| Humeur du jeudi 30 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Humeur du jeudi 30 mars Mer 29 Mar à 23:01 | |
| Comment va Mme l'Humeur aujourd'hui ? Les essayeuses ? Les mamans ? Les bébés ? Moi ça roule, j'ai encore sautillé dans ma voiture ce matin en entendant Mama Sam à la radio (avis aux amatrices !) du coup ça file la pêche ! Aurane va mieux, plus beaucoup de fièvre et surtout elle m'a fait un super méga joli poisson d'avril avec des gommettes bien placées trop forte ma fi-fille. D'ailleurs j'ai oublié de vous dire, mais la pédiatre hier a trouvé qu'Aurane parlait vraiment super bien pour son âge !!! Elle dit pleins de mots différents et spontanément (genre après la consultation : "et voilà, a fini le docteur") et prononce super bien. Bref, je suis super fière !!!! A plouch' | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 30 mars Mer 29 Mar à 23:37 | |
| Moi ça va bien ! Romane nous fait une nuit super ! Couchée à 20h15 et dodo sans se réveiller jusqu'à ce matin 7h ! Ca fait vraiment du bien Sinon le petit tchat d'hier soir était bien sympa ! J'ai réussit à faire mes premiers cartons en vue du déménagement du mois de mai? ça avance et ça fait tout drôle ! Nico a repris le boulot ce matin après son intoxication aux fraises, ça va nettement mieux. Sinon Romane n'a plus de fièvre mais elle a les gencives très rouges et gonflées...ah ces foutues dents ! Bonne journée à toutes ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 30 mars Mer 29 Mar à 23:45 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 30 mars Jeu 30 Mar à 0:46 | |
| - kem a écrit:
- c'est qui Mama sam????
c'est un titre de l'album de "M" (matthieu chédid), un peu un rythme genre "pop-cock-africain", j'aime bcp aussi, je suis fan de son univers zinzin-poétique ! ... Pour nous tout roule, je finis les derniers préparatifs avant le départ en long WE demain fin de matinée : nous posons les petits chez mes parents, puis allons faire des courses-travaux, et samedi-dimanche-lundi on continue les travaux (avec un gros coup de booster surtout pour l'espace bb, la cuisine et la salle d'o). lundi soir on récupère le camion de déménagement (on a loué un type D chez Ada jusqu'au mardi soir), et ensuite mardi on déménage le gros de la maison avec mon frère et mon père !!! Enfin on installe tout au plus vite, pour récupérer les petits et la chienne d'ici la fin de semaine !!! (la semaine d'après on finira surement le déménagement de ce qui restera encore) Donc = je suis vannée , et stressée au maximum , je bois du jus de fruits toute la journée (j'ai des brûlures d'estomac d'ailleurs, mais j'ai l'impression d'avoir soif non-stop, et une envie de tisane et de jus de fruits folle !) La maison est pleine de cartons et de sacs, les palacards sont vides, ça fait drôle : j'ai tjrs eu du mal à quitter un endroit, j'ai le blues... J'espère pouvoir vous laisser un message d'ici notre installation, mais sinon je pense que vous aurrez des news la semaine prochaine, alors ne vous inquiétez pas !!! gros bisous mes topines ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 30 mars Jeu 30 Mar à 0:56 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 30 mars Jeu 30 Mar à 1:41 | |
| Bé moi ça roule! Je me suis bien reposée, du coup j'ai moins de contractions, je ventre plus souple, je respire c'est qd même agréable de bouger un minimum sans avoir de grosses contractions. Hier j'ai gardé Adélie car ma nourrice allait à un enterrement, j'ai passé un bon aprem avec ma puce, c'était chouette. Et le soir Guillaume est rentré avec un énorme bouquet de tulipes (mes fleurs préférés) Là je reste à la maison car on doit nous livrer le lit d'Adélie Par contre, ce we mes moches viennent..... Ils viennent nous aider à faire la tapisserie dans la chambre du bébé. Donc voilà il faudra restez zeeeeeeeeeeeeeeeeen | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 30 mars Jeu 30 Mar à 4:24 | |
| ben moua ça va !! j'ai trouvé du travail pour un mois donc je sus ravie ! j'ai pris rendez vous chez le coiffeur car je suis de mariage debut avril ! euh k'ai trié des papiers ! euh voilà ! mon ventre est un peu "gonflé" vive les aigreurs d'estomac lo (maso)!!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 30 mars Jeu 30 Mar à 5:44 | |
| moi ca va comme un jeudi ou je ne bosse pas ce matin levée à 9 heures mais avec un Illan très très grognon! je me demande si il ne me couvre pas quelques chose mon petit homme, il n'a rien mangé en plus à midi, ca était la bagarre pour qu'il avale 2 cuillière de purée un petit bout de kiri et 4 cuillière de yaourts! j'ai tout essayé mais rien à faire à surveiller donc... sinon ici il pleut de nouveau et mon hom me manque...heureusemnt il rentre demain pour le week end mais avec une belle angine ! il a un peu les boules surtout pour Illan ! mais bon on va le dorloter et il repartira dimanche en pleine forme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 30 mars | |
| |
|
| |
| Humeur du jeudi 30 mars | |
|