Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Humeur du jeudi 30 mars

+3
kem
Cilou
Angel
7 participants
AuteurMessage
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Humeur du jeudi 30 mars Empty
MessageSujet: Humeur du jeudi 30 mars   Humeur du jeudi 30 mars EmptyMer 29 Mar à 23:01

Humeur du jeudi 30 mars Coucoule

Comment va Mme l'Humeur aujourd'hui ?

Les essayeuses ? Les mamans ? Les bébés ?

Moi ça roule, j'ai encore sautillé dans ma voiture ce matin en entendant Mama Sam à la radio (avis aux amatrices !) du coup ça file la pêche !
Aurane va mieux, plus beaucoup de fièvre et surtout elle m'a fait un super méga joli poisson d'avril avec des gommettes bien placées Humeur du jeudi 30 mars Amour1 trop forte ma fi-fille.
D'ailleurs j'ai oublié de vous dire, mais la pédiatre hier a trouvé qu'Aurane parlait vraiment super bien pour son âge !!! Elle dit pleins de mots différents et spontanément (genre après la consultation : "et voilà, a fini le docteur") et prononce super bien. Humeur du jeudi 30 mars Chewingg Bref, je suis super fière !!!! Humeur du jeudi 30 mars Saint

A plouch' Humeur du jeudi 30 mars Petite_f
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Humeur du jeudi 30 mars   Humeur du jeudi 30 mars EmptyMer 29 Mar à 23:37

Moi ça va bien ! Romane nous fait une nuit super ! Couchée à 20h15 et dodo sans se réveiller jusqu'à ce matin 7h ! Ca fait vraiment du bien Mad
Sinon le petit tchat d'hier soir était bien sympa ! J'ai réussit à faire mes premiers cartons en vue du déménagement du mois de mai? ça avance et ça fait tout drôle !
Nico a repris le boulot ce matin après son intoxication aux fraises, ça va nettement mieux.
Sinon Romane n'a plus de fièvre mais elle a les gencives très rouges et gonflées...ah ces foutues dents !

Bonne journée à toutes !
http://romanechretien.spaces.live.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Humeur du jeudi 30 mars   Humeur du jeudi 30 mars EmptyMer 29 Mar à 23:45

c'est qui Mama sam????

Ben moi ça va,sauf que j'ai la flegme d'aller bosser!!!!!!!!!! aller je me motive ce soir je vais voir bb avec mon chéri banan banan banan banan banan banan banan banan ,j'ai super bien dormi Wink Wink Wink Wink

bonne journée à toutes
http://chemindeplume.over-blog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Humeur du jeudi 30 mars   Humeur du jeudi 30 mars EmptyJeu 30 Mar à 0:46

kem a écrit:
c'est qui Mama sam????

c'est un titre de l'album de "M" (matthieu chédid), un peu un rythme genre "pop-cock-africain", j'aime bcp aussi, je suis fan de son univers zinzin-poétique !

...

Pour nous tout roule, je finis les derniers préparatifs avant le départ en long WE demain fin de matinée : nous posons les petits chez mes parents, puis allons faire des courses-travaux, et samedi-dimanche-lundi on continue les travaux (avec un gros coup de booster surtout pour l'espace bb, la cuisine et la salle d'o).

lundi soir on récupère le camion de déménagement (on a loué un type D chez Ada jusqu'au mardi soir), et ensuite mardi on déménage le gros de la maison avec mon frère et mon père !!!

Enfin on installe tout au plus vite, pour récupérer les petits et la chienne d'ici la fin de semaine !!!

(la semaine d'après on finira surement le déménagement de ce qui restera encore)

Donc = je suis vannée Sleep , et stressée au maximum Mad , je bois du jus de fruits toute la journée (j'ai des brûlures d'estomac d'ailleurs, mais j'ai l'impression d'avoir soif non-stop, et une envie de tisane et de jus de fruits folle !)

