| Boulot | |
|
+4cathgre Angel Jassim Jabrane Mouha 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Boulot Mar 24 Avr à 0:23 | |
| Pffff, , je galère trop... J'ai envoyé pleins de candidatures spontanées, des mails, des télécandidatures sur l'ANPE... Rien, rien, rien... Je fais pas ma difficile, mais j'ai pas envie de devenir vendeuse quoi... Allez, ce matin, je reprends les pages jaunes et je reprends des adresses, j'appelle et je demande à qui adresser mes candidatures... C'est vraiment galère! Mon contrat se termine mi-juin, et je ne saurais que le 1er juin si c'est renouveller ( dixit l'anpe: selon le nouveau président, autant dire que c'est foutu!) J'espère que je vais arriver à déccrocher au moins un RDV! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Boulot Mar 24 Avr à 10:27 | |
| courage ! ne désespère pas ! c'est au moment où on croit que plus rien ne peut changer que LA bonne nouvelle arrive ! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Boulot Mar 24 Avr à 12:27 | |
| | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: Boulot Mar 24 Avr à 12:46 | |
| moi, j'ai trouver mon job sur monster, e troue ce site pas mal..... essaye d'aller voir!!!!! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Boulot Mer 25 Avr à 0:01 | |
| Merci les filles!
Babysmile, je connais monster, mais e troue?? c'est aussi un site d'offres d'emploi?? | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Boulot Mer 25 Avr à 0:08 | |
| - Mouha a écrit:
- Merci les filles!
Babysmile, je connais monster, mais e troue?? c'est aussi un site d'offres d'emploi?? heu je pense que babysmile a fait une faute de frappe "e troue" ça doit vouloir dire : "je trouve..." (avec le reste de la phrase, je trouve cela tréééééééééééééés cohérent !) voilà, voilà, si vous avez besoin d'autre traduction pour vous causer vous deux, vous m'appelez hein, n'hésitez pas ! sinon Mouha, bon courrage pour tes recherches : tu verras, tu desespère, et pis à un moment, tu auras deux bons plans en même temps, ke tu sauras pas lequel choisir... c'est tjrs le même coup !!! gros bisousssssssssssssssssss | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Boulot Mer 25 Avr à 0:30 | |
| | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: Boulot Mer 25 Avr à 9:55 | |
| merci miss!!! en effet en ce moment j'ai un probleme avec mon clavier, parfois il mange des lettres!!!!! du coup je me suis pas relue et voilà.... en effet je voulais bien dire "je trouve ce site..." merci à ma traductrice!!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Boulot Mer 25 Avr à 14:59 | |
| | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: e Jeu 26 Avr à 5:44 | |
| idem que toi Mouha ! je pense bien fort à toi :D monster c'est vachement pratique moi je galère et dasn 3 mois j'ai plus droit au chomage | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Boulot Jeu 26 Avr à 13:12 | |
| Merci merci, mais qu'est ce que je ferais sans vous? Vous êtes les seules à supporter mes plaintes! Bon, beh, j'ai reçu un coup de fil ce matin... pas pour du boulot, mais une formation pour laquelle j'avais postulé il y a 2 mois. Ma lettre leur convient, je passe donc les épreuves de sélection en juin! Je postule pour tout ce qu'il me plaît, je ferais un tri quand j'aurais le choix! En fait, c'est une formation pour le BTS économie sociale familiale, sauf qu'elle se fait en 10 mois au lieu des 2 ans... c'est une formation assez intense mais bon! Je suis à un niveau où je me dit que sans formation je ne trouverais pas grand chose...autant tenté! Voilù!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulot | |
| |
|
| |
| Boulot | |
|