| Moral au plus bas... | |
|
+8Isalys marylou et antoine Caro AnneSo Carol ValTim Angel Babette 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Moral au plus bas... Mer 8 Mar à 2:39 | |
| Bon ca s'arrange pas du tout au boulot .......... J'ai envie de claquer la porte je vous jure !!!!!!! Marre de me retrouver entre ma collègue et le patron !!!!!!! Si ca continue je m'arrête, je me mets en maladie, depuis ma déposition à la gendarmerie j'ai mal au ventre constamment je vomis, je dors mal ! J'essaie de calmer le boss mais en vain...... J'ai perdu ma joie de vivre......... j'imagine que pour ma collègue c pire.... mais maintenant j'attends un enfant et C MA VIE AUSSI !!!!!!!! Trois ans qu'on attendais ce moment d'être parents, j'ai un début de grossesse impeccable mais le boulot bousille tout... Donc surtout pour vous dire que j'ai plus trop gout au forum à cause de ca enfin j'ai plus gout à rien donc c règler !!!!!!!!!!! bref ca va pas !!!! je vous adore | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Moral au plus bas... Mer 8 Mar à 2:56 | |
| Bon sang.... Babette, si tu sens que tu es au bout de ce que tu peux supporter, n'hésites pas plus longtemps à te faire arrêter. Les médecins ne jouent pas avec les nerfs des femmes enceintes, tu auras surement un arrêt de travail et ça te fera prendre une énorme bouffée d'air frais. J'ai attendu la crise pour me faire arrêter qd j'attendais Aurane pq ça n'allait pas non plus et je t'assures qu'un arrêt m'a requinqué et m'a aidé à relativiser tout ça... Tu n'as pas à supporter ça, ces guerres entre collègues ne te concernent pas. Allez Babette, courage et ne reste pas ainsi | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Moral au plus bas... Mer 8 Mar à 2:58 | |
| Babette non j'aime pas quand une topine est pas bien Va voir ton medecin et n'hesite pas pour l'arret s'il te le propose. Ton Pan pan Eliott est le plus important. C'est vraiment pas cool que cela arrive maintenant (même à un autre moment de toute façon!). Moi au boulot c'est pareil, ils m'emm tous. Entre ceux qui fument, ceux qui puent l'alcool,ceux qui foutent la mauvaise ambiance ect ... Je ne pense plus qu'à mon congé mater . Heureusement, on est nombreux donc il y a quand même qqs personnes que j'ai plaisir à voir Je reviens de 15 jours d'arrêt et cela m'a fait un grand bien . Je sais ce n'est pas une solution et à ton retour se sera surement pareil mais cela te permettra de prendre du recul et pourquoi pas de les oublier un petit instant . Enfin n'oublie pas que ton medecin, ton gygy, les sages-femmes sont là pour t'écouter et te soutenir . Tout comme nous J'espere que cela ira vite mieux | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Moral au plus bas... Mer 8 Mar à 2:59 | |
| Mais oui Babette, n'hésites pas à te faire arrêter. Si tu vois que tu n'en peux plus, il faut que t te reposes c'est important pour ta santé et celle de bb. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Moral au plus bas... Mer 8 Mar à 3:01 | |
| Essaie de te reposer Babette et de relativiser. C'est entre ton collègue et ton chef les histoires, toi il faut que tu passes outre, ça ne doit pas t'atteindre. J'ai eu une période difficile aussi au boulot, j'en avais marre, j'étais crevée. Et finalement c'est passé, tout va pour le mieux maintenant! Prends une semaine de vacances pour bien te reposer et te requinquer! Ensuite le congés mater arrivera vite! Gros bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Moral au plus bas... Mer 8 Mar à 3:15 | |
| Oh bab's !!!
Ben alors !!!!!!!!! Ça va pas du tout cette situation !! Faut que tu fasses quelque chose ! Si vraiment c'est plus possible, fait toi arrêter ou prend des vacances, mais il faut pas rester dans cet état là, pour toi et ton p'tit Eliott !!!
Babette, ne reste pas comme ça hein !!
Courage ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Moral au plus bas... Mer 8 Mar à 3:40 | |
| Babette!!!T'a dejà subi pas mal de trucs ces derniers temps alors faut pas en rajouter!!! Qu'ils se demerdent au boulot toi tu n'y est pour rien Si le moral va vraiment pas parles en à ton medecin fais toi arrêter une petite semain pense RIEN QU A TOI!!!et ton bb. Comme tu dis tu l'as attendu lgtps bebounet rappelle toi tout ces moments de deprime qd à chaque fin de mois ces satanées regles nous oubliaient pas Alors là pan pan est bien là c à lui qu'il faut penser et à toi avt tout. Laisse les se demerder au boulot si vraiment l'ambiance est intenable fais toi arrêter. Gros gros bisous babounette | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Moral au plus bas... Mer 8 Mar à 3:59 | |
| j'avais mon boss au tèl tout à l'heure il commencait à sur les erreurs de ma collègue , j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai dit que tout ca me rendait malad bon il campe sur ses positions mais au moins il connait les miennes. dans 2 jours c le WE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce qui m'aide à tenir c l'amour de mari !!!!!!!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Moral au plus bas... Mer 8 Mar à 4:02 | |
| je suis du même avis que les filles va chez ton doc explique lui la situation que cela te rend malade et que tu peux plus continuer ainsi et fait toi arreter il faut que tu te repose physiquement et surtout moralement et dit un gran M.... au boulot courage | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Moral au plus bas... Mer 8 Mar à 4:20 | |
| | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Moral au plus bas... Mer 8 Mar à 4:21 | |
| N'hésite surtout pas à te faire arrêter Babette !! Si tu es stréssée, ton petit bout aussi... Donc, au repos mam'zelle !!!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Moral au plus bas... Mer 8 Mar à 5:57 | |
| vive ton mari Babette !! moi je suis d'accord avec les filles, pense d'abord à toi et à ton bibou, met toi en arrêt si ça va pas, c'est ton moment, ton bonheur, TA VIE (comme tu le dis bien) !! je ne sais pas vraiment quelle est cette histoire, mais apparamment tu a fait ce que tu devais faire alors maintenant pense à toi !! courage ma belle !! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Moral au plus bas... Mer 8 Mar à 8:11 | |
| Alors moi, à ta place, je n'hésiterais pas une seconde. J'irais directement prendre un RDV chez le médecin en lui expliquant tout ça ! C'est pas normal que tu subisses cette situation, tu n'y es pour rien toi C'est leurs histoires tout ça... Franchement, ça te pourrit l'esprit tout ça et tu serais bien mieux chez toi à te reposer et à penser à toi. Si j'avais à subir la même chose, je ne serais pas bien psychologiquement et physiquement car je suis de nature très anxieuse...J'ai souvent les boyaux tout retournés en pensant au boulot et à mon chef et c'est une situation anormale. Je peux te dire que quand j'ai été arrêtée un bon mois et demi avant mon congés maternité, ça a été un soulagement. Pas une seconde je ne me suis ennuyée à la maison et ça m'a fait un bien fou de ne plus penser au boulot. Allez Babette, n'hésite pas ! Tu ne seras pas plus mal vue pour autant ou mieux considérée...c'est certain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moral au plus bas... | |
| |
|
| |
| Moral au plus bas... | |
|