La maison est pleine de cartons et de sacs, les palacards sont vides, ça fait drôle : j'ai tjrs eu du mal à quitter un endroit, j'ai le blues... pale Sad

J'espère pouvoir vous laisser un message d'ici notre installation, mais sinon je pense que vous aurrez des news la semaine prochaine, alors ne vous inquiétez pas !!!

gros bisous mes topines ! Humeur du jeudi 30 mars Bisou2
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Humeur du jeudi 30 mars   Humeur du jeudi 30 mars EmptyJeu 30 Mar à 0:51

Missviolette a écrit:
j'ai tjrs eu du mal à quitter un endroit, j'ai le blues... pale Sad

Je suis dans le même état d'esprit que toi Missvio. En plus, on quitte notre premier nid avec Nico, c'est quand même chargé de bons souvenirs !
http://romanechretien.spaces.live.com
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Humeur du jeudi 30 mars   Humeur du jeudi 30 mars EmptyJeu 30 Mar à 0:56

Cécile et Romane a écrit:
Missviolette a écrit:
j'ai tjrs eu du mal à quitter un endroit, j'ai le blues... pale Sad

Je suis dans le même état d'esprit que toi Missvio. En plus, on quitte notre premier nid avec Nico, c'est quand même chargé de bons souvenirs !

bah oui, nous même si c'est chiant à cause du voisinage rouleau , c'est là qu'on a "fait" les Trigônes alors... Sad Sad Sad Sad Sad Sad
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Humeur du jeudi 30 mars   Humeur du jeudi 30 mars EmptyJeu 30 Mar à 1:41

Bé moi ça roule! Je me suis bien reposée, du coup j'ai moins de contractions, je ventre plus souple, je respire c'est qd même agréable de bouger un minimum sans avoir de grosses contractions.

Hier j'ai gardé Adélie car ma nourrice allait à un enterrement, j'ai passé un bon aprem avec ma puce, c'était chouette.
Et le soir Guillaume est rentré avec un énorme bouquet de tulipes (mes fleurs préférés) Humeur du jeudi 30 mars Amour1

Là je reste à la maison car on doit nous livrer le lit d'Adélie bounce

Par contre, ce we mes moches viennent..... silent Ils viennent nous aider à faire la tapisserie dans la chambre du bébé.
Donc voilà il faudra restez zeeeeeeeeeeeeeeeeen Humeur du jeudi 30 mars Saint
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Humeur du jeudi 30 mars   Humeur du jeudi 30 mars EmptyJeu 30 Mar à 4:24

ben moua ça va !!
j'ai trouvé du travail pour un mois donc je sus ravie !
j'ai pris rendez vous chez le coiffeur car je suis de mariage debut avril !
euh k'ai trié des papiers ! euh voilà !
mon ventre est un peu "gonflé" Mad vive les aigreurs d'estomac banan banan banan

lo (maso)!!! Wink Wink Wink Wink
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Humeur du jeudi 30 mars   Humeur du jeudi 30 mars EmptyJeu 30 Mar à 5:44

moi ca va comme un jeudi ou je ne bosse pas Wink

ce matin levée à 9 heures mais avec un Illan très très grognon! Embarassed je me demande si il ne me couvre pas quelques chose mon petit homme, il n'a rien mangé en plus à midi, ca était la bagarre pour qu'il avale 2 cuillière de purée un petit bout de kiri et 4 cuillière de yaourts! j'ai tout essayé mais rien à faire Humeur du jeudi 30 mars Triste2 à surveiller donc... Suspect

sinon ici il pleut de nouveau rouleau

et mon hom me manque...heureusemnt il rentre demain pour le week end mais avec une belle angine ! il a un peu les boules surtout pour Illan ! mais bon on va le dorloter et il repartira dimanche en pleine forme Humeur du jeudi 30 mars Amour1

Humeur du jeudi 30 mars Langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jeudi 30 mars   Humeur du jeudi 30 mars Empty

Humeur du jeudi 30 mars
Page 1 sur 1