| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| Maman, futures mamans, c'est la récap' !! | |
|
+10elvira72 Angel Mathy4 Isalys AnneSo Cilou louna isab85 Babou Caro 14 participants | Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Maman, futures mamans, c'est la récap' !! Lun 6 Mar à 1:21 | |
| Alors, on fait le point !!! Les futures mamans, où en êtes vous ? Comment allées vous ?? ça pousse et ça gigote ???? Les déjà mamans ? Avez vous le moral ?? Et vos bébou, ils ont la pêche ?? Quoi de neuf dans leur p'tite vie ???? Je commence, Nous, ça va, Timéo est adoooorable depuis quelques jours, ça fait drôlement plaisir ! Il ne tape plus, fais moins de colères, et joue à nouveau un peu seul, ce qui me laisse respirer un peu !! ouf !! finit les cris et le coin, enfin !! Sinon, on est trés fier de lui depuis qu'il arrive à pousser son chariot tout seul comme un grand, sans qu'on le tienne !! On se rapproche de la marche !!! Il aura 15 mois le 9 Mars ! Voiloù !! A vous !! | |
| | | Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Maman, futures mamans, c'est la récap' !! Lun 6 Mar à 1:33 | |
| Alors.... 4 mois et 1 semaine aujourd'hui (18 sg). Je vais bien, je le sens bouger plus souvent depuis jeudi soir, c'est pas toute la journée mais c'est 2 ou 3 fois dans la journée, pas super intensif mais je le sens bien quand même!! Et même quand je suis assise! Le bidou pousse, ce matin pesée, +4 kg tout rond, ca va encore! tiens je viens de le sentir en écrivant, faut croire qu'il vous aime déja les topines du forum!! Sinon la forme ca va, je m'essoufle vachement au moindre effort c'est un peu pénible mais je manque d'entrainement c'est pour ca! Faut que je me mette à la marche dès qu'il commencera à faire bô! Et puis j'ai mon dvd de gym prénatale aussi, je commence cette semaine...mes cours de gym douce j'y vais plus trop car il y a pas mal d'abdos en fait et la dernière fois après le cours j'avais super mal au bidou!! J'ai retrouvé à fond l'envie de calins, c'est coolllll et en général j'ai la patate!! Surtout que le 15 je vois mon bébé et que dans 20 jours je suis en vacances à Toulouse (je pars 1 semaine de plus finalement, j'en ai trpo besoin!!) Ca roule | |
| | | isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Maman, futures mamans, c'est la récap' !! Lun 6 Mar à 1:39 | |
| je suis a 13sa+3j et ce matin g la nausée ca doi bien faire 1mois1/2 ke jen ai pa eu ! sinon, je suis heureuse car mercredi c mon écho, je v voir mon tit bout ! voila pour les nouvelles ! | |
| | | louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Maman, futures mamans, c'est la récap' !! Lun 6 Mar à 3:13 | |
| coucou et bien moi je rentre dans mon 4e mois ça va bien apart ma sciatique mais bon je vais essayé de reprendre le boulot demain je sens mon petit bonhomme il bouge bien surtout le soir gros bisous louna | |
| | | Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Maman, futures mamans, c'est la récap' !! Lun 6 Mar à 3:19 | |
| Romane va bien à part les nuits qui sont assez difficiles en ce moment. Je pense que ce sont les dents qui la travaillent. En attendant, on est complètement au radar, surtout moi parce que le papa n'entend rien la nuit . Romane commence à marcher, enfin, elle fait quelques pas quand elle est bien concentrée Elle tient bien debout toute seule, je suis fière d'elle ! Je pense que la vraie marche ne va pas tarder !Depuis ce WE elle fait bravo toute seule, c'est trop drôle ! Hier, elle avait du public devant elle (les papys-mamies) qui applaudissait dès qu'elle faisait bravo, elle était | |
| | | AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Maman, futures mamans, c'est la récap' !! Lun 6 Mar à 3:20 | |
| Tout va bien pour moi! J'en suis à 22.5 SG, 5 mois et une semaine. Tout va bien. Ma puce bouge énormément, j'adore! Je trouve que j'ai moins de contractions que quand j'attendais Adélie, tant mieux! Je suis allée à la piscine vendredi soir, samedi j'ai donc marché presque 2h avec une copine et hier on a marché plus d'1h avec Guillaume et Adélie, bref we "sportif" Samedi matin j'ai fait le fameux examen glucose (celui où on boit un liquide ultra sucré et on contrôle 1h après si on assimile bien le glucose), j'ai les résultats ce soir. Et sinon demain rdv gygy du 6e mois! Ca passe à une vitesse, bientôt je serai en congés mater!!! Sinon Adélie est adorable! Trop géniale! Elle nous fait bcp rire, elle a toujours le sourire, elle fait des mimiques pour nous faire rire. Elle est toute rigolote, joyeuse, elle respire le bonheur et la joie de vivre et ... c'est contagieux! Un vrai rayon de soleil Et puis elle est adorable, elle dort super bien, nous obéit, ne fait pas trop de colères. Elle est vraiment facile. Voili voilou! | |
| | | Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Maman, futures mamans, c'est la récap' !! Lun 6 Mar à 3:21 | |
| alors pour moi 26sa je vais bien je commence a trouver le temps long sinon la puce elle toute la journée et c'est elle qui me donne des contractions rv gygy jeudi matin je dors un peu mieux juste reveillé 2x et 1heure pour me rendormir | |
| | | Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Maman, futures mamans, c'est la récap' !! Lun 6 Mar à 3:33 | |
| alors, à mon tour !! et bien je suis entrée dans mon 4ème mois, ça a fait 3 mois tout juste hier, 13 SG aujourd'hui !! BB à l'air de bien se porter, enfin pour ce que j'en sais parce que c'est encore un peu tôt pour le sentir sinon, RDV gygy lundi prochain, RDV dentiste 3 jours après et je me stagne aux alentours de 6kg de pris depuis le début de ma grossesse (6.5kg pour de la vraie) !! mon ventre s'arrondit semaine après semaine !! sinon, la fatigue commence à s'estomper et je n'ai aps eu de nausées donc super !! sinon on a eu la puce pour 2 semaines !! je la ramène demain !! c'est génial, c'est un vrai p'tit ange !! elle est amoureuse de son papa, et après moultes explications, j'ai enfin la possibilité de refaire des câlins à papa et aussi des bisous j'ai trop de la chance comme elle dit !! hier on l'a prise en photo en train de faire un bisou au bébé, c'est trooooooooop mignon !! tous les jours elle lui parle, elle me demande "mont' ton ventre" hier on a été chez ma marraine trier les affaires que mes cousins et moi on avait quand on était petits et j'ai retrouvé des affaires que je mettais, ça fait bizarre !! elle a voulu les faire essayer au BB, alors elle les a posé sur mon ventre !! aah oui et elle veut une "peti' soeur" !! parce que les filles c'est mieux !! voilà prochaine écho le 24/04 (morpho) ps: ah oui et puis j'ai une envie dévorante de câlins depuis 2 semaines, mon chéri me demande ce qui m'arrive !! c'est les hormones j lui dit !! | |
| | | Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Maman, futures mamans, c'est la récap' !! Lun 6 Mar à 5:59 | |
| Aurane fête ses 18 mois aujourd'hui ! Elle dit pleins de mot et commence même à faire des phrases comme hier : "ya clé est tombée" Je suis impressionnée sur son langage, elle dit énormément de choses et s'exprime vraiment bien !! Enfin, on ne s'ennuie pas avec ce petit bout de femme ! Elle adore faire de la pate à modeler, jouer au ballon et elle pourrait passer sa journée à pousser sa poupée dans la poussette ou la mettre dans son berceau en chantant "dodo" tout en berçant (violemment ! ) le bébé !!! Enfin voilà, ma belette m'épate de jours en jours et j'en suis raide dingue !!!! | |
| | | elvira72 Pipelette
| Sujet: Re: Maman, futures mamans, c'est la récap' !! Lun 6 Mar à 6:34 | |
| alors quelques news de ma tite tribu.
pour Marion (18 mois dans 1 semaine) elle evolue de jour en jour, elle est petite et menue trouve la pediatre mais elle dit qu'il n'y a rien d'alarmant, mamzelle dit quelques mots et des phrases que l'on ne comprends pas malheureusement ou alors un mot dans sa phrase donc la traduction est dur dur quand meme, elle joue et reste assez indépendante a la maison bref elle fait sa tite vie.
pour Thomas ( 5 mois et 12 jours), on a commencé les legumes mais il fait la grosse grimace et en prend vraiment tres peu, il sourit a longueur de journée, il suit beaucoup du regard sa soeur qui part dans tous les sens et qui delire toute seule, du coup il pousse des cris de "j'me marre"
bizzzz elvi | |
| | | lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Maman, futures mamans, c'est la récap' !! Lun 6 Mar à 8:54 | |
| nous apres la semaine qu'on a passé celle ci a l'air de mieux commencé.. Illan est couvert de boutons du haut jusqu'en bas et est plutot pénible...vivement que ca passe! en plus mon hom est pas la pendant 15 jours ca fait tout drole! il ne faut pas que je craque petite semaine en perspective ... | |
| | | Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Maman, futures mamans, c'est la récap' !! Lun 6 Mar à 9:15 | |
| La récap' c'est par là ? J'arriiiiiiiiiive ! Bon bah pour moi, tout va bien ! Je ne réalise pas trop ma grossesse encore... Mais bon, ma PDS a confirmé la nouvelle, je suis belle et bien enceinte ! D'après la PDS et mes calculs, je pense que la fécondation a du avoir lieu vers le 8 Février, soit un p'tit bout qui arrivera vers le 8 Novembre ! J'entame bientôt le 2ème mois ! A part ça, je pète la forme , pas de nausées, je me sens pas plus fatiguée qu'avant... En espérant que ça dure ! | |
| | | marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Maman, futures mamans, c'est la récap' !! Lun 6 Mar à 10:03 | |
| | |
| | | kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Maman, futures mamans, c'est la récap' !! Lun 6 Mar à 12:05 | |
| alors moi je viens de me rendre compte depuis hier soir que j'ai une petite gastro mais je gere ,la fatigue s'est envolée et bb bouge bouge beaucoup ,et je crois qu'il aime les caresses de mes mains sur le bidou car des fois ,il tappe jusqu'a ce que je caresse et apres plus rien , maintenant je le sens meme quand il se déplace ,et ,j'adore on a presque choisi ou on va posé la liste de naissance .
Voila voila | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maman, futures mamans, c'est la récap' !! | |
| |
| | | | Maman, futures mamans, c'est la récap' !! | |
|