Constance Pie Suprême
| Sujet: Mon boulot ! Mar 4 Sep à 1:25 | |
| Alors en fait, je suis secrétaire intérimaire au sein de la commission européenne : à savoir un mammouth administratif composé d'une kyrielle de bâtiments de bureau disséminés dans tout Bruxelles ! en gros, quand on y est, on est sûr d'avoir tout le temps du boulot, ils se refilent les intérimaires dans tous les services... Bref il faut avoir un pied dedans et ensuite faire son trou et on est à peu près sûre d'y rester ! Mon boulot : l'unité pour laquelle je travaille va être scindée en deux d'ici l'an prochain, je serai donc "à cheval" sur les deux unités, bossant moitié du temps pour un chef et moitié du temps pour l'autre. Il s'agit de tout ce qui est douanes européennes; transit de camions et taxes européennes, mon unité gère les réseaux informatiques liés à tout ça. En gros ils sont tous partis en mission régulièrement dans les nouveaux états membres des pays de l'est. Donc je dois gérer les missions (les organiser, réserver les avions, hôtels, véhicules, les autorisations de partir), les réunions (souvent les différents représentants des autres pays viennent à Bruxelles pour papoter des législations, des moyens d'arranger tout ça et autres discours pas très intéressants), moi je gère les salles de réunions, le café, l'eau, le thé et les boissons de ces bavards, puis je distribue les badges et autres joyeusetés, sourires, serrements de pinces et petites phrases en anglais. Puis tous les types de courriers et autres documents internes ou externes... Bref, j'ai prévenu Paul-Hervé (mon chef) que je voulais du boulot, du boulot et du boulot, il n'y a qu'en étant surchargée que je m'épanouis au boulot ! Bref, je vous en dirai plus quand j'aurais vraiment commencé ! Pour l'instant c'est davantage mes démarches administratives dont je m'occupe ! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mon boulot ! Mar 4 Sep à 1:29 | |
| ha c vraiment bien de te voir t'épanouir ! Donc c sur bruxelle alors je me demandais ou tu allais! Bon courage pour ton boulot si pationnant alors! | |
|
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Je pense que tu ne vas pas t'ennuyer.... Mar 4 Sep à 1:58 | |
| ça a l'air intéressant comme travail et tu auras certainement des opportunités pour grimper les échelons ! ton chef doit apprecier ta volonté ! | |
|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Mon boulot ! Mar 4 Sep à 2:40 | |
| Ca a l'air intéressant ! Mais moi je crois que ca ne me plairait pas du tout ! En tout cas, ça a l'air de t'éclater un max ! Profites-en bien et puis aussi, passe le bonjour à Pol-hervééééééééé !!! | |
|
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Mon boulot ! Mar 4 Sep à 3:14 | |
| tu as l'air épanouie!!! le boulot te va bien!!! | |
|