Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pas le moral

+6
kem
Kitty
Caro
Constance
lila
isab85
10 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

Pas le moral Empty
MessageSujet: Pas le moral   Pas le moral EmptyLun 17 Avr à 12:13

Aujourdhui le moral é pa top, g un mauvais préssentiment, g peur de perdre mon bb.

D'abord ya ce fameux résultat tri-test ke g fai ya un mois et dont je né tjs pa le resultat car apparement le courrier entre le labo et lopital a été égaré. Donc samedi g tel au labo ki va le renvoyer et je v tel a ma gygy pour voir si elle peut les avoir par tel.

En plus, g tjs des douleurs a la moindre activité. Ce né jamais des douleurs trés violentes mais ca m'empeche de vivre correctement.

De plus, je m'impatiente, je ne sens tjs pas mon bb, alors je me demande sil vie encore.

Aujourdhui, je suis allée a un loto. La une fille ke je voi régulierement aux lotos é enceinte de 2m1/2, elle est avec son hom depuis noel et a été prise le 31/01. Elle a déja une fille de 5ans kel a eu a 18a.
Ce né pa le fait kelle soit enceinte ki me gene, je suis contente pour eux.
Mais, elle na pas arrété de fumer et nésite pas a boire un verre de mousseau. Alors je me dit kelle sen fou car si elle perd ce bb, elle c ke le mois d'apré elle retombera enceinte, du coup, de voir ca, jété énervée et triste. Elle se rend pas compte de la chance kelle a detre enceinte dés le 1er cycle.
Biensur, je nen veut pas aux personnes ki tombe enceinte facilement, je ne souhaite a personne les prob de stérilité, c juste ke ca ma foutu le bourdon car j'ai peur de perdre mon bb, car je me dis ke ce sera peut etre mon seul et unik enfant.
L'incompréhension des autres é parfois dure a avaler. Surtout kan on vous propose du mousseau, ke je refuse et kon insiste, il faut ke je dise "non, je né pas attendu presk 4ans pour prendre le moindre petit risk", et la on me laisse enfin trankil.

Désolée d'avoir été longue, j'avais besoin de me libérée, jespere ke demain jirai mieux.

gros bisous a toutes et merci d'etre la. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral EmptyLun 17 Avr à 12:21

ben mince ma belle Pas le moral Triste2 allez ne t'inquietes pas sentir son bébé varie d'une femme à l'autre et en plus il suffit que ta fille soit mal placée pour que tu ne la sentes pas...

et quand à la fille du loto tongue comme je dis souvent la roue tourne à un moment...

et pour ton résultats du tri test dis toi que si il y avait eu un souci on t'aurai appelée..

I love you de reconfort..

et message special à ta fille: Pas le moral Megaphon donne un grand coup de pied à ta maman petite crapule!!!!!

Pas le moral Drapeau-
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral EmptyLun 17 Avr à 12:23

lila , tu as des dons de voyance ???? scratch
G mon écho morpho le 10 mai et c seulement la ke je connaitrais le sexe.
C peut etre un signe, tu as peut etre raison.

biz et merci de ton soutien. I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Pas le moral Empty
MessageSujet: coucou ma belle !   Pas le moral EmptyLun 17 Avr à 12:24

Coucou ma belle,

Je vois que ce n'est pas la patate.... Allez, détends toi, ma belle ! Je suis sûre que tout se passe bien pour ton bébé ! Il faut que tu te détendes un peu... Oublie les gens comme la copine que tu as vu... Qui tombe enceinte facilement, certes... Mais toi, ton petit bout, tu l'as tellement attendu qu'il sera aimé plus que tout ! ne t'en fais pas, ne compare pas ton parcours à celui des autres. Chaque parcours est unique, et ce qui compte, c'est que tu vas être maman ! Tu as bien raison de faire attention à l'alcool, à la cigarette; il aura une bien meilleure santé !

Pour les coups, ne t'en fais pas, ça aussi c'est différent d'une femme à l'autre... Pour Anaïs, je l'ai senti à partir de 5 mois 1/2 à peu près, et au début, c'était tellement léger que franchement j'aurais pu prendre ça pour autre chose ! j'ai vraiment commencé à sentir régulièrement à partir de 6 mois de grossesse ! Patience, il va commencer bientôt et tu le sentiras à différents moments de la journée ! ne sois pas trop pressé ! Tout va bien ! Il se repose pour l'instant, c'est peut-être un gros dormeur, qui sait !!!

Allez, ma belle, prends toi un bon bain chaud, et fais toi plaisir !

Bisous,

I love you I love you
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral EmptyLun 17 Avr à 13:15

Et ben alooooooors ma p'tite filleule !!!

