon boulot Ven 30 Sep à 1:36 | |
| Courage Zab! Ce n'est qu'un petit moment à passer...pas facile de quitter des collègues avec qui ont a sympathiser, mais si tu as fait ton choix..Il ne faut pas que tu le regrettes! Et si, bb2 arrive vite, c'est sûr que ton esprit seras bien occupé!!! Allez, en attendant profites bien de ton petit Justin!!!
Gros bisous! | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: mon boulot Ven 30 Sep à 7:09 | |
| Oui zab !!! Ton choix est fait ! C'est un moment difficile de quitter ton boulot et tes collègues, mais tu seras tellement soulagée de pouvoir t'occupper de Justin comme tu le veux et qui sait de bientôt pouvoir couver bb2 tranquiloubilou !!!!
Courage zab !! Vivement Lundi que tu l'annonces, aprés ça ira mieux !
Bisous à toi et à ton adorable Justin ! (trop beau en costard et avec ses pics sur la tête ! lol!!) | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mon boulot Ven 30 Sep à 9:23 | |
| | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: mon boulot Ven 30 Sep à 11:02 | |
| Ah mince, triste de te voir triste pour ton boulot Zab... mais tu fais bien, sois sans remord: regarde ton beau petit mec, il a besoin de toi à 100% et bientot je te le souhaite, tu en auras un 2ème à surveiller!! T'as le droit d'être triste, surtout si tu aimais ton boulot... mais te laisse pas abattre!!! bises bises | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mon boulot Ven 30 Sep à 13:08 | |
| ben non, faut rien regretter! depuis le temps que tu rumines tout ça... et puis peut-être que ton autre job sera aussi bien, non ?
et ça se trouve le job que tu vas avoir, c'est "maman-bis" ... DONC ! | |
|