| Ca y est, je vais y aller!!!!! | |
|
+5Carol Isalys Babette Ibiskus AnneSo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Ca y est, je vais y aller!!!!! Mer 8 Mar à 9:35 | |
| Ca y est, ce sont les vacs!!!! Ca a été très très chaud mais j'ai réussi à tout boucler, je vais partir tranquille! Bon il faut que j'aille récupérer Adélie chez la nourrice, qu'on rentre à la maison prendre notre taxi, puis le train. Faut pas que je sois en retard, alors j'y vais!!! de toute façon je viendrai pdt mes vacs, mes parents ont l'ADSL. Bisouilles | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ca y est, je vais y aller!!!!! Mer 8 Mar à 9:36 | |
| Bon voyage et fais attention à vuos 3. Bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ca y est, je vais y aller!!!!! Mer 8 Mar à 9:37 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Ca y est, je vais y aller!!!!! Mer 8 Mar à 10:13 | |
| Bonnes vacances et repose-toi bien! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ca y est, je vais y aller!!!!! Mer 8 Mar à 11:46 | |
| bonnes vacances Anne so!! et profites de ta famille!!! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Ca y est, je vais y aller!!!!! Mer 8 Mar à 12:51 | |
| Oui profite en bien et DETENDS toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Repos, dodo, promenade, .... à gogo ..... Fais toi chouchouter par tes parents !!!!!!!!!!!!!! GROS BISOUS et à + alors !!!!!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Ca y est, je vais y aller!!!!! Mer 8 Mar à 12:55 | |
| OH.......... Je t'ai loupé anne-so........ J'espère que ton voyage c'est bien passé, qu'adélie a été mignonne !! Passes de belles vacances et profites en !! Mais de toute façon à bientôt puisque tu vas venir nous faire coucou !!! Gros bisous ma belle ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ca y est, je vais y aller!!!!! Jeu 9 Mar à 2:19 | |
| Merci pour vos messages Ca y est nous sommes arrivées! Adélie a été adorable dans le train! Franchement elle m'a bluffée, elle esr restée 2h15 bien sagement assise sur son siège à colorier, à lire, à jouer avec ses crayon de couleurs et à faire des sourires et des coucous à tous nos voisins du train J'ai eu que des compliments "mais qu'est-ce qu'elle est mignonne" "ho la la qu'elle est sage" "quel amour"... Franchement je n'en revenais pas! quand on est arrivés elle ne voulait pas sortir du train (heureusement que Brest c'est le terminus), il a fallu que mes parents viennent fire coucou à la fenêtre pour qu'elle se décide à descendre. Enfin voilà c'est la fête, elle n'arrête pas de rire avec mes parents, elle a dit "Nané" (c'est comme ça que les autres cousins appellent ma mère). Cet aprem balade au bord de la mer Vive les vacances | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Ca y est, je vais y aller!!!!! Jeu 9 Mar à 2:35 | |
| Super !!!!!!!!!
Adélie a joué de son charme pendant le trajet alors !! Elle a été sage ! c'est top !!
Alors, passez de bonnes vacances !!
Et.... t'es une vrai accro, à peine arrivée, tu nous fais coucou !! c'est coooool !! lol !!!
Gros bisousssssss ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Ca y est, je vais y aller!!!!! Jeu 9 Mar à 2:39 | |
| passez de bonnes vacances les filles !!! amusez-vous bien, et surtout Adélie avec les cousins ! bon foot !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est, je vais y aller!!!!! | |
| |
|
| |
| Ca y est, je vais y aller!!!!! | |
|