| Humeur du jeudi 9 mars | |
|
+5Babette CE marylou et antoine Marie Angel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Humeur du jeudi 9 mars Jeu 9 Mar à 0:06 | |
| Avant denrier jour de réveil ! Moi ça roule, évidemment je suis toute chamboulée par le projet de tahiti donc le boulot j'y pense même plus ! J'ai eu du mal à m'endormir hier soir, j'ai tellement de questions qui fusent dans ma tête ! J'ai appelé la belle-soeur de ma soeur qui va aller s'y installer à la fin de l'année et elle nous a donné qq infos pratiques sur le cout de la vie là-bas. A faire les calculs et inclure le fait que je n'aurais ni boulot ni chômage on en a conclu un salaire minimum que Mike aura a négocier. Vu de notre province et de nos salaires actuels ça fait bizarre, ça nous paraît être la lune ! Je pense qu'il fera passer un salaire net et demander à côté une prime pour logement, comme ça ça fera moins impressionnant ! Par contre on mise sur de jolies maisons en dur qui sont souvent louées avec des piscines..... Tant qu'à faire !!!!!!!! Je ne lui ai pas parlé de négocier l'aller-retour plusieurs fois par an. Je ne pense pas que ce soit raisonnable de demander ça. Par contre un aller retour 1 fois par an ou tous les 2 ans ça pourrait être jouable. Si on en demande trop ça risque de ne pas coller avec les capacités de son employeur et de faire capoter notre projet ! Et puis avec Mike, je la joue "mollo" !!! Il a tellement de mal à demander ce genre de choses, et moi comme je suis speed ça l'énèrve qd je le brief !!!!!! Donc ce sera l'étape de ce soir le coup des billets d'avion, avec aussi le déménagement et les frais d'installation (meubles & co). On pense qu'il aura l'entretien ce w-e via internet et webcam (Skype), mais avec le décalage horaire on ne sait pas trop quand (la nuit ??? ) Et après, c'est partiiiiiiii | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 9 mars Jeu 9 Mar à 0:39 | |
| Coucou Angel!!! C'est que que tu n'as plus internet au boulot?? Tu n'as réussi à avoir le Mot de Passe??? Bon, j'ai l' "impression" de te sentir moins stressée qu'hier... à moins te poser de questions??...Je ne sais pas, hein! C'est dans ta façon de dire les choses, on dirait que la nuit t'as aidé! Je ne dis pas que tout est nikel! Mais je sens que ce projet te tiens à coeur malgré tous les doutes... Moi, aujourd'hui ça va...je saigne du nez depuis hier soir et j'ai super super mal au ventre comme un début de règles! Je ne sais pas comment se passe le retout de ces vilaines après le retrait d'un stérilet ...Je verrais bien! Bonne journée à toutes! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 9 mars Jeu 9 Mar à 0:46 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 9 mars Jeu 9 Mar à 1:17 | |
| C'est clair tu vas nous manquer Angel ! ...mais bon il y a internet, pas vrai ?
Donc nous aujourd'hui, ça va ! Loan a super bien dormi cette nuit 20h30-8h !!!!!! ss se réveiller !!!!!! cool ! Vlà, plus que 2 jours et c'est le week-end !!!!! Je commence à ressentir la fatigue de la reprise !!!!! Aujourd'hui grosse journée encore : 14h30 fitness, 17h30 step et 18h30 classique.
Vlà, je rentre chez moi à 20h30 !!!!!! Pas plus, j-3 et ...1an de + for me !!!!!!! Dimanche nous allons au resto avec toute ma famille, parents, frère et soeur, moches doches et moche frère et sa cop's, vlà ça va être sympa et cette année j'ai mon fils avec moi !!!!!!!!
Vlà, gros bisous ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 9 mars Jeu 9 Mar à 1:24 | |
| Moi ca va ..... J'ai dormi de 21h30 à 6h30 non stop !!! Sinon RAS au boulot calme plat ouf !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 9 mars Jeu 9 Mar à 1:25 | |
| Bon Angel, te triture pas trop l'esprit avec Tahiti. Ta mission du jour est de récupérer le mot de passe de ton chef avec le Plan A Sinon Marie, je ne sais plus du tout comment ça c'était passé quand on m'a enlevé mon stérilet...je ne me souviens plus Marylou, dans les prénoms que tu as cités, plusieurs étaient sur notre liste. Si ça avait été un garçon, je pense qu'on l'aurait appelé Maxime, en l'honneur de mon papy qui nous a quitté quand j'étais enceinte de 7 mois. Pour une fille, aucune hésitation puisque si on a une seconde fille un jour, elle s'appellera Manon ! Sinon moi ça va ! Romane a dansé ce matin et frappé des mains en entendant les génériques des dessins animés ce matin "Les Canopus" et "Père Castor" sur la 5 D'ailleurs j'ai les génériques dans la tête pour toute la journée Toujours rien à faire au boulot, c'est un véritable ennui... | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 9 mars Jeu 9 Mar à 1:42 | |
| Coucou !! Et bien moi, pas grand chose ! Ça va !! Il me tarde ce we ! Je sens qu'on va parler vahiné et cocotiers !! Angel !!!!! Faut trouver le mot de passe !! Marylou, j'adore Killian, maxime et manon !! Et moi aussi je pense que c'est un garçon !!! Bonne journée les filles !! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 9 mars Jeu 9 Mar à 2:22 | |
| Ho la la angel je comprends que tu aies du mal à trouver le sommeil, quelle excitation autour de ce projet, tu dois te poser des milliards de questions. Je n'oublie pas d'en parler demain ou samedi à mon frère. Bon de mon côté tout roule! Je suis super heureuse d'être chez mes parents, je n'étais pas venue dep octobre et la maisonme manquait, Brest aussi. Et puis Adélie est super heureuse, elle n'arrête pas de rire, elle joue avec le labrador de mes parents, c'est le bonheur quoi! Ce matin on va faire du shopping entre filles et cet aprem balade eu bord de la mer. Guillaume pdt ce temps dévale les pistes à Courchevel. Voili voilou je pense aux filles qui sont au travail, Babette j'espère que ça va mieux aujourd'hui! Gros bisous | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 9 mars Jeu 9 Mar à 6:25 | |
| Pas top aujourd'hui....je suis J'ai une grosse crève ! Et mon chéri a eu une petite grippe qui l'a cloué au lit pendant 3 jours ! Heureusement, Lucile a l'air de bien aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 9 mars | |
| |
|
| |
| Humeur du jeudi 9 mars | |
|