Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Comment va Tristan ? Lun 6 Mar à 3:25 | |
| Tout est dans le titre ! Alors Nathie, j'espère que Tristan va mieux et que la kiné respiratoire lui a fait du bien ! Donne nous des news | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Comment va Tristan ? Lun 6 Mar à 6:14 | |
| en coup de vent.... hier après la kiné (dur à regarder, j'en pleurais) ça allait mieux, il a mangé comme un gros gourmand (carottes + 200ml de lait à midi et 250ml de lait à 4heures!!!!) mais la nuit a été dure, il se révielle bcp, tousse... du coup, ce matin, après la tétée du matin, on a fait la sieste jusque 10h30 (et là papa arrive avec le petit dej au lit pour moi, le pied!!! café et croissants, ah quel homme et que je l'aime!!!) moi ça va, naze, mais petit bout pas en forme du tout, mange par petites quantités, ronchonne, dort mal alors qu'il est épuisé... vivement la kiné de 18h, comme ça, ça ira mieux après et peut-être que la nuit sera reposante pour mon pauvre petit ange!! merci de prendre des nouvelles, je dois filer, il pleure et mon déjeuner cuit (faudrait aps le brûlr!!) Bises énormes à ta belle princesse!!! et à toi | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Comment va Tristan ? Lun 6 Mar à 6:23 | |
| Oh là là, moi aussi à la première séance de kiné j'ai failli craquer, c'est très dur. Après, on s'habitue Gros bisous guérisseurs à Tristan ! | |
|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Comment va Tristan ? Lun 6 Mar à 6:38 | |
| à Tristan | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Comment va Tristan ? Lun 6 Mar à 6:57 | |
| oh oui... ça doit être horrible la kiné respiratoire !!! Timéo en n'a jamais eu besoin, heureusement !!
Courage courage à vous !!!
Plein de bisoussssss ! | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment va Tristan ? | |
| |
|