Qu'est ce que c'est que cette baisse de moral !!
NON NON NON !!

Aller, on se ressaisie, je suis sûre que tout va bien et que le tritest est tout bon ! Es tu sûre que ta gygy n'a pas reçu le courrier ? car si ça se trouve, elle l'a bien reçu, et si tout va bien, elle n'appelle pas, c'est tout !!
Sinon, et bien, le courrier va partir demain, et dans 2/3 jours tu seras fixée !!!

Et puis, ton p'tit bébounet, je suis sûre qu'il pète le feu !! Mais chacune d'entre nous vit une grossesse différente !! C'est comme pour tout tu sais, rien n'est jamais pareil !! je suis sûre que tu va bientôt ressentir ces p'tites bulles du début, puis de plus en plus, ça ressemblera à des p'tits coups, puis aprés, t'auras carrément des bosses sur ton ventre et il/elle (j'suis pas voyante moi..) gigotera tellement que tu n'arriveras plus à dormir !! lol !!!

Et puis pour la future maman inconsciente, et bien, laisse tomber, elle ne vaut pas la peine que tu t'énerves, tu sais, tu en rencontreras tout plein de gens comme ça. Moi aussi j'ai une future maman dans mon entourage qui n'a pas arrêté de fumer, alors qu'elle a déjà fait une FC juste avant cette grossesse là.......... on ne peut pas comprendre tout le monde, alors, laisse tomber et occupe toi de toi, de ton homme et de ton bébé, et voiloù !! NO STRESS INUTILE !!!!

Aller, courage ma belle !!

I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral EmptyLun 17 Avr à 13:52

Ben alors, Miss? qu'est-ce qui t'arrive?! tu as toujours ces douleurs? c'est pénible quand même, même si la sage-femme t'a rassurée la dernière fois, tu devrais peut-être prendre un rendez-vous en urgence pour enfin être rassurée complètement et entendre les jolis battements de coeur de ton bibou!
Quant à sentir ton bout de chou bouger, tu es à 4 mois je crois? ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal de ne pas le sentir pour le moment, notamment pour une première grossesse, on sent bébé à peu près à la période où tu es, il n'y a rien d'anormal là-dedans.
Allez reprends un peu du poil de la bête et surtout arrête de te torturer, si tu es tellement inquiète, n'hésite pas à consulter pour qu'on puiss au moins te rassurer et vivre ta grossesse sereinement.
Je t'embrasse
Kitty
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral EmptyLun 17 Avr à 23:23

ben alors isa??? faut pas te miner comme ça,les filles ont raison pour un premier bb c'est plutot vers 5 mois qu'on le sent ,je comprends que tu sois stressée mais tu sais la grossesse c'est ça aussi des que quelque chose parait suspect ben on s'inquiete tu verras quand tu le sentiras bouger et que d'un coup le jour d'après non tu te demanderas aussi s'il va bien.

Aller courage ,je suis sure que tout va bien ,le 10 mai c'est pas loin mais si ça devient une obsession ,mieux vaut aller aux urgences :le stress n'est pas bon pour le bb.

Pour la future maman qui fume ,no comment ,je fais partie des privilégiés dont tu parlais et je n'ai rien fumé depuis la début de ma grossesse et la sem dernière il n'y avait que des fumeurs autour de moi ,j'étais verte et je suis partie dehors att mes amis!!!!

Pour l'alcool c'est pareil ,"aller aller bois une coupe de champagne ça lui fera pas de mal !!!!! ouais c'est ça!! non merci!!"

Les gens faut pas y faire attention ,ils sont bètes des fois

Aller courage ma belle bientot bb se manifestera pour ton plus grand bonheur I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral EmptyMar 18 Avr à 0:21

Pas le moral Merci les filles !
vous etes tjs la pour remonter le moral.

Aujourdhui je v mieux.
Ce matin g été faire ma pds toxo et g oublié mon analyse d'urine pour le sucre, alors je v y retourné demain.

Je v certainement allé jeudi chez mon medecin pour ma visite du 5e mois, comme ca je lui parlerai de ce ki me fais peur et je v voir si avec son stéthoscope ya moyen d'entendre le coeur de mon bibou.

Encore merci les filles, je c pas ce ke je ferais sans vous I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral EmptyMar 18 Avr à 1:44

oH Lalaaaaa !!!

ben comme le disent les filles sentir son bébé c'est tellemnt variable !!!

je n'ai senti erwan qu'a 22 semaines et encore au début j'étais même pas sure que c'était lui !!!!!

Pour ce qui est des autres, ne t'inquiète pas, vis ta vie et si tu ne veux prendre aucun risque c'est tout à ton honneur tu sais ! Si l'autre veux fumer qu'à cela ne tienne ! arf !

Allez ma puce ne t'inquiète pas ! bientot tu auras ton bébé dans les bras...

sésé ancienne stressée qui le regrette un peu .....
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral EmptyMar 18 Avr à 2:06

Ho Isa je suis triste de voir que tu n'as pas le moral. Ne t'en fais pas pour les petits coups de pieds, tu ne vas pas tarder à les sentir, j'ai senti Adélie à 4 mois pleins, c'est la moyenne pour le 1er bébé, donc tout est normal, ça va venir. Regarde Babette, ça ne fait pas longtemps qu'elle sent son ptit bonhomme.
Quant aux douleurs moi c'est pareil j'en ai bcp.
Ne t'inquiète pas je suis persuadée que tout va très bien. Quand passes-tu ta prochaine écho? Ou ton prochain rdv?
Je suis comme toi tu sais tant que je n'ai pas senti le bébé bouger je n'arrive pas à être totalement sereine, pourtant j'essaie de me dire "il n'y a pas de raison que..." mais je pense que c'est la personnalité de chacune, on est plus ou moins anxieuses.

Quant à cette fille, pfff ne fais vraiment pas attention, tu sais, en buvant et en fumant pdt sa grossesse elle risque bien de faire un petit bébé très fragilisé voire avec des séquelles.
C'est toi qui a raison, pas d'alcool, pas de fumée, ce qu'il y a de mieux pour ton bébé.
Continue de bien prendre soin de ton bébé, c'est toi qui a raison, 1000 fois raisons, ne te préoccupes pas des autres.

Gros bisous
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral EmptyMar 18 Avr à 3:55

Embarassed oups peut etre que je suis voyante!!! Rolling Eyes

on verra bien !!!!

alors comment va tu aujourd'hui?

I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral EmptyMar 18 Avr à 4:02

encore Pas le moral Merci les filles

Le moral va mieu aujourdhui.

c grace a vous et aussi a mon cheri.

G tel a ma gygy pour lui dire ke le labo renvoyé le resultat du tritest car aparement il avé été égaré par la poste ou l'hopital.
G dis a la secretaire ke la gygy pouvai tel pour avoir direct les resultats et elle a dit kel attendais le courrier. Mais j'en ai marre d'attendre moi rouleau , les résultat sont pret depuis le 23 mars et moi je c tjs pas ! ca ménerve !

Demain je retourne au labo porter mon analyse d'urine.

Comme je le disais je v aller jeudi voir mon medecin traitant pour ma visite du 5e mois.

J'attend kan meme avec impatiente mon echo morpho du 10 mai, je pense ke apré cette écho je serai bocoup plus sereine.

Gros bisous a vous toutes. I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral EmptyMar 18 Avr à 4:06

Et ton médecin traitant te fait écouter le coeur de ton bébé à chq rdv? Car si c'est le cas je suis sûre que déjà tu seras plus plus sereine après ce rdv!

Bisous
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral EmptyMar 18 Avr à 4:08

anne-so
A mon rdv du 4e mois, elle ne ma pa fait ecouter le coeur, donc la je v lui demander.
Mais je c pas si c possible avec un simple stethoscope.

Biz I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral EmptyMar 18 Avr à 4:22

Oui demande lui! Normalement ça fait partie des choses qui font à chq rdv. Au moins ça te rassurerait en attendant le 10.

Gros bisous
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral EmptyMar 18 Avr à 4:32

Isab !!!!!!!!!!!!!!!

rolala t'inquiète pas pour bébé !!!!!!!!!! moi aussi je paniquais car je ne le sentais et c venu d'un coup y'a 3 semaines après mon écho !!!!!!!!!!!!!

on a 1 mois de différence à peu près donc no panik tu vas le sentir !!!! et une fois qu'il a commencé il n'arrête pas !!!!!!!!!!! banan

bisous
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral EmptyMar 18 Avr à 4:41

Bah alors ma belle, faut pas t'inquieter comme ca!!

Tu sais moi je l'ai senti tard aussi bouger, ca va venir bien vite et tu verras après tu te diras que dès fois tu aimerais bien qu'il/elle se calme (genre moi vers 3h du mat!)

Et puis les douleurs, ca va ca vient, tu entres maintenant dans une phase ou ton bidou va pousser bien vite d'un coup et ca tire la dedans, c'est normal!
Si vraiment tu flippes, un tit tour aux urgences et ils te rassureront!

Gros bisous
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral Empty

Pas le moral
Page 1 sur